Simounb · 3 août 2009 à 10:55 · 5 participants · 4 356 affichages
Avec deux amis nous comptons faire une petite rando pyrénnééne début septembre voila l'itinéraire J1 gavarnie-refuge des sarradets J2 sarradets-refuge de goriz J3 ascension du mont perdu J4 goriz-refuge de bujaruelo J5 bujaruelo-gavarnie plusieurs questions??...
Ola Todos, Je compte passer 5/6 nuits à barcelone à partir 30 juillets. Nous cherchons avec mon amie une guest house, appart, hotel, ou auberge, ou chez l'habitant, un ptitcoin où se reposer les nuits avec une salle d'eau idéalement et dans le centre...
Je pars en février à Barcelone j'ai 17 ans et mes amis aussi, on a pris des billet d'avion pas cher et on cherche un bon plan logement. est-ce que vous connaissez des bons plans pour se loger à moindre coût? puisque que l'on a pas un énorme budget logement...
Je suis nouveau sur ce site mais je le trouve déjà très interressant! Je pars la semaine prochaine en espagne. Nous sommes 3 et partons un peu à l'aventure. Nous pensons aller directement à barcelone 2 ou 3 jours, vivre comme on peux, faire la fete et...
Je part avec deux copines pour Barcelone en juillet et je suis en trin de me renseigné pour le transport au plus bas prix! Mais d'apres mes recherches l'avion reviens vraiment trops chere (tout comme le train) Si l'un d'entre vous aurais quelque conseil...
Je pars lundi 10/08 pour 2 mois au Pérou et aurais une petite question technique concernant mon voyage aller Ne voulant pas me ruiner dès le décollage de l'avion, j'ai donc pris un billet A/R, dont l'aller se continue comme suit: - départ Lundi 10/ 08...
Myridada · 3 août 2009 à 23:24 · 8 participants · 1 427 affichages
Nous en sommes aux débuts de nos préparations en vue d'un séjour de 2 mois en Europe l'été prochain. Nous souhaitons visiter l'Espagne (je parcourerai le forum à la recherche de conseils ;)) mais nous souhaitons aussi visiter un autre pays. Nous connaissons...
Nous avons envie de partir à Majorque en novembre. Pouvez-vous me dire dans quelle, il est intéressant de réserver son hôtel, d'un point de vue touristique. Car il parait que Palma, n'est pas le meilleur endroit pour avoir quelque chose d'authentique...
Sanfrancisco · 29 juillet 2009 à 22:07 · 4 participants · 2 055 affichages
Depuis une semaine, je cherche a me loger pour une semaine, au mois de septembre. Du 12 au 18 septembre. J'aimerais bien touver une auberge, un petit hotel, un gite, un endroit Espagnol, ou Francais si c'est en France. Pas un immense hotel, sans personnalité...
Nous avons des vacances en novembre et aimerions savoir si en partant à Majorque à cette date, nous aurons quand même du soleil? Pourra t-on espérer se baigner ou pas? merci
Ca y est. Après avoir parcouru les nombreuses pages du forum (je vous remercie d'ailleurs tous pour vous commentaires très précieux), je me suis lancé pour un périple de 3 semaines à vélo avec un ami. L'idée était de rallier San Sebastian à vélo depuis...
Le départ approche pour mes potes et moi: nous partons vendredi pour une semaine à Barcelone et j'aimerais bien avoir une fourchette de prix des consommations (alcool) dans les boîtes de nuit ou dans les bars "avant boîte"? par exemple combien coûte une...
Minez · 4 mai 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 057 affichages
Comptant me rendre 5 semaines en Espagne fin d'été j'aimerai savoir ce qu'il en est de l'internet 3 G dans ce pays. il y a eu une discussion l'an dernier su VF mais cela évolue tellement; Y a t il du nouveau? A quel prix? J'ai un portable Toshiba qui...
Trianaman · 1 mai 2008 à 11:31 · 4 participants · 19 801 affichages
Nous partons 15 jours fin Août à Deltebre Riumar. Quelqu'un peut-il me dire comment c'est et comment est le climat dans cette région à cette période. D'avance merci à tous Trianaman
Je ne suis plus allé en Espagne depuis une dizaine d'années. Je vais avec mon épouse à Mojacar dernière semaine de Juillet. Je ne connais pas du tout les alentours. Je souhaiterais connaitre l'adresse de quelques restos par trop chers dans la région de...
Qui a fait les bardenas en espagne a velo, combien de temps faut'il prevoir pour cette randonnee, peut' on camper sur site ou existe'il des auberges ou camps? peut'on aussi trouver de l'eau potable sur la rando. toutes informations bienvenues. merci d'avance...
Mercredi prochain je m'envole pour l'espagne et j'aimerais avoir des infos, j'atteries a gerone et je dois me rendre a canet de mar J'ai le choix d'aller en train a barcelone et ensuite a canet de mar, mais canet de mar se situe a la moitié du chemin...
Dans 4 heures je pars. Je devrais entre autres marcher à partir de fin août du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-P... au moins. Pour revenir à Amiens ou Paris j'ai vu des prix intéressants de Hendaye à Paris par train ou de Santander à Beauvais par avion...
Ma copine et moi serons en espagne du 20 juin au 13 juillet. Nous cherchons a louer un appartement une semaine à Madrid, une autre a Valence et la dernière a Barcelone. Nous aimerions être dans un quartier sécuritaire, ou l'on peut faire son marché a...
Laurette67 · 31 juillet 2009 à 12:41 · 2 participants · 1 352 affichages
J'ai besoin de votre aide, je recherche un hotel tout proche de l'aéroport de Grenade car nous devons prendre notre avion de bonne heure et je ne souhaite pas avoir des kms à faire. Connaissez-vous de bonnes adresses, avec navettes aéroport ou taxi? Je...
Je sais pas vraiment si mon message sera posté au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas..) Bref je viens demander un petit peu d'aide pour savoir si vous aviez des bons plans pour aller à Majorque en Août mais pas payer trop cher. Avec mon copain...
Suis nouvelle et je ne voyai pas comment faire une nouvelle discussion du coup j'ai poster ailleur desole Je recherche un camping vraiment pas chers a coté de barcelone avec emplacement tente (car c le moins chers) il y aura moi mon ami et mon loulou...
Je recherche un logement tranquille et reposant dans le pays basque espagnol et français. Est-ce possible d'en trouver près de la côte, ou mieux encore dans un petit port de pêche? si non dans les terres avec une super vue? type mer et montagne? du pas...
Caillasse31 · 25 juillet 2009 à 16:50 · 9 participants · 12 960 affichages
Je prévois de partir avec ma copine pour le Maroc depuis Toulouse par la route en passant par Madrid, Cordoue, etc... connaissez vous des plans pour dormir en Espagne? où faites vous une halte? merci d'avance amis routards!
Hola! Voila mon problème. J'arrive à l'aeroport de San Sebastian vers 14h, qui se trouve en fait juste à la frontière, à coté d'Hendaye, et je veux aller à la gare d'Hendaye (train pour Saint Gaudens à 18h15), avec le moyen le moins cher possible (a pied??)...
Vital555 · 29 juillet 2009 à 14:26 · 4 participants · 1 290 affichages
Existe-il une compagnie routière ou ferroviaire qui me permette de partir d'Espagne à destination de la France. Eurolines ne propose pas "d'aller simple" en partant de l'Espagne. Merci