J'ai la possibilite d'aller a Malaga ou Palma de Mallorque, mais ne sait quelle ville choisir. Auriez vous des recommendations a faire? j'y serai pendant 3 jours et aurai une voiture pour me promener dans les alentours. En novembre ou en Decembre: avez...
Hola Hier, 14 septembre 2009, les premières neiges sont tombées sur la Sierra Nevada, et ce matin les sommets sont blancs!!!! Certes, la couche est fine (de 3 à 5 cm)! Certes, celà ne tiendra pas longtemps! Mais quand même!!! Rare de voir la Sierra Nevada...
Je veux prendre le bateau à barcelone pour aller á Tanger. Je souhaite prendre le billet sur place (port barcelone!!). Il ya des agences sur place? au port? ou comment cela se passe ds ce cas? Qui connait les lieux? qui fait cet experience? Je suis en...
En séjour en Andalousie du 27 avril au 4 mai, nous souhaitons séjourner deux jours à Séville. Avez vous des adresses sympa à recommander à des prix raisonnables. (Nous serons 4 adultes et 2 enfants). Vers quelle forme d'hebergement devons nous nous orienter...
D'ici peu je vais aterrir a Barcelone (pas gerone), et je recherche les moyens les plus utilles pour rejoindre la ville de Perpignan Pouvez m eclairez? Merci
j ai une seule petite journee a aller passer en espagne depuis le languedoc roussillon (france)... je veux aller sur la costa brava, mais je ne sais trop sur quelle ville arreter mon choix. Vos coups de coeur... en ce qui concerne la beaute des lieux...
Bonour a tous, Nous préparonsun voyage de deux semaines a Madrid et Barcelone en Espagne pour la mi-septembre 2009. J'ai besoin de beaucoup d'infos pour bien planifier notre voyage, Train Renfe, tour opérateur pour Ségovie, Tolède Montserrat, lieux et...
Nous voulons partir (2 amies) à Barcelone pour le WE du 1er novembre du 30 octobre au 4 novembre. Nous ne connaissons pas du tout Barcelone et nous aimerions la découvrir. Aussi, j'appelle toutes les bonnes volontés pour nous aiguiller dans le choix de...
Je dois partir aux baleares à majorque en Octobre de cette année et je ne sais pas s'il fait beau ou pas?? POuvez vous me dire si j'aurais la chaleur de l'été ou le froid du continent svp?? Merci
Qui peut me renseigner sur le diner spectacle "son amar" à 14 km de Palma (je ne connais pas le nom de la ville) je pars prochainement aux baléares et on nous propose cette excursion qui est relativement chère et je voudrai savoir si c'est valable ou...
Je voudrai aller à Barcelone quelques jours pour faire la fête mais au mois d'aout toutes les auberges de jeunesse sont completes: (J'aurai voulu savoir comment est l'ambiance au mois de septembre. Es ce qu'on peut quand meme faire la fête? Les boites...
Je dois partir fin septembre a barcelonne pour un an, quelle compagnie la plus fiable me conseillez vous? easyjet..iberia.. je vous remercie pour vos reponses tiffany
Lhasa · 7 septembre 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 911 affichages
Je programme un week-end dans le Desert des Bardenas et je cherche un logement pas cher pour une nuit. Tout est ecrit en espagnol et j'ai quelques difficultés à comprendre. Merci d'avance pour vos réponses
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien
Randonneur97 · 4 septembre 2009 à 17:54 · 6 participants · 5 969 affichages
Je demeure en Guyane et suis habitué à dormir en hamac (domicile, forêt) Je souhaite avoir des retours d'expériences sur ce mode de couchage en France hexagonale et en Espagne lors de grandes randonnées cyclistes sur ces territoires. Merci d'avance
Cherche une auberge de jeunesse pas trop cher sur barcelone pour un week end de 4j pour 4/5 pers de plus si quelqu'un y va en septembre jsuis partante pour faire la fiesta merci xoxo
Redadeco · 4 septembre 2009 à 16:28 · 2 participants · 3 621 affichages
Je veux découvrir la ville de Ceuta et ma question est: y a-t-il des moyens de transports en commun dans la ville et surtout entre le poste frontalier avec le Maroc et le centre-ville avec les numéros de bus SVP et les tarifs. Merciiiiiiiiiiiiiiii...
J'aimerai faire de la plongée en andalousie cette année et donc passer mon premier diplome de plongée...y a t'il des coins simpa pas loin de grenade?? merci.Yoann.
Yemin88 · 28 juillet 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 202 affichages
Un énième sujet sur les ferry pour l'Algérie voila, j'aimerais savoir qu'elle est la solution la moins onéreuse (également les tarifs) pour se rendre a oran, alméria oran ou alors alicante oran? sachant qu'on aurait une voiture de type touareg et 4 passager...
En août prochain, on voudrait aller à Madrid (avion depuis Paris), puis rejoindre Grenade et se balader en Andalousie.. Avez-vous des conseils à me donner sur le transport le moins cher et le plus pratique entre ces 2 villes? peut-on ensuite facilement...
Etant maman au foyer j'économise petit à petit afin d'offrir à mon cheri, un week-end en amoureux sans les enfants!! Je pense que se sera fin octobre et j'ai pensé à Barcelone car j'imagine un climat plus doux qu'ici (Suisse) pour la même saison. Par...
Rouquine49 · 31 août 2009 à 16:26 · 5 participants · 4 012 affichages
J'ai un voyage en Espagne prévu et on me dit qu'il y a seulement les cartes de crédit à puces qui sont acceptées, quelqu'un peut me dire si c'est exact?? Si c'est le cas, est-ce que la carte débit de l'institution financière doit aussi être à puces? Merci...
Daisyone · 27 août 2009 à 0:37 · 2 participants · 2 500 affichages
Un ami souhaite m'accompagner en Andalousie en octobre et voudrait louer un camping car là-bas. Avez-vous des adresses internet ou des tuyaux? merci. Est-ce meilleur marché en Espagne?
Romano34 · 9 août 2009 à 23:59 · 7 participants · 4 843 affichages
Je pense sérieusement à partir faire un petit tour en Espagne avant la fin de l' été pour apprendre la langue, voyager un peu et faire des rencontres. L'idée est de partir sans un sous, avec un sac à dos et une tente, camper dans des jardins, faire du...
Ben17290 · 28 août 2009 à 23:48 · 3 participants · 4 787 affichages
Ma femme est de nationnalité haitienne avec une carte de résident française. Je voudrais savoir si il est possible que nous partions en vacances en espagne sans qu'elle obtienne un visa touristique. Si quelqu'un pouvait me donner des précisions à ce sujet...
Bikette67 · 16 mars 2009 à 0:08 · 9 participants · 5 120 affichages
J'aurais besoin d'avis, l'espagne ou le portugal, je souhaiterais y aller en septembre 2009 le temps d'un séjour, le problème est que on a un chien, c'est notre bb et on se voit pas le laisser dans un refuge le temps de nos vacances donc on veut lemmener...
Je voudrai savoir quel est le chemin le plus classique en partant de paris pour aller a algesiras je n'ai jamis fait le trajet certain me dise par madrid d'autre par ailleur si un habituer peux me dire quelle est la route d'avance merci
J'ai vérifié sur internet le trajet de mon hotel pour aller prendre le train Renfe direction Barcelone. Il semble qu'il y ait plusieurs accès, direction, vestibulo, etc... a la Gare Atocha Renfe. Quelqu'un peut-il me renseigner, a quel endroit je devrais...