Loupa34 · 23 août 2009 à 17:04 · 2 participants · 14 612 affichages
Je reside en France et je possede un titre de sejour d'un an en cours de validité ainsi qu'un passeport marocain en cours de validité. je dois voyager en Espagne pour 2 semaines bientot. aurais je besoin dun visa?? je suis allé sur les sites internet...
Voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps...
Lauriane31 · 14 juin 2008 à 18:09 · 6 participants · 7 407 affichages
Je suis à la recherche d'un guide et d'une organisation qui pourrait nous faire découvrir le canyonning. merci de me communiquer vos bons plans.. à plus.. lauriane
Veux me rendre a sitges (plage) c'est à environ 40 km et je me cherche un moyen de transport poour m'y rendre. J'imagine que lorsque je vais débarquer de l, avion il y aura un train ou un bus pour m'y rendre mais je me demande si je dois me rendre à une...
Je dois partir a ibiza vendredi prochain mais les gens chez qui je dois aller on un petit souci du coup ou je change mon billet ou je dois me trouver un hotel pour 2 nuits; je n'ai pas du tout l habitude de voyager dans ce genre d 'endroit et evidemment...
Voilà, nous comptons, ma femme, moi et notre bébé partir une semaine courant Octobre. Or, nous hésitons entre ces deux villes que nous ne connaissons pas ou peu. Par rapport à ce qu'il y a à voir, aux déplacements avec un bébé, au climat et à l'histoire...
Tamare · 21 août 2009 à 15:38 · 2 participants · 2 396 affichages
Ma fille et qques amies vont partir camper en Espagne. 2 sont encore mineures. Les campings espagnols acceptent-ils les mineurs? Apparemment en France certains les refusent. Merci beaucoup, Tamare
Nous partons (2 adultes) un WE de 3 jours à Séville le 19 septembre prochain. qui peut me conseiller un hôtel à prix raisonnable et pas trop loin du centre? tous ces critères sont-ils cumulables? (pas trop cher, propre, assez central...) et si vous avez...
Avec mon mari, nous partons un WE à Séville le 19 septembre prochain, et nous n'avons tjs pas d'hôtel. Qui pourrait nous conseiller? Nous recherchons un hôtel assez central, propre et à prix raisonnable (est-ce possible?). Si en plus, vous avez des infos...
Je fais un mini-trip de 5 jours à Zaragosse en septembre avec location de voiture. Je sais, c'est court mais bon, c'est juste un bol d'air! Je cherche des conseils pour quelques visites variées. Outre Zaragosse, j'ai noté Olite, Pamplun et, surtout Bardenas...
Je vais organiser la venue en Suisse de ma soeur qui habite Ténérife, début octobre. En tant qu'habitante des iles, elle peut obtenir des billets bon marché pour se rendre à Madrid. J'ai donc pris l'option de réserver un vol Tenérif-Madrid avec Spanair...
Kekinou · 31 juillet 2009 à 0:55 · 6 participants · 6 855 affichages
Petite présentation Bonjour a tous, je me présente rapidement pour que ce soit un peu moins impersonnel Je m'apelle Enriqué, j'ai 23ans et je n'ai jamais voyagé de ma vie... Oui je sais ca en étonne peut etre certains J'ai donc décidé de réparer cette...
Lylou2201 · 2 août 2009 à 11:49 · 11 participants · 7 263 affichages
Nous préparons votre voyage en andalousie pour début septembre (départ le 2, retour le 15), nous avons très hate mais aussi besoin d'être conseillés pour l'itinéraire, car première fois que nous allons en andalousie mon ami et moi. Voici un itinéraire...
Je passe qq jours à Barcelone puis dois aller à San Feliu de Guixols, le mieux étant en bus, apparemment... Si vous l'avez déjà fait, aidez moi!!!! Merci
Cette année je laisse le voyage à vélo de coté, pour revenir à un moyen de transport plus classique: la voiture. je pense partir en vacances à barcelone; et je recherche un hotel bon rapport qualité prix ; pas trop loin d'une ligne de bus ou de metro...
Viens de terminer l'iténéraire de mon futur voyage à Paris et barcelone. Je passe 5 jour à Paris (j, arrive le 6 sept 12h15) j'ai enfin choisi mon hotel Le Pavillon Bercy Gare de Lyon pour 80 euro par nuit. Je réserve le tout jeudi alors si vous avez...
Je viens de me découvrir une nouvelle passion. Une 1ère expérience de randonnée m'a permit de voir le voyage sous un autre jour!!! Oui, jusqu'a maintenant... Je ne connaissais le voyage que par l'avion et le train, cependant, je suis parti à l'aventure...
Barcelone, une semaine, nous logerons dans des auberges de jeunesse... Avec 500 Euros de budget pour la semaine... c'est réaliste dites?! (Il faut aussi manger (on est pas très fancy) et visiter un peu...) Aussi, je recherche des informations pour une...
Pour le convoyage d'un voilier de Boston à Malaga, je recherche d'urgence un equipier ou equipiere.départ prévu autour du 20 Aout, frais de transport payés merci de me contacter rapidement Pierre
Je dois me rendre vendredi prochain dans la pension Lourdes à Barcelone à l'adresse Carrer Princesa 14 depuis l'aéroport. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de bus ou les transports pour y arriver? Cordialement Pascal
J'ai fait des recherches sur internet mais bon pas capable de trouver un bus pour partir de Barcelone jusqu'à la plages Roses. C'est environ 200km (je crois) Quelqu'un connait il un site en francais ou anglais. Je cherche mais souvent je ne trouve pas...
C'est décidé, nous partons 3 jours à Barcelone et 5 jours à LLoret de mar! Mais je ne connais pas du tout ces deux villes, pourriez vous me conseiller les choses à faire??? Moi j'aime visiter, mais aussi découvrir les restaurants typiques, les marchés...
Boba · 11 août 2009 à 3:41 · 3 participants · 1 476 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Espagne à la mi-septembre et je compte aller faire de la rando dans le parc d'Aiguestortes, dans le Nord. Or, jusqu'à maintenant, je ne trouve pas tellement d'info sur les itinéraires possibles dans les guides de voyage...
Qui peut m aider a savoir comment faire pour partir de l aeroport de malaga vers algesiras? et combien ca prend de temps le trajet? combien ca coute? et apres combien ca prends le trajet entre algesiras et ceuta? combien ca coute et est ce qu il y a des...
Je fais appel à vos expériences pour un hotel ou hostal à Séville. Ce n'est pas ça qui manque, alors peut-être que quelqu'un à un bon conseil? Je pars avec ma maman, donc on cherche quand même un minimum de confort, et il me semble que le prix des hostals...
Je compte faire la fin du parcours de st jacques de compostelle au départ de burgos par contre je ne sais pas de quel façon y arriver depuis bayonne? y a t'il des bus ou des trains qui font bayonne-burgos?? et y a t'il vraiment des gites tout au long...
Ahyoussef · 20 juillet 2007 à 23:26 · 3 participants · 9 914 affichages
Prière de nous informer sur les modalités d'un voyage par bateau Mardi prochain nous partirons, en famille de 3 paesonnes, en France en passant par l'Espagne en voiture. Nous avons identifé notre Itinéraire grâce à vous. Maintenant, il nous reste à savoir:...