Caro28 · 23 mars 2009 à 14:37 · 3 participants · 2 213 affichages
J'ai une petite question pour vous...Je vais 5 semaines en Espagne et au Portugal du 10 mai au 16 juin.J'ai réservé que la première semaine et une semaine au Portugal.Pour le reste j'aiemrais louer une fois sur place.Ma question est la suivante...comme...
Je dois me rendre à Miami en faisant un transfert à Madrid. Peut on me dire combien de temps il faut compter pour se rendre du terminal 4 au terminal 4s. Cest pour le choix de mon vol. merci à vous par avance
Nous prévoyons faire un voyage dans le nord de Espagne en septembre. Nous avons pensé arriver a Madrid pour 3 jours, ensuite faire une location d'auto pour faire le tour Avila, Tolede etc. aller passer queques jours a la plage et revenir a Madrid pour...
Sanfrancisco · 27 mars 2009 à 15:36 · 4 participants · 7 466 affichages
Je cherche a me loger a San Sébastien troisième semaine septembre Endroit très propre voici mon critère. J'ai cherché et je ne trouve pas car cela est très cher. Étant Québécoise, pour nous l'euro est très cher donc je me tourve a payé le logement une...
Hola todos! je vis a barcelone depuis 5 mois deja, et a la fin de mars jaimerais partir faire st jaques de compostelle. jaimerai avoir des conseilles concernant, les debuts de parcourt (ou devrais-je commencer???), la duree du trajet...jaimerai le faire...
J'ai eu la chance de partir 1 mois sur le chemin de Saint Jacques cet été (camino frances). J'aimerais réitérer l'expérience, et je m'intéresse au "camino ingles" Ferrol-Compostelle. Au trop rares informations trouvés il semble qu'il soit plutôt bien...
Je projette d'aller en Andalousie du 12 au 21 ou 22 mai prochain, soit 10 ou 11 jours. J'atterris à Séville. Je souhaite impérativement visiter Séville (3 nuits?), Cordoue (1 nuit?), et Grenade (2 nuits?). Restent 3 ou 4 nuits... Je pensais passer par...
J'aimerais avoir vos bonnes adresses pour un hébergement pas cher mais bien situé (central, quartier vivant, à proximité des endroits à visiter) pour 2 personnes dans la ville de Barcelone pour 4 nuits et à Madrid pour 3 nuits (en juillet ou août). Merci...
Precillia · 24 mars 2009 à 11:48 · 2 participants · 7 862 affichages
Nous comptons partir cet ete du cote de st pola c'est juste apres Alicante. Je voudrais avoir des infos pour les aires de stationnement, et savoir si on est bien acceuillis dans ce coin. MERCI
Mamounette26 · 24 mars 2009 à 21:33 · 3 participants · 1 655 affichages
Hola j'arrive a l'aéroport de malaga en mai; qui aurait la gentillesse de m'indiquer où prendre le bus de la compagnie ALSA, et surtout quelle est la distance et combien dois je compter en temps? merci a tous mamounette26
Pelet · 22 mars 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 648 affichages
Du JAMAIS VU! Des billets pour le Pérou, au départ de Madrid à moins de 300 € (ça vaut le coup même s'il faut s'y rendre à pied!)! Avec KLM et autres au mois d'avril et mai. C'est vendu par Air Projects (agence américaine: qui connaît? Faudrait pas qu'ils...
Elodouwen · 13 mars 2009 à 11:21 · 6 participants · 4 557 affichages
Je voudrais faire deux choses en même temps réaliser mon rêve, c'est à dire pour ma première découverte du continent Africain, y aller par bateau commencer à découvrir la culture Kabyle pour cela, je cherche à savoir 1) s'il existe des liaisons par bateau...
Quelqu'un connaît il un hôtel sympa pas trop cher, ou une pension à Cadaques? J'aimerais y passer une petite semaine avec mes 2 jeunes enfants au mois d'avril. J'attends votre réponse!!! Merci
Magnolian73 · 17 juillet 2008 à 11:28 · 6 participants · 2 875 affichages
Moi et mon amie nous rendons en Espagne dans le mois de Septembre prochain. Nous sommes sur le point réserver nos billets de train pour les segments suivants: Grenade -> Séville Séville -> Madrid (on pense peut-être arrêté à Cordoue en chemin mais...
Je dois effectuer un voyage en Argentine pour le mois d'avril, et vu que c'est la première fois que je vais me rendre dans un aéroport c'est un peu la panique à bord. Je pars de Toulouse vers Madrid (1h30 d'escale) et de madrid vers buenos aires. Pouriez...
Je prévois de faire un petit séjour a barcelonne avec une amie. Mais on s’y connait pas du tout! Tout d’abord pour y aller? train, avion, voiture? Comment on se déplace la bas en voiture, est ce que c’est compliqué? y a t il des parking gratuits? Une...
Tous Nous sommes à préparer un futur voyage en pays basques et aussi la Catalane. Nous voulons visiter la côte sud ouest (region du pays basques français) en allant vers Perpignan (Méditerranée) entre la frontière espagnole et de l'autre côté se limiter...
Tontonpierre · 17 mars 2009 à 13:54 · 5 participants · 5 434 affichages
Je prépare mon week end du 21 au 24 mai, avec une amie, soit à Madrid soit à Dublin qui peut nous aider sur avion hotel et autres choses à faire pendant 4 jours merci à tous
Tiwolf · 7 juillet 2008 à 20:45 · 4 participants · 4 163 affichages
Je cherche des gens connaissant le festival de Benicassim. J'y arriverai avec des amis le LUndi et nous souhaitons nous installer dans le meuilleur camping (le plus festif, proche du site, de la plage, ombragé...). Qui peut me conseiller? Merci d'avance:...
Je pars cet été pour un voyage de 15 jous à Cadiz avec un groupe d'amis. Nous comptons vers le voyage via Madrid par avion puis bus. J'ai cependant une question, on m'a parlé de la compagnie Socibus qui assure de nombreuses et très bon marché liaisons...
Francky1610 · 4 février 2009 à 14:14 · 5 participants · 30 860 affichages
Je voudrais savoir quel est le temps en octobre aux baléares et les activités que l on peut y faire (baignade, promenade...) car je voudrais partir avec des enfants et leur faire profiter de leur premier voyages.
Voila, cet été j'aimerai partir 1 semaine du 18 au 25 juillet 2009 avec ma copine, je ne parles pas d'ibiza parce que cela va alerté mes parents (drogues, mauvaises fréquentations, ect...) pourtant c'est mon rêve, bref je décide donc de partir a majorque...
J'ai réservé un billet d'avion et arrive à Pau le 16 avril pour en repartir le 2 mai. Mon objectif est d'aller à St Jacques mais je reste indécise sur le chemin à prendre, même si j'ai une petite préférence pour celui "del norte". Toute précision de la...
Mimoun162 · 9 mars 2009 à 16:25 · 2 participants · 2 928 affichages
Slt tt le monde j'ai une ptite kestion bon je suis marie avec une mexicaine et je vais aller la visité, il n ya pas du vols direct vers mexico alors j'ai besoin d'une visa transit pour faire l'escale soit en espagne ou en france qlq1 peut m'aider slv...
Je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise merci au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars? on pourrait découvrir ensemble