Gilles34480 · 22 octobre 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 171 affichages
En février 2010 je souhaite passer un mois au soleil et a la peche dans le sud de l'espagne, de préférence dans un port ou je puisse sortir en mer en bateau- Je recherche une location de préférence chez "l'habitant" - ou petit hotel de famille -- ou autre...
J'ai réservé un vol Paris NYC avec escale à Madrid à l'aller et Miami Paris avec escale à Madrid au retour pour avril 2010. Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? Comment avez vous trouvé les vols? Merci d'avannce...
Je viens de reçevoir une lettre de l'émetteur de ma carte de crédit qui me signale que ma carte risque d'être utilisée de manière frauduleuse et qu'il devront la bloquer le 03 novembre et que son remplacement sera gratuit!!! super Gros problème je pars...
Je desire savoir s'il y a un train en provenance de Bardelonne qui s'arrette a Port-Vendres ou je desire m'arretter.Ou s'il faut s'arretter a Banyuls et faire la jonction sur port-vendres en Taxi?Merci pour les ou la reponse. Guy Ouradou
Nous partons en mars pochain vers Ténerife avec Iberia. Nous embarquerons à Nantes et passerons par Madrid T4. Nous aurons 3h d'attente à l'aéroport. Nous voyagerons avec un bébé de 14 mois, très sympa à vivre mais quand même je me pose qlq questions...
Je suis en train de me bâtir un circuit, je part de du sud de la France jusque dans le nord est de l'espagne. Je pensais prendre mon vol de retour à Bilbao, mais je veux vraiment voir les Picos de Europa, alors je me demandais s'il y avait un aéroport...
Je prépare un voyage en Espagne dans les régions de Navarre et Pays Basque. Peut-être avec un séjour à San-Sebastian.Qu'y a t-il à visiter dans cette ville et aux alentours? Est-ce que quelqu'un connaît le camping Igueldo? Je suis prête à écouter toutes...
Kafi · 21 août 2009 à 19:00 · 4 participants · 2 709 affichages
Cette année j'ai décidé de prendre mes vacances à partir du 19 septembre pour pouvoir descendre en Andalousie et voir le détroit de Gilbratar. J'ai décidé de partir en voiture et de faire des haltes suivant ce que je trouve. Je suis plutot une habituée...
Pierreluc · 19 février 2009 à 1:14 · 5 participants · 5 854 affichages
Premièrement j'aimerais savoir s'il y a encore de la neige a la fin avril au début du chemin de compostelle. Je vais prendre le départ de saint-jean-pied-de-p... J'aimerais également savoir, est-ce que je vais avoir assez de 2500$ en comprenant avion...
Nous partons pour Calella la semaine prochaine, pour 3 jours. Nous atterissons à l'aéroport de Barcelone, quel moyen de transport peut on prendre pour se rendre à l'hôtel à Calella. Que peut on visiter aux alentours? A l'aide de quel moyen de transport...
Nous avons un enfant de 3 ans et recherchons un appartement ou maison à Castro Urdiales (apparemment agréable et tranquille port de pêche) du 1er août au 08 (1couple +1enfant). Ou autres villages aux alentours calmes, côtiers et pas trop bétonné. Sur...
Je pars pour madrid pendant 23 jours, j habiterai chez des ami (es), je visiterai seulement madrid, je passerai, noel, jour de l an et fete des rois la-bas.Je voyage seule, et j ai l intention de beaucoup visiter a pied. J aimerais savoir les meilleurs...
Qui connaît la compagnie Grandi Navi Veloci? Je voudrais savoir si cette compagnie a l'air sérieuse. Comment fait-on pour prendre une carte de fidélité et quelles sont ses avantages? Si je fais Tanger-Barcelone, j'ai un prix de 216 € le 16 mars... ça...
L'an prochain je prévois partir en Angleterre pendant environ 3 semaines avec mon chum. Nous avions l'intention d'arriver à Londres et y passer 3 ou 4 jours pour ensuite nous rendre en Écosse et y passer 2 jours, revenir à Londres et prendre le train...
Nous partons le week-end prochain à Barcelone. Nous arriverons à l'aéroport de Gérone. Il y a a priori un bus qui fait la navette entre l'aéroport et Barcelone. Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté ce bus? Où se situe l'arrêt du bus à l'aéroport? Où faut-il...
Tibulle · 3 septembre 2009 à 21:09 · 3 participants · 4 767 affichages
Qqn est-il intéressé pour marcher sur le chemin de Compostelle, avec un départ le 14 septembre à partir du Puy en Velay? 8-10 jours prévus pour l'instant.
J'ai beau chercher sur google je n'arrive pas a visualiser le parking longue durée de l'aéroport de barcelone et surtout ses tarifs, je ne trouve que le parking VIP ou ceux des hotels Alpha ou tryp. quelqu'un a-t-il des infos?
Nous partirons, au printemps prochain, pour notre troisième marche vers Santiago de Compostela par le Camino de la Plata qui commence à Séville. Avez vous quelque recommandation concernant un hotel deux ou trois étoiles propre et calme svp? Cela nous...
Tuxrouge · 14 octobre 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 064 affichages
Mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent?j'ai du mal à trouver...
Je viens demander conseil à tous ceux qui connaissent, de près ou de loin, cette région qui semble si riche... Le soucis, c'est que l'on s'y prend au dernier moment... Nous arriverons à Séville samedi midi et prenons une voiture à l'aéroport vers 13h...
Dans nos projets de vacances 2010 nous envisageons l'Espagne, de Barcelone à Valence en passant éventuellement par les Baléares, connaissez vous des campings sympas avec piscine et pas trop cher nous avons trois enfants de 13 à 8 ans. Pouvez vous me dire...
J'aimerais passer une grande partie du mois de novembre dans une région assez clémente pour son climat, j'ai pensé à la côte sud ou plutôt sud-est de l'andalousie. Qui a eu cette expérience ou a eu des témoignages intéressants? Est-ce une bonne idée...
Cherchant 2 chambres petits prix pour visiter Barcelone j'envisage l'étap hôtel de Viladecans quitte à prendre le matin voiture puis métro, qu'en pensez vous? Ou que pouvez vous me conseiller? Merci d'avance. Je pense partir jeudi prochain.
Mon compagnon arrive de MARRAKECH dimanche 11 octobre à l'aéroport de GERONE et doit retourner à EMPURIABRAVA mais ROSAS ou FIGUERAS pourront convenir éventuellement. Il n'y a malheureusement plus de navette pour cette destination. Avez vous une idée...
Je suis entrain d'organiser quelques jours à Barcelone avec mon cheri, plus exactement du 18 au 20 octobre, (2 nuits). Je cherche un hotel plutôt calme de nuit et si possible ou l'on peu partir à pieds pour explorer sans être trop loin d'une station métro...
Nous devons transiter à l' aéroport de barcelone pour aller à ibiza avec changement d'avion entre 2 compagnies différentes c'est la 1é fois je suppose qu'il faut s' enregistrer avec la 2é compagnie (lowcost) un délai de 1 h 10 est il suffisant? les bagages...