Tiramitchu · 17 octobre 2010 à 19:43 · 5 participants · 8 643 affichages
Je suis une française arrivée en Espagne à Valencia il y a environ un mois. Je dois faire la démarche d'obtenir un NIE pour trouver un travail (toutes les entreprises et restaus me le demande pour m'embaucher). Hélas pour avoir ce numéro, à l'office de...
Voila, je pars à Ibiza puis à Barcelone à partir du 29 juillet. Je voulais savoir si une fois là-bas, je pouvais laisser à l'appartement mon passeport et circuler avec une photocopie de celui-ci. Là-bas il y a des vols, beaucoup de monde, c'est la fête...
Connaissez vous un endroit ou l on peut diner style tapas et cuisine locale dans un endroit sympa, et ensuite faire la fete (boites, pubs...) merci a toutes et a tous
Smallpea · 20 juillet 2011 à 22:19 · 2 participants · 3 246 affichages
Voila début septembre nous avons décidé avec un pote à moi de partir pour l'Espagne (Barcelone) deux semaines. Le but du voyage étant de faire la première semaine donc l'aller à pied. Nous souhaitons arriver à Perpignan en train puis de faire le reste...
Je prévois de partir 1 semaine en aout avec ma bande de potes. Le but de ces vacances est vraiment de s'amuser et de faire la fete à fond malgré notre budget serré On a trouvé le summerbreak de Salou plutot sympa mais on aimerait avoir l'avis de voyageurs...
Je pars bientôt à Ibiza, et je voudrais éviter les plages les plus animées. Je recherche plutôt les plus belles plages: eau turquoise, sable fin, calme absolu. Il parait qu'il faut plutot aller à Formentera. J'attends vos conseils. départ: mi-juillet...
Je pars le 06/08 pour les Canaries. Je fais donc un Paris-Las Palmas via Madrid (Terminal 4). Le temps de l'escale à Madrid est d'1 heure. D'après ce que je peux lire sur le site, l'aéroport de Madrid est très grand et je me pose d'autant plus de questions...
J'envisage de visiter l'île d'Ibiza avec une amie début septembre mais nous n'y allons pas pour faire la fête. Le but serait de visiter l'île sur 10 jours environs avec notre sac à dos, notre tente et un réchaud! Quelqu'un a-t-il déjà tenté de visiter...
Jabijab · 16 juillet 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 087 affichages
Il parait qu'il existe une carte de réduction aux pélerins qui font le chemin de St jacques de compostelle. Qqn connait les filons pour se la procurer? De quelles réductions s'agit-il? Merci pour votre aide:-) (question subsidiaire: pour le certificat...
Nous souhaitons mon mari, mon fils de 16 ans et moi aller dans les pyrénées en juillet 2011. Maintenant nous ne savons pas ou aller pour commencer, dans les Pyrénées de l'Atlantique, orientales, midi. Nous louerons une voiture et dormirons en auberges...
Voilà j'ai besoin d'information. Avec des amis nous voulons faire ce circuit. Problème, nous ne sommes pas en France mais dans le Pacifique, donc nous faisons tout par le net. Nous avons trouvé où nous logés dans ces trois villes, mais le problème est...
J'ai rédigé un document sur cette première expérience (SANTANDER - MUXIA à vélo en longeant la côte): il est en ligne ICI (format PDF) vous trouverez en annexe des détails concernant l'aspect technique de ce voyage, et peut être quelques réponses à vos...
Je pars fin juillet avec deux amies à Lloret de mar en Espagne. On veux évidement profité un maximum de ses vacances et découvrir un maximum cette ville, que se soit les plages, les boîtes, les bars mais aussi les lieux touristiques, historiques, musées...
Je prends la compagnie aérienne AIR EUROPA pour faire Paris (CDG) - Malaga. Je vais prendre mon vélo et j'aimerais savoir comment ça se passe. J'ai bien noté que c'est 75 euros par trajet et qu'il fallait que le vélo soit emballé (notamment roues et pédales...
Bien le bonjour, je m'y prends un peu en retard mais voila, avec mon amie nous aimerions bien visiter les pays basques français/espagnole en une dizaine de jours cet été (mi aout). nous avons 24 ans et nous voudrions pouvoir bien nous imprégner de l'ambiance...
Après avoir fait une partie du Saint Jacques, Le Puy- Conques en 12 jours, il y a trois ans ; nous sommes tentés de le continuer, en partant de Conques, cette année au mois d'août. Questions en vrac pour ceux qui l'ont déjà parcouru: Pour des marcheurs...
Je cherche à me rendre à Gandia l'été prochain (2009 ;)). Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y rendre.. Je sais qu'il existe un autobus qui va de Valence à Gandia pour 35 € environ mais moi je compte arriver soit à Barcelone soit à Madrid...
Nous partons en couple à Rosas en Espagne courant Août, ne connaissant pas cette destination j'aurais aimé avoir quelques infos/avis. Surtout concernant les animations nocturnes, pas les boites de nuit, mais tout ce qui est concerts, marchés, spectacles...
Adakick · 9 mars 2006 à 10:52 · 4 participants · 3 844 affichages
Je suis a la recherche d'un coin qui en espagne ou en italie qui possede 2 atouts, je mexplique: Je voudrais que se soit un endroit jeune ou " sa bouge " bien et aussi a proximité des montagnes pour faire du rafting et tout sa. Merci d'avance pour tout...
Espana2011 · 17 juillet 2010 à 2:13 · 8 participants · 6 357 affichages
Message s'adressant aux Québécois... mais si quelqu'un, peu importe d'où il vienne, pense avoir une réponse: allez, hop! Cascade! Retirer de l'argent en Espagne... qu'est-ce qui est mieux? 1.Carte de crédit Visa Desjardins? Carte de débit Desjardins...
Juustinee · 15 juillet 2011 à 10:29 · 5 participants · 3 038 affichages
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne mardi matin, Or la mairie de ma commune, la préfecture etc sont fermées! Du coup jusqu'a lundi je ne sais comment faire. Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité...
Nous partons à 2 du 3 août au 11 août à Madrid. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour se loger, auberges ou autre? Ou si vous connaissiez des gens qui pouvaient nous louer une chambre pour une semaine? Merci d'avance pour votre aide, A bientôt...
J'ai besoin de renseignements svp... On souhaite partir à Barcelone en septembre, ma mère, mon frère et moi. Nous sommes originaires du Congo Kinshasa (RDC) Mon frère et moi avons la nationalité française, pas de soucis de ce côté là. Ma mère par contre...
Olpi · 13 juillet 2011 à 19:24 · 1 participant · 1 574 affichages
Voilà, nous partons de Mons (Hainaut) en Belgique et voyageons vers catral dans le sud de l'espagne. Nous prenons la route le 22 juillet et cherchons ou loger pour pas trop cher à 2 adultes, 6 enfants et 1 bébé (nous possédons un lit bébé portable) la...
Je vis à BCN depuis 1 mois et compte y rester pour toute la saison d'été 2011. Je suis à votre disposition, si vous avez besoin d'aide pour préparer votre voyage. Il y a à BCN beaucoup d'endroits différents pour sortir le soir, mais beaucoup restent assez...
Je prépare notre prochain périple en moto (1 semaine en juin prochain) et nous aurions l'idée de faire un tour ds les Pyrénées orientales et passer l'Espagne (une boucle sur environ 6 nuits, départ Bordeaux) auriez vous un circuit ou des idées de sites...
Je vais à Valencia le WE du 8 mai & je voudrais un hotel central avec parking Où me conseillez-vous d'aller? (quartier?) Quant aux visites, pour un WE éclair: quoi privilégier?? MERCI SAAB
Je pars à Ibiza le 3 septembre. Quelqu'un peut t il me faire part de son expérience en matière de températures mais surtout est ce que nous risquons avoir de la pluie? Par avance merci de votre réponse. Claudie33
Cette été je partirais de Montréal en direction de Lisbonne. Mon but est de faire Lisbonne Bilbao en vélo. Je me demande donc quelle itinéraire emprunter. La cote océanique m'intéresse beaucoup mais j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup beaucoup de voiture...