Fredroq · 8 avril 2009 à 10:08 · 2 participants · 3 050 affichages
Nous comptons partir une semaine à Salou en campingcar, en profiter pour faire un tour à Port Aventura. Notre fille à 7 ans depasse les 1.20m quels sont les attractions à envisager en priorité. je n'est pas trouvé de plan détaillé comme on trouve pour...
Je part à santa ponsa le 1er Septembre pour une semaine, santa ponsa est une station balnèaire à 20 km l'ouest de la ville de Palma de majorque (capitale de Majorque), je cherche des personnes qui seront sur place à la meme période pour pouvoir organiser...
Des copines et moi partons de Barcelone en train vers Marseille a la fin du mois de mai. Au lieu de passer simplement toute la journée dans le train, nous aimerions faire un arrêt sur la route (et reprendre un autre train plus tard pour Marseille). On...
Nala25 · 3 avril 2009 à 3:33 · 6 participants · 1 737 affichages
Mon copain québécois et moi, québécoise, (26 ans) partons pour l'Espagne au mois de juin (26). Nous visiterons: Biarritz, San Sébastian, Pamplona, Bilbao, Barcelone, Ibiza, Valencia et Madrid tout ça en 3 semaines. OUF... mon copain a de l'ambition. Bref...
Nous partons en andalousie en famille pour les vacances de paques. Nous cherchons des hotels pas chers et sympas dans petits villages typiques. Merci de nous répondre si vous en connaissez. Quels sont les plus beaux coins à voir absolument (villes, paysages...
J'ai pris un billet retour gerone- paris, le problème c'est que je serais à barcelone et mon vol pars a 6h15 je voudrais savoir si il existe des bus/train reliant gerone a barcelone et si il partent tôt, merci d'avance
Je passe par la Costa Blanca une semaine en août et j'aimerais savoir où sont situées les plus belles plages de la Costa Blanca. Alicante, Benidorm, Denia? Peut-on avoir accès à des plages d'une eau limpide sur la Costa Blanca? Aussi, j'ai cru comprendre...
Tjrsonline · 3 avril 2009 à 14:27 · 3 participants · 4 313 affichages
Veux et merci d'avance a tous. bon je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d'espagne valable de 16/06 au 16/07 le probleme c'est que je veux aller voir de la famille en germany (je sais c'est possible avec le visa shengen) ma question (mes questions):...
Nous partons avec mon mari du 01/07 au 09/07. Arrivé à Seville et point de chute Jerez de la frontera (location). Nous aurons un véhicule pour tout le séjour. Ce que nous pensons visiter: Seville Cadiz Ronda en passant par la route des villages blancs...
Yannick33 · 1 avril 2009 à 11:07 · 3 participants · 2 087 affichages
Je cherche pour la première semaine de juin, un périple à faire en Espagne. Qui ne soit pas trop montagneux. Qui soit facilement raccordable ferroviairement pour le départ et l'arrivée. Quelqu'un a-t-il une idée à me soumettre? L'Italie me botterait bien...
Comment puis je me procurer des guides et des cartes de randonnees ds les picos des europas en espagne? je prefererai qu ils soient rediges en francais mais s ils sont en espagnol tant pis je ferai un effort merci pour vos reponses
Kajolka · 1 avril 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 688 affichages
Rebonjour, ayant vu qu'il y a plusieurs beaux sites naturels et historiques autour de Grenade (parc national...) je souhaitais savoir si on peut se débrouiller en transports en commun puis randonner ou s'il vaut mieux réserver un véhicule? MERCI...
Quelqu'un aurait-il une carte detaillée du chemin de compostelle qui demarre de monestir de montserrat (a coté de barcelone) et qui va jusqu'a pamplune ou st jean pied de port? ou si quelqu'un peut me dire ou la trouver..en france je n'arrive pas a mettre...
Nous partons le 18 avril une semaine dans un hôtel au sud (20km) de Tarragone. Nous sommes un couple sans enfant ayant la voiture sur place (donc aucun problème pour bouger, se lever tôt ou marché). Mais là, réside un petit problème, nous ne connaissons...
Kajolka · 1 avril 2009 à 13:24 · 2 participants · 1 653 affichages
Après avoir découvert Séville et Cordoue l'année dernière, on aimerait rayonner autour de grenade. je suis à la recherche de bonnes adresses pour une chambre d'hôte à Grenade ou un petit studio à louer en juin? (je n'accroche pas avec les hôtels) MERCI...
Ô Voyageurs solidaires, En manque de soleil dans ma banlieue parisienne, me voilà en train de préparer un voyage de dix jours en Andalousie pour me reposer cet été (début septembre). Avis aux connaisseurs de la région de Málaga: Je cherche une ville où...
L0cks · 31 mars 2009 à 12:37 · 2 participants · 2 746 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et on voudrai partir en Espagne une semaine au mois d'aout cet été. Etant etudiants nous avons un budjet plutot séré, et on souhaiterai trouver un endroit animé, en bord de mer, ou les amoureux d'espagnol peuvent parler sans...
Nous partons fin avril avec ns 2 enfants de 8 et 3 ans à coté de Barcelone.Que nous conseillez vous comme visites et activités alentours?Merci beaucoup pour vos conseils de toutes sortes.
Nous pensions partir faire entre 5 et 7 jours de marche sur le chemin de saint jacques, Mais impossible de trouver comment rentrer au Puy au terme de notre randonnée, depuis Espalion par exemple! quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance pour vos réponses...
Je me permets de vous demander votre avis sur la visite de l'Andalousie côté Cadix Tarifa en sachant que nous serons à Marbella? Nous avons un garçon de 6ans et voulons profiter des paysages et de la mer plutôt que faire trop de kms, même si au départ...
Je suis à la recherche d'information pour faire une petite traversée à pied entre Ronda et Seville ou Ronda et Jerez. Mon itinéraire n'est pas encore très arrêté mais mon souhait est de faire une randonnée de 8-9 jours dans cette partie de l'Andalousie...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
Je rentre de barcelone après un WE de 3 jours. Notre itinéraire a été: J1: les maisons Gaudi parc Guell Sagrada familia Hôpital San Pau torre Agbar Ramblas J2: arc de triomphe parc ciutadella barceloneta port olympique monument Colomb ramblas plaça réal...
J'aimerais avoir des détails sur les endroits a visiter a Lisbonne ainsi qu'a Porto. Nous passerons 5-6 jours au portugal et aimerions savoir les attraits principaux! Ou se loger, auberges jeunesses pas cher?? Ou est le meilleur quartier ou loger dans...
Audrey31000 · 12 février 2009 à 13:25 · 2 participants · 6 928 affichages
Tournée David Bisbal en France ENFIN!! depuis le temps que l'on attendais David Bisbal viens en concert dans notre pays et non pour une seule date mais pour 3 dates: * Paris "le zénith" le 22 juin 2009 * St Etienne "le zénith" le 25 juin 2009 * Toulouse...