Brolyss3 · 4 octobre 2009 à 12:48 · 2 participants · 1 782 affichages
Voila je suis étudiant erasmus a valladolid et je rentre en france le 22 décembre. J ai rechercher dans pas mal de sites pour trouver un trajet mais rien à faire. est ce que quelqu'un connait un trajet en bus, train ou covoiturage, afin de pouvoir prendre...
Comment se passe et ou se passe le controle douanier quand on reviens de bangkok qu'on attéri à Zurich et que l'on a sa correspondance 1 h aprés pour barcelone?
Je pars avec une amie a lloret de mar début octobre a l aide!!!!! comment rejoindre lloret!! de l aeroport de barcelone a lloret de mar ou blanes!!!! merci bonne journee cioa
J'aimerais partir quelques jours et j'hésite entre Naples, son golfe, la côte amalfitaine et seville?? faite moi part de vos experiences, vos impressions merci
Je serai à Séville dimanche et lundi et j'ai des informations contradictoires sur les joraires d'ouverture du Real Alcazar. En effet, selon mon guide et l'office du tourisme de Séville, il est ouvert le dimanche matin et fermé le lundi... Mais selon le...
Bien le bonjour a toute la communauté! Voila, je vous sollicite car avec des amis nous avons reservé une villa a Javea (Costa Blanca) en Espagne. J'aimerais savoir si notre choix est bon, si c'est une belle ville, avec de belles plages, si il fait chaud...
Je serais dans les Alpujarras puis vers Cabo de Gata du 6 au 22 octobre; je viens de découvrir que la fête nationale espagnole est le lundi 12 octobre. Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé à cette période en Andalousie? J'aimerais bien savoir si c'est...
Est-ce que quelqun connais des sites où je pourrais chercher des billets d'avions à bon prix pour l'espagne..ou Malaga??? Merci, j'attends vos suggestions!! Lau
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
Gicoul · 8 septembre 2009 à 3:05 · 5 participants · 2 876 affichages
J'ai planifié de marcher sur Compostelle le plus tôt possible en Avril 2010. Le départ de St-Jean -Pied-de-Port pour se terminer à St-Jacques-de-Compos... Est ce qu'on pourrait me dire s'il y a encore risque de neige au début d'avril? Merci de m'informer...
Pierreluc · 30 juillet 2009 à 22:46 · 3 participants · 4 679 affichages
J'aimerais partir vers le 1 avril 2011 du puy en velay j'usqu'a compostelle, mais en avril y a t'il encore de la neige en partant de puy? si oui est-ce que le trajet ce fait bien quand même?
En vacances du cote de Barcelone, on aimerait bien refaire un peu de plongee. Apparemment ce spot a l air bien, si quelqu un le connait ou en connait d autres, merci de vos infos!!!!!
Mon ami est à st jacques, il souhaitait rentrer en bretagne en ferry, mais sa carte d'identité est périmée!!! je cherche solution sur net pour lui concocter le meilleur retour bus/train, jusqu'à nantes. je ne suis visiblement pas douée, et je ne parle...
J'ai 1 semaine de congé à la mi novembre et nous envisageons d'aller à Barcelonne.Quelqu'un peut il nous conseiller un hotel sympa et calme au centre ville.Nous avons aussi envisagé Madrid mais j'hésite un peu et je ne vois pas beaucoup d'infos sur ce...
Quelqu'un est il passé dernierement par lageciras-ceuta? ca donne quoi pour les prix? pour une personne et une voiture en aller simple (voiture simple berline, merci
je pars a la mi septembre pour un petit tour d'Andalousie, je pense faire 2 nuits sur Seville, et c'est la ville qui me pose le plus de problemes. En fait je cible des hotels de type "pension" (30 a 50 euros), et je ne sais pas où aller, et les seuls...
En décembre prochain, je compte partir avec mes deux soeurs quelques jours en Espagne (juste après Noël), histoire de se dépayser un peu ainsi que de se retrouver en famille avant de reprendre les cours&partiels ^^ On hésite entre trois villes, à savoir...
Tweedledee · 18 septembre 2009 à 17:28 · 4 participants · 3 557 affichages
J'ai un petit budget pour parcourir une partie du sud de la France et un peu de l'Espagne, sur de bord de la Méditerranée. Je compte dormir dans les auberges de jeunesse, mais j'explore aussi le site couchsurfing.com. Je veux réduire mes dépenses côté...
Wassim9809 · 11 septembre 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 598 affichages
J'aimerai bien visiter conil de la frontera au sud de l'espagne (pres de cadiz) et ensuite retourner à paris par autocar quelqu'un pourra me passer les tuyaux pour ne pas se perdre au milieu des espagnoles ;) j'y connais rien en espagnol alors j'aimerai...
Mimi237 · 18 septembre 2009 à 4:24 · 2 participants · 2 933 affichages
Voila je suis une etudiante marocaine et je suis marié avec un japonais, on a un mois à passer à tanger et nous voulons en profiter pour faire un petit saut d'une journée ou deux en espgne sachant que je ne connais personne là bas!! Dans le cas de mon...
Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 758 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
Tatetitotu · 16 juillet 2009 à 20:21 · 7 participants · 4 568 affichages
J'ai un gros probleme: je prend l'avion fin juillet ; je pars de paris et je vais en Espagne. j'ai une carte d'identité et une autorisation de sortie de territoire (je suis mineure) mais la question est: Ai-je besoin d'un passeport???? Ai-je besoin d'un...
Retour de thailande (avril 2007) le lendemain je part pour Barcelone voir le concert de Roger Waters, je savais que Barcelone est une des villes classées numero 1 pour les pickpockets (metro et Ramblas). aprés le concert on prend le metro mon appareil...
Nous avons réservé un vol du 07/11 au 11/11 pour Barcelone Le but premier étant d'aller assister au match du Barca qui se tient à domicile. Les billets sont d'ailleurs déjà réservés et imprimés. La question qui se pose maintenant est de savoir où loger...
Pour des questions pratiques, jai absolument besoin dune connection internet a Estartit (Catalogne) savez vous sil y a des cybers cafés la bas? je pense que oui mais je prefere men assurer? merci
Je pars le week end du 26/27 septembre a barcelone et je sais pas quels sites visités etant donné le peu de temps que j'y passerai:) surtout qu'il y a beaucoup de chose a voir la bas! Donc si vous pouviez me donner des conseils pour passer un week end...
Jcse · 1 septembre 2009 à 14:57 · 7 participants · 11 409 affichages
Je prévois de faire une rando vers la Brèche de Roland depuis le col des Tentes pour mi-septembre avec quelques collègues. La partie qui m'inquiète le plus est celle entre le refuge des Sarradets et la Brèche. Dans tous les forums que j'ai pu faire on...
J aimerais avoir des commentaires sur les hotels suivantes: hotel kaktus à Calilla près de Barcelone et l hotel Don Pedro à Malaga nous pensons ètre en Espagne pour 3 semaines surtout pour du naturiste la situation est elle bien pour les plage s naturistes...
Pitinange29 · 14 septembre 2009 à 22:32 · 2 participants · 4 493 affichages
Je pars en Espagne bientôt et à mon arrivée à Madrid je prends un bus Alsa pour aller en Galice et je voulais savoir s'il est nécessaire et obligatoire d'enregistrer ses bagages? et savez-vous combien de bagages ai-je droit et combien vais-je payer si...
Cassady · 11 septembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 4 903 affichages
Serai t'il possible de connaitre les les formailités administrative necessaire à l'entrée en Turquie pour une citoyen Espagnol? (séjour de deux semaines) (Surement les mêmes que pour un Français mais je préfère m'en assurer) Merci