Nous pensions partir bientôt en espagne avec des amis au camping bell sol, et je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient déjà allés et pouvaient nous donner leur avis sur ce camping. Les emplacements campings sont ils tous entassés ou a-t-on...
Elou · 19 mai 2011 à 19:17 · 3 participants · 13 921 affichages
Nous partons à Alicante avec mon ami, pour qq jours, par Vueling. Or il n'a que son passeport algérien valide et une carte de séjour française. Est ce que Vueling va nous embarquer??? au secours lol merci
Pinkalicious · 20 juin 2011 à 16:46 · 5 participants · 5 177 affichages
J'ai un problème pour mes prochaines vacances: il est prévu que je parte le 9 juillet prochain en croatie (probablement) ou peut être en Espagne ou autre.. peu importe, mon problème est que ma CI sera périmée le 11 juillet prochain autrement dit je peux...
Cela fait 2 ans que je vais au Maroc par la route et que je prend le bateau à Algaciras et j'aimerais savoir si ce n'est pas mieux de le prendre par Tarifa (distances, prix, paysage...) merci
J'aimerais partir à Barcelone avec un ami cet été, pendant la semaine du 14 juillet, et si possible en stop pour éviter les frais de transport et pour découvrir une nouvelle expérience de voyage. Cependant, j'ai entendu dire que le stop ne faisait pas...
Question bête, mais estce que pars hasard vous savez quel type d'appareil effectue la ligne Nantes Palma le samedi (vols A/R JKK4452 - JKK4451), je voudrais juste savoir si c'est en fait un McDonell Douglas MD- 80/90 ou un avion type A320:) Merci beaucoup...
Voila ma mission impossible partir à Ibiza 2semaines en aout (pas d'autre possibilité que aout), avec un petit budjet, sans voiture, avec l'envie d'éviter au maximum la folie d'ibiza, y découvrir des petites criques désertes et le charme de l'île... tout...
Philflam · 20 mai 2011 à 18:47 · 4 participants · 1 775 affichages
Je sais que la question du retour de Santiago a déjà été creusée en profondeur, seulement j'ai trouvé très peu d'informations sur la possibilité de remonter vers le nord (le plus proche de la Belgique en ce qui me concerne) par bateau. Donc voilà, je...
Voilà, mon amie et moi (23 ans) partons a palma de majorque fin mai et on pars de paris en fin de journée pour arriver le soir a palma comme ca ca nous laisse 4 journées entieres et retour le 5eme jour. J'ai donc 4 jours a planifier pour tirer le meilleur...
Tswana · 18 juin 2011 à 15:26 · 2 participants · 1 598 affichages
Nous prévoyons de randonner début août dans le PN d'Ordesa avec notre fille de 1 an. Nous sommes à la recherche d'un camping, de préférence au sud du Parc, afin de pouvoir également nous rendre ponctuellement dans la Sierra de Guara. Si vous avez une...
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 090 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Je prépare mes vacances en Andalousie du 17 au 24 juillet. J'ai déjà imaginé un itinéraire mais j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci. Voici l'itinéraire (cliquez ici) 17 juillet: Arrivé à Séville à 20h30 19 juillet: Prise en charge de la voiture vers...
Je me prépare à relier Cahors à Aire sur Adour dans une semaine, et j'ai commencé à définir mes Waypoints via GEarth. C'est fastidieux et je me suis dis que c'était stupide vu que chaque détenteur de GPS ayant fait le trajet a du faire la même opération...
Je prévois partir à barcelone pour 4 jours, je vais héberger à l'hôtel nuevo trinufo, mes questions sont: Cet hôtel est il trop loin de la place de RAMBLAS? Pourriez vous me proposer un circuit pour pouvoir visiter des endorits et monuments intéressants...
Un petit peu de pub pour Ibiza qui même si elle est ce qu'on en dit (fêtarde!) n'est pas que cela! Bien souvent, les gens restent au bord de leur hôtel, au bord de leur plage, ce qu'il laisse la part belle à ceux qui font l'effort de la découvrir! Pour...
Je souhaiterais partir à Palma de Majorque au mois d'août avec 3 autres amis. J'aurais voulu savoir quel est le meilleur coin pour faire la fête & avoir les bars & boites à proximité, c'est à dire pouvoir s'y rendre & rentrer à pied. Nous étions parti...
On sera a barcelone entre le 06 et le 12 Juillet, nous cherchons a savoir quels sont les bons plan (pas cher) pour s'amuser et sortir les soir, faire la fete et rencontré des nana. Ou on peut avoir des Flyers et des entrés gratuites, et es ce que les...
Je dois me rendre début septembre sur Estepona. J'arrive à l'aéroport de Malaga. Je souhaiterai savoir s'il y a des bus ou des trains qui font ce trajet précis de l'aéroport à Estepona. Si oui, lesquels? Mais aussi le coût et la durée approximative...
J'ai l'habitude de faire hors juillet aout ALGECIRAS-TANGER OU ALGECIRAS - CEUTA et je prend toujours le billet sur place au port. Tous est niquel rapide et tu te retrouve sur le premier ferry qui part. Cette année je fait TARIFA- TANGER pour la premier...
Dans un peu plus d'un mois avec mon frère on va faire Etampes/ San Sebastian en VTC en 6 jours! On a pas beaucoup d'expérience sur les longs trajets et on a encore jamais été jusqu'en Espagne. Je me renseigne comme je peux, j'ai cru comprendre qu'il y...
Nous comptons passer une ou deux semaines dans les Asturies cet été. Connaissez-vous des campings sympas avec piscine de préférence? Nous aimons le calme et les campings de petite taille voire à la ferme si cela existe. D'autre part, quelles sont les...
J'envoie ce message car il est possible que j'ai besoin de vous, de votre expérience et de vos bons conseils. J'ai cette année 2 semaines (de la mi à la fin août) de vacances et je souhaiterais profiter de l'oaccasion pour enprunter les chemins de Santiago...
Druartg · 13 juin 2011 à 15:57 · 2 participants · 2 148 affichages
Nous souhaitons, ma compagne et moi, accompagnés de notre fille de 2ans et demi, partir faire un circuit camping de 15jours dans le sud de la france et le nord de l'espagne. Nous partirions en voiture de notre domicile (Binche - Belgique). Notre idée...
Theo55 · 25 septembre 2010 à 18:31 · 7 participants · 5 178 affichages
Vecu personellement je me suis fait voler le portefeuille dans le metro de Madrid tout juste arrivé 2 heures aprés on vous sourveille et en suite m'ont baraguiné que j'avais quelque chose sur l'épaule dés que j'étais entré dans le metro.. a la deuxieme...
Voila en octobre je prévoit de partir en espagne plus précisément a Alicante et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon plan de logement pas trop cher (je suis étudiante) et porche de l’aéroport car c'est juste pour 3 a 4 jours après je pars au...
Nous souhaitons mon amie et moi rejoindre Barcelone depuis Pau (si possible) ou les alentours (tarbes etc...) mais nous ne trouvons rien que se soit avec eurolines qui est souvent cité ou Renfe.nous voudrions éviter de prendre la voiture! aidez nous s'il...
Evillgouki · 11 juin 2011 à 14:10 · 10 participants · 13 000 affichages
Je vais aller 1 mois en Espagne durant ces grandes vacances avec des amis, et la question que je commence à me poser est comment vais-je acheter là-bas. Je dispose seulement d'un CCP, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un compte chèque chez...