Je vais partir en voyage d'une semaine en juillet à barcelone, et j'aimerai connaitre quels sont les bons endroits ou sotir le soir (bars, club...) ainsi que les principales monuments et quartiers à visiter...est ce que 6 jours sont suffisants pour voire...
La reputation d'IBIZA n'est plus a faire el matiere de vie nocturne. C'est le point de ralliement des "CLUBBERS" de tous horizons. Faire la fête a IBIZA, c'est la promesse de passer les soirées les plus folles de votre vie. Une soirée a IBIZA commence...
Suis manuel6647 franco espagnol et je connais la region de javea par coeur (1400km de lyon) je peux vous filer plein de tuyaux sur la region des bons plans o +mauvais pour les jeunes c boite de nuit assurer dans tout le coin et pas cher.je connais tous...
Bretonsuisse · 28 mai 2011 à 13:14 · 9 participants · 6 385 affichages
On descend du coté de la Galice faire une balade et je voudrais faire un point sur le port du casque qui est obligatoire hors agglomération en Espagne (Ainsi que le gilet jaune) mais, est ce que cette obligation est vraiment respecté, notamment par les...
Je dois bientot partir de Gerone et dois laisser ma voiture 5 jours sur un parking de l'aéroport. Savez vous s'il y a des parkings à prix plus intéressants que d'autres? combien faut il compter? ces parkings sont ils sûrs? merci pour vos réponses
Cristal40 · 23 juin 2011 à 20:20 · 6 participants · 1 291 affichages
J'ai lu plusieurs livres de voyage et quelques discussions sur voyageforum, mais il me reste toujours quelques questions sur des villes. je débute mon voyage à Séville. (4-5 jours) * les jours sont approximatifs. mon itinéraire est loin d'être terminé...
Je cherche pour le mois d octobre un vol Paris (ou Madrid) - Taipei pour 3 mois a Taiwan. Le moins cher que je trouve c est 654 euros aller retour avec air china. Si quelqu un connait une compagnie moins cher merci pour le renseignement
Marcheur45 · 22 juin 2011 à 21:46 · 2 participants · 1 636 affichages
En projet Orleans Lisbonne à vélo je cherche des renseignements sur l'existence de campings ou autre forme d'hébergement abordable entre Pampelona, Burgos, Valladolid et Salamanca pour arriver au Portugal direction Aveiro. Merci d'avance
Personne à mobilité réduite je circule avec un fauteuil roulant électrique (il me semble un PERMOBIL, mais je pourrais vérifier). Pour la première fois, je vais voyager en Espagne toute seule, dans le cadre d'un séjour linguistique en septembre, et plus...
Nous partons la semaine prochaine en France et on compte passer par l’Espagne trois jours, tous nos amis nous ont avertis concernant l'insécurité sur les routes espagnoles et j'avoue ça me fait peur, surtout que nous arrivons trés tard au port d'algéciras...
Durant mon séjour à Barcelone cet été, je compte visiter la Sagrada familia (évidemment!). J'ai entendu dire que l'on peut acheter des billets en ligne à l'avance pour éviter les files d'attente. Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation de site pour...
Nous devons laisser notre voiture une semaine à l'aéroport de Barcelone au mois d'aout. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix du parking?. Y a t'il un forfait semaine? par avance, merci.
J'ai 8jours de conges en sept, mais je nsp ou aller avec le decalage horaire des USA je ne crois pas que cela soit ideal...retour au boulot pas simple j'ai pense à maspalomas/gran canaria mais j'ai peur que cela soit ininteressant que me conseillez vous...
On est deux copains (20-22 ans) souhaitant partir en vacances pour une semaine au mois de juillet mais on hésite toujours entre Palma et Ibiza? Ce qu'on voudrait c'est faire la fête, faire des rencontres, un endroit où il y a des attractions (jet-ski...
Pour ce week-end de l'ascension, nous souhaitons faire du camping environ 2 ou 3 nuits au nord de Barcelone, Costa Brava ou autres. Connaissez vous des camping pas cher dans cette région ou l'on peut planter notre tante sans réserver à l'avance? Merci...
Connaîtriez-vous une compagnie de bus qui relie Madrid à Cordoba (Espagne)???? Car les tarifs RENFE sont assez élevés...et je ne trouve aucune liaison en bus!!!! D'avance merci!!!
Marietmarc · 27 juin 2011 à 13:55 · 2 participants · 1 146 affichages
Je suis sur le chemin de st jacques de compostelle, j'arrive vendredi soir sur st jacques et je souhaiterai reserver un petit hotel sympa, pas trop cher pourriez vous m'aider, avez vous quelques adresses sympathiques je vous remercie marie et marc
Natisa · 23 juin 2011 à 22:01 · 4 participants · 2 101 affichages
Couples québecois fin soixantaine seront dans la région de Perpignan pour deux semaines fin septembre, recherche suggestions pour visites de vignobles et villages de montagnes en plus de bords de mer. Aimerions aussi faire une virée en Espagne. Nous aurons...
Je suis un jeune homme de 26 ans, aimant les longues marches. J'ai déjà fait quelques trek de 4 à 7 mois. Je veux faire l'aller-retour, Suisse / Saint-Jacques-de-Com... Quel itinéraire est le plus beau, concernant les paysages et les rencontres avec les...
Je compte partir avec une amie le 3 septembre 2011. Nous recherchons un appartement pour une semaine pour 400 € environ à savoir 200€ chacune grand maxi. Même un studio ferait l'affaire du moment que ce sont des lits séparés lol. Pensez-vous qu'il est...
Spynux · 14 juin 2011 à 0:10 · 6 participants · 1 762 affichages
Nous sommes 2 en provenance du Québec et allons passer 2 semaines au Portugal/Espagne. Nous arriverons à Lisbonne et ensuite on aimerait faire Madrid - Valence et terminer par Barcelone. Nos interrogations se trouvent surtout au niveau des déplacements...
Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour aller à Mijas et Marbella à partir du port bus taxis train connaissais vs les horaires et tarifs pour s y rendre a votre avis combien de Km et de temps j aimerai bien faire les 2 mais est-ce possibleMERCI...
Je pars aux Baléares avec des amis fin aout (première fois qu'on prend l'avion!!!), j'ai donc commencé à réserver mes billets avec Ryanair; Aucun soucis pour le premier vol... mais pour le second je ne suis pas sûre: Je ne sais pas si ma réservation est...
Nell85 · 23 juin 2011 à 1:26 · 5 participants · 1 314 affichages
Je pars en Espagne durant 15 jours au mois d'août. Mon vol atterris à Barcelone et je repars de Madrid. Donc voilà l'itinéraire que je considérai: Barcelone - 4 jours Valence - 2 jours Costa Blanca - 2 jours Seville - 2 jours Lisbonne (et oui, petit saut...
Ptitbout · 24 juin 2011 à 9:31 · 3 participants · 8 213 affichages
Nous envisageons de passer quelques mois en hivernage au port de Cartagène ou celui de Gibraltar, connaissez vous ces villes? sont elles agréables pour plusieurs mois? nous attendons votre avis!! merci!
Nous sommes 3 en voiture. Nous partons d'Avignon et aimerions rejoindre Bilbao en passant par les Pyrénées espagnoles à l'aller (côté PO)et par le côté français au retour, histoire d'en voir le maximum!!! Quelqu'un aurait-il un circuit, des arrêts, des...
Désireux de me rendre au Maroc en début d'année, pouvez vous m'indiquer une bonne adresse pour acheter le passage en bateau, dans les meilleures conditions.Concerne un véhicule de moins de 6m.Pouvez vous me donner une idée du tarif, pour ceux qui en reviennent...
Kervin · 28 avril 2011 à 17:14 · 8 participants · 10 837 affichages
Je souhaite faire le GR 11 (Espagne) l'été prochain. Je vais avoir 30 jours de congés, et je me demande d'où partir, sachant que je souhaite finir à Cabo Higuer. Espot me semble pas mal, car cela représente environ 22 étapes (cf. selon guide de Pierre...