Arbezcarme · 29 novembre 2009 à 10:23 · 2 participants · 3 545 affichages
Nous souhaitons passer le jour de Noël ainsi que celui qui précède et celui qui suit dans le sud de la France ou l'Espagne.Nous souhaterions un lieu assez animé: Nice? Quelles suggestions pouvez-vous nous faire? Merci.
Korage · 7 octobre 2009 à 0:48 · 3 participants · 5 333 affichages
Je viens d'arriver par hasard sur ce site et donc, de m'inscrire en temps que camping-cariste, Déjà fait depuis retraite en 2004, entre autres, 3 mois de Grèce, 6 mois de Portugal en 4 séjours, 1 mois d'Italie, 8 mois en 3 séjours d'hiver au Maroc...
Je vais à Madrid et Barcelone cet été et je comptais faire la liaison entre les 2 en train. Or sur le site de la renfe on m'indique un prix de 105€ l'aller par personne, je trouve cela un peu élevé... Pensez vous qu'en achetant mon billet à la gare le...
Teinaka · 22 juillet 2009 à 13:44 · 6 participants · 10 649 affichages
Oyé Oyé forumistes avisés!! Mon amie et moi même programmons de faire un voyage au maroc en moto fin avril, mi mai 2010! Tout s'annonce bien avec de bons conseils (merci randobécane) mais le hic c'est que je trouve la traversée sète nador via le ferry...
Ualler · 21 novembre 2009 à 19:39 · 3 participants · 2 086 affichages
Nous serons à Madrid pour le réveillon et nous aimerions avoir quelques conseils à savoir: est il bon de réserver quelque part pour le soir du réveillon? si oui que nous conseillez vous? nous aimerions trouver un lieu ou faire la fete.merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel avec parking (si possible dans le centre ou pas loin du centre) pour fin décembre à Barcelone. Merci pour vos futures réponses.
J'ai séjourné récemment dans un hostel a Barcelone. Franchement, pour moi, il était pas terrible. pourtant en lisant les commentaires sur un site internet (hostelworld), il avait l'air d'être bien. En plus, le score était assez élevé. Mais voilà, je doute...
C'est possible? Pas trop dur pour 2 ou 3 jeunes de 17 ans? En 15 jours: avec retour en bus ou en vélo c'est possible? Il faut être très bien équipé en vélo? Quel itinéraire? Bonne idée de longer la mer? Quelqu'un l'a-t-il déjà effectué? Si mineurs, gros...
Avec des ados en plein décembre, que vaut il mieux faire (je précise, ils ne sont pas allergiques aux musées, bon faut quand m^me varier ensuite) votre avis?
Je pars dans le pays basque espagnole la semaine prochaine et je voudrais savoir ou aller vers san sebastian pour trouver les produits (alcools, produits hygiene etc...) les moins chere? merci d'avance
Lapirogue · 20 octobre 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 988 affichages
Nous prevoyons de commencer une ballade a partir de nador au maroc, apres une visite sur le site de comanav, en partant de sète, le prix parait exorbitant, surtout pour nos velos. Quelqu’un a-t-il déjà fait ce parcour, qui pourais nous en dire plus sur...
Seb3f33 · 16 mai 2009 à 12:11 · 11 participants · 8 748 affichages
Nous aimerions partir cet été vias l'andalousie en partant de bordeaux. Des campings-caristes ayant fait ce voyage pourraient ils me donner leurs avis, parcours et etapes, tout conseils bienvenu
Excellent week end end du 11 Novembre à Barcelone, juste les pickpocket qui sont très lourds, mais bon, on s'en ai bien sorti... J'ai adoré cette ville et l'oeuvre de Gaudi... Samedi 07/11 Debout 04h15 pour se mettre en route pour l'aéroport de Bâle-Mulhouse...
Je pars en bus en Espagne la semaine prochaine avec une carte d'identité périmée de 2 mois et demi. M'en étant aperçue tardivement, ma nouvelle carte est en cours depuis 2 semaines. J'emmene avec moi l'attestation de la mairie, acte de naissance, livret...
Saku11 · 10 novembre 2009 à 2:42 · 6 participants · 3 589 affichages
Je planifie aller en Espagne et au Portugal vers la fin du mois de juillet pour environ 3 semaines! Je suis vraiment à la première étape de mes démarches. Je tenais à avoir quelques suggestions de votre part concernant les endroits à visiter les places...
TiBob · 12 novembre 2009 à 14:44 · 5 participants · 1 528 affichages
Nous sommes québeçois qui revenons d'un séjour de 3 semaine en Provence que nous avons adorés. Plusieurs amis nous recommandes maintenant l'Espagne, puisque parait-il nous y retrouvons plusieurs similitudes avec la Provence. Comme premier séjour que nous...
Rouxc · 15 novembre 2009 à 14:13 · 2 participants · 3 275 affichages
En mal de voyages, je prépare mon excursion pour l'été 2o1o ^^. J'ai donc pensé à une descente intégrale de l'Ebre en kayak. N'ayant absolument aucunes connaissances des pratiques fluviales en France et donc encore moins en Espagne je me pose quand même...
Rosilali · 24 juillet 2009 à 17:43 · 8 participants · 4 249 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (12-11-11 ans). nous voulons aller une semaine en espagne et une semaine en france au mois de juillet 2010. Nous ne savons quel itinéraire faire. nous nous demandons si nous pourrions faire l'escapade en transport...
Rouquine49 · 23 juillet 2009 à 1:36 · 4 participants · 2 203 affichages
Nous envisageons visiter l'Espagne et le Portugal au printemps 2010 et essayons de faire nos réservations nous-mêmes. Quelle cie aérienne a les meilleurs tarifs??? Merci de me répondre.
Laurendeaufr · 12 novembre 2009 à 5:09 · 4 participants · 3 382 affichages
Nous voulons allés passer 2 semaines en espagne l'automne prochain (fin octobre début novembre)quelle est la température moyenne????avez-vous un circuit à suggérer...nous voulons arriver dans une ville et repartir d'une autre car nous ne voulons pas revenir...
C'est mon premier voyage en Europe et je pars le 19 Décembre! Je vais débuter mon voyage à Barcelone pour monter vers le sud de la France et Paris... Je prévoyais après avoir passé 4-5 jours à Barcelone, me diriger vers Carcassonne et ensuite vers Montpellier...
MaximeRG · 23 juillet 2009 à 20:49 · 5 participants · 14 489 affichages
Quels sont les meilleurs mois pour l'Espagne? Est-ce qu'en Octobre et Novembre il fait beau et chaud malgré le temps tardif? Température moyenne durant ces mois? Petite question pas en lien avec les climats de l'Espagne, mais quand et où se déroule la...
Je compte passer 15 jours à Barcelone début oct. Je cherche le site d'un train touristique partant de Barcelone à St Jacques de Compostelle. Y at-il d' autres suggestions de trains pour des excursions de 3ou 4 jours au départ de Barcelone. Je cherche...
Prépare un périple en velo en espagne ma ville de depart est Barcelone et je veux me rendre a gibraltar quelle est la temperature la bas en decembre et combien cela peu prendre de temps si je fait environ 110 km par jour Merci Rafael
Nous sommes deux copines qui voudraient partir sur un petit coup de tête faire le jour de l'an sur Barcelone. On aimerait partir une semaine. (du 28 décembre au 4 janvier). Le problème étant le logement je cherche une auberge sympa, une colloc de dernière...