Je dois prochainement prendre le bateau Alméria/Nador, je n'ai pas fait cette traversée depuis quelques années et j'aurai besoin que l'on me rafraichisse la mémoire... J'ai mes billets de réservation, tout est en "régle". Voici mes questions: Une fois...
J'envisage de faire le maroc à moto et j'hesite entre la traversée de l'Espagne et prendre le bateau entre Algegiras et Tanger ou bien faire la traversée entre Barcelone et Tanger. Je ne suis pas à une journée prés, pouvez ous me dire qu'elle solution...
En Avril 2012 je dois prendre un vol Barcelone Montréal, à ceux qui ont fait ce trajet au printemps avec Air Transat ou autres, je dois m'attendre à payer combien environ? Merci
MassPa · 27 juillet 2011 à 18:11 · 3 participants · 2 307 affichages
Je compte marcher 10 jours sur le camino fin aout ;voici mes questions:faut il acheter le credential avant ou est il possible de l'acheter dans la 1°auberge ou je logerai?on m'a décrit l'enfer (c'est dommage pour un pélérinage!) dans les auberges proches...
je pars a barcelona mi-septembre... Mais dans quel coin dormir? J'aimerai bien etre dans les coins qui bougent.. pq pas la ou il y'a des soirées etudiantes/Erasmus.. Je sais qu'il y'en a un paquet mais je sais pas quel quartier choisir? Sinon, je ne...
Ayant 5 jours de repos du 12 au 16 septembre j'aurai souhaité partir en Espagne n'y ayant jamais mis les pieds, je cherche en ce moment comment organiser ce séjour sans que ça nous reviennent trop cher. J'aimerai avoir votre avis sur le trajet le plus...
Ulysse2010 · 24 juillet 2011 à 13:58 · 4 participants · 11 269 affichages
Je suis du Canada et j'ai reçu une contravention de stationnement en Espagne le mois passé. Je n'ai pas payé cette amende. Devrais-je chercher à le faire. C'était à Séville, avec une voiture de location. Vont-ils chercher à me retrouver? Merci de m'éclairer...
Je part avec des potes la semaine du 01 juillet a Lloret del mar mais notre avion arrive a barcelone et on n'arrive pas a trouver sur internet un moyen de transport de Barcelone à Lloret Del Mar...merci a ceux qui aurez une solution
Gwla · 9 mai 2011 à 21:35 · 7 participants · 3 345 affichages
Si tout va bien, je compte partir cet été au Maroc avec un véhicule... Je ne suis pas contre quelques conseils Le départ se fera depuis le nord de la France: est-il préférable de prendre le bateau depuis la France (Sète? Avez-vous une idée de prix pour...
Pour se rendre de l'aéroport de Barcelone a Lloret del Mare, pouvez vous me dire si on peu prendre des bus directement de l'aéroport a Barcelone ou si il faut absolument aller prendre le bus a la gare routière? Dans ce cas comment peut on se rendre de...
Charlot58 · 13 février 2011 à 21:38 · 7 participants · 1 394 affichages
Durant notre séjour en Provence à la fin juin 2011, nous aimerions visiter Carcassonne. Quel est le meilleur moyen de se rendre? Auto ou en train? Et si en train, à partir de où? Merci
Je suis vraiment étonné qu'il n'y ai pas de bateau en partance de Barcelone pour Toulon voir Marseille. Je suis bloqué ici et j'aimerai savoir si quelqu'un s'en va de Barcelone en direction de Toulon. Que se soit en voilier ou en voiture en bus dos d’âne...
Romain7 · 28 avril 2011 à 17:27 · 11 participants · 29 954 affichages
Deux amis et moi prévoyons de partir cet été en Espagne pendant les deux premières semaines d'aout! L'année dernière nous étions parti a Lloret de Mar et nous avions adoré! (Je précise que le but de ces vacances est exclusivement festif). Et comme l'un...
Rage33 · 6 décembre 2005 à 21:57 · 5 participants · 6 884 affichages
En surfant sur le net, Je découvre le principe de location de VW camper (combi des années 70 ou plus récents). Je trouve l'idée excellente et j'ai bien envie d'en profiter. Mais ce système existe surtout en Angleterre, Ecosse, Australie, Nouvelle Zélande...
Vais a Lloret bientôt est ces pour savoir si il y a des moyen de transport qui vont jusque Barcelone. Il y a un marché? On sais louer des scooter? Merci
Nous partons à 4 faire un circuit en Andalousie du 3 au 17 septembre prochain. Voici notre programme: 03/09: arrivée à Malaga vers 09h30 puis départ vers Mijas ensuite casares et nuitée à Marbella (+- 200 kms) (nous n'avions pas trouvé d'hotel nous convenant...
Julien33420 · 7 juin 2011 à 11:45 · 2 participants · 6 093 affichages
J'envisage de faire la route des cols pyrénéens (de Hendaye à Cerbère) à moto mais j'aimerai savoir combien faut-il que je compte de jours pour la réaliser en sachant que je pars de Saint Emilion? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Julien...
Je pars avec mon mari et mes trois petites filles fin juin 2010. Nous arrivons à l'aéroport de Barcelone vers 14 h 45 un lundi et devons nous rendre à Pineda de Mar. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer comment procéder à l'aéroport pour prendre le train...
JE VAIS A LIORET DEL MAR EN OCTOBRE POUVEZ-VOUS ME DIRE S IL Y A UN MOYEN DE TRANSPORT DE L AREOPORT DE BARCELONE POUR ME RENDRE A LIORET DEL MAR. SOIS EN TRAIN OU EN AUTOBUS AVEC LE PRIX. C EST COMMENT COMME TEMPERATURE A CETTE PERIODE ET DITES-MOI SIL...
Sais bien que un pass vip est disponible, c'est pour savoir le prix et on a droit a quoi avec. Dans quelle boite on peu rentrer, boisson gratuit, si on a des avantage dans la ville ou quoi merci
Je suis toute neuve parmis vous. et j'espère que tout le monde prépare bien ses vacances. Alors, moi je vais cette été a lloret del mar, mais je voudrais asvoir si il n'y a pas un autre moyen, que de louer un voiture en l'aéroport de barcelone et lloret...
Nous allons passés une ou deux nuits à San Sébastian en Espagne, pouvez-vous me conseiller une pension, guesthouse ou hôtel pas trop cher et pas loin de la plage et du centre ville ca serait super Merci infiniment pour votre aide
Nous sommes 2 amis, nous partons de Bordeaux Lundi 25 Juillet 2011 dans la matinée. Le but: Rejoindre Alméria en Stop, et éventuellement en covoiturage. Nous avons sac à dos sur le dos, c'est tout! Trajet prévu: - Bayonne - Burgos - Madrid - Granada -...
Voilà je vais être de passage à grenade, pendant un, voir deux jours grand maximum. Vous croyez qu'il est possible de voir une bonne partie de grenade dans ce laps de temps? j'arrive pas à me rendre compte si c'est grand ou non. par exemple, Séville...
Je serai en Andalousie en septembre, je ferai une boucle à vélo et je recherche de petits hôtels, voici les villes où j'aimerais séjourner une nuit. Arcos de la Frontera Dos Hermanas Cordoue Zagrilla ou alentour (Montefrio) Grenade ou en périphérie Malaga...
Stikcook · 22 mars 2007 à 11:20 · 35 participants · 17 401 affichages
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
Je recherche des informations afin de pouvoir profiter au mieux de Majorque, mais sous quelques contraintes: j'ai gagné un voyage à Majorque mais je ne peux partir qu'en dehors des vacances scolaires... Et j'ai aussi des contraintes avec mon boulot, et...
Carlini · 28 juillet 2008 à 11:48 · 3 participants · 9 132 affichages
Nous partons en famille dans 15 jours pour mundaka je souahitais avoir des avis sur le camping emplacement sanitaire est ce qu'il y a bcq de monde? et l'acceuil sympa? Ce sont nos premieres vacances à 4 et j'ai quelques appréhensions je vous remercie...
Ayant déjà parcouru les divers retours sur BARCELONE je me tourne vers vous pour une suggestion de planing de visite de Barcelone Nous y serons 5 jours en tout mais nous irons une journée à Montserat et la dernière journée nous prenons l avion tard le...
Nous partons à la découverte de l'Espagne (pour le temps que nous avons). Nous arriverons à Barcelone pour y coucher 7 nuits, ensuite nous louons une voiture et nous partirons sans destination précise. Nous aimerions voir Valence, puis monter vers la...