Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Voila j'arrive le soir a gironne en espagne avec rayanair, j'arrive la soir vers 21h15, je voulais savoir est ce qu'il ya des bus pr aller sur le centre ville et si quelqu'un connait des hotels pas cher sur la ville, en effet ca sera pr une seule nuit...
Comme chaque année, les soldes s'annoncent courant janvier 2008 pour toutes l'europe a peu près. Et j'ai décidé de changer un peu, et d'aller voir comment sa se passe en espagne surtout qu'il y a mango et zara et plein de magasin intérressant. Je suis...
J'ai ma copine péruvienne qui va venir en Suisse et obtenir un visa pour la Suisse. Cependant elle va devoir passer par Madrid et prendre Easyjet, soit changer de terminal et rechecker les bagages. Elle ne va donc rester que 3 heures à l'aéroport. Doit-elle...
Je voudrais effectuer un city-trip de 2-3 jours à Madrid. Quelles sont les choses à voir absolument? Avez-vous des conseils à me donner pour réussir mon séjour? Merci à tous.
Il n’est pas facile de combiner le travail et la découverte d’une ville, d’autant que dans le cas présent je suis arrivé sur place avec 39 de fièvre. Résultat, la première soirée m’a permis de rien voir à part ma chambre d’hôtel. Bien souvent le regard...
Bon j'ai peu de chance d'avoir des réponses, mais j'essaie: Nous partons début octobre pour Quito et, vu que nous faisons une escale à l'aéroport de Madrid et que le vol Madrid-Quito ne part que 24h plus tard, nous voudrions savoir si quelqu'un à déjà...
Abdelhak1182 · 21 novembre 2007 à 21:18 · 3 participants · 4 593 affichages
Je veus faire un voyage du maroc vers le peru mais j'ai besoins d un escale l' avion que je pense de reservaiser va s arréte a l'espagne pendant 5 h pour cela je veut connaitre si je suis besoins d une visa transit ou non si oui dit moi combien d 'heurs...
Je souhaite partir pour nouvel an 2007 avec une copine à Venise en Italie OU à Alicante en Espagne, j'ai trouver des vol pas trop chère (départ le 31, retour le 1er janvier) donc pas besoin d'hébergement! J'aimerai savoir la quel de ses 2 villes est la...
Mésaméla · 3 novembre 2007 à 5:31 · 5 participants · 2 507 affichages
Nous partirons pour Compostelle début septembre 2008. Mon amoureux étant très intéressé par l'histoire, Nous aimerions beaucoup allé en Allemagne afin d'en connaître davantage sur ce pays (un ami à nous y habite et nous profiterons de ce voyage pour le...
Je pars mardi en Espagne pour 1 mois. J'arrive à l'aéroport vers 16h et je dois me rendre chez des amis à Grenade... (ce qui n'était à la base pas prévu) Je me suis un peu renseignée, et apparemment il y a des bus assez régulièrement qui font le trajet...
En juillet dernier j'ai marché de Saint-Jean Pied de Port jusqu'à Léon, et j'ai bien envie de faire la partie manquante jusqu'à Compostelle dès que possible. J'ai marché seul et souhaiterais le retour d'expérience de ceux qui ont fait de longues marches...
Nouveau sur le forum je tiens d'abord à tous vous saluer. Voilà mon interrogation. Depuis des années je vais au Maroc une à deux fois par an. Pour accéder au pays j'ai utilisé la route et le ferry. Pour moi il n'y a plus photo.. La route c'est trop long...
Edith · 29 décembre 2002 à 16:41 · 3 participants · 2 401 affichages
Me voilà sur le point de partir pour l'Espagne le 9 janvier et j'aimerais des conseils car je n'y suis jamais allée l'hiver. 1) Dois-je acheter mes euros avant de partir ou apporter de l'argent canadien et faire l'échange là-bas? 2) Dois-je apporter un...
Lianne · 13 novembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 1 761 affichages
Pour une semaine à noel, nous souhaiterions passer un séjour en italie ou en espagne. Que me conseillez-vous à part VENISE que nous connaissons; pension complète ou demi-pension peu importe. Nous aimerions un climat pas trop froid. Nous sommes ouverts...
l alerte rouge est declanchée, ma famille va me visiter pour une semaine à seville!!!! si quelqu un a des tuyaux, des conseils d endroits pour faire visiter... et surtout si quelqu un connait des bons endroits oú manger... je pense notament au 24 décembre...
J'envisage un petit tour en Espagne. Et sans doute le bon moyen d'être efficace consiste à passer quelques jours à Séville, de faire un stop à Cordoue l'espace d'une journée, et d'aller à Madrid ensuite. Bien sûr, tout ça en AVE, le TGV local. Et donc...
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en année sabbatique à Madrid et c'est absolument génial! Bon, à première vue, c'est pas une très jolie ville, ça vaut pas Paris ou Rome...On ne tombe pas amoureux de la ville en arrivant...même s'il y...
Sur la route du Maroc, je cherche a me loger une nuit secure avec ma copine pas trop cher genre 30E max Des conseils une adresse seraient bienvenues! Merci a tous!
Pitibou81 · 7 novembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 1 296 affichages
Je pars en espagne ce week end et j'aurais voulu emporter le camescope de mon oncle. Cependant il n'a plus la facture. est-ce que cela va poser problème ds un pays de l'union européenne??? merci de vos réponses
voila, cet été je pars 3semaines en espagne avec deux amis (voir plus!!) et nous allons faire un petit tour de l'espagne. Pour l'instant nous avons fait des reservations a Barcelone, et a Alicante dans des campings (c'est ce qu'il y à de moins chers!!)...
Hugo53france · 4 novembre 2007 à 17:34 · 2 participants · 1 876 affichages
On m'a recemment parle d'une communaute vivant en tentes pres de granada dans le sud de l'espagne. Je recherche sa localisation precise...HELP! Merci. Hugo.
Nous souhaiterions partir du 30.12 au 01.01.2006 à Barcelone. Nous aimerions trouver un hotel en centre ville à moins de 100 € la nuit ce qui semble difficile. HELP... merci!
Qq'un peut il me dire quelle est la meilleure manière de se rendre au centre ville de barcelone pour entamer les visites? Y a t il une station de métro à proximité de la sortie du port ou bien les lignes de bus impérial passent t elles à proximité? Y...
bien voila encore une fois jai besoin de vos connaissances... je ferai une petite escapade en espagne fin novembre debut decembre..10 jours apeine...je vais rejoindre un ami qui est en tournee avec le cirque du soleil..je dois le rejoindre a madrid...
Santaclo · 1 novembre 2007 à 21:18 · 2 participants · 5 441 affichages
Sur le site du transporteur Air Transat: www.airtransat.com/... On indique qu’il y a un vol Montréal-Valence, par contre, il est impossible d’en trouver le prix en utilisant le moteur de recherche de vol, la ville Valence n’est pas parmi les choix. Est-ce...
Luluinthesky · 9 octobre 2007 à 23:26 · 4 participants · 11 040 affichages
Je souhaite partir en Espagne avec une amie à partir du 15 octobre, pour 10-15 jours. Nous recherchons le soleil, la mer, la fête. Nous aimerions éviter Barcelone que nous connaissons déjà et aller peut-être davantage vers le Sud (Andalousie?). Nous n'aurons...