Primicita · 8 mai 2007 à 14:43 · 3 participants · 2 678 affichages
Je souhaiterais savoir si certains ont déjà loué une cueva troglodyte dans la region de Grenade en Espagne. Je sais qu'il y en a un certain nombre dans la région de Baza et Guadix... mais nous recherchons une cueva dans l'ouest de Grenade. Merci pour...
Suis nouveau sur ce forum. Voila l'année prochaine je part en voyage de noce et nous aimerons bien aller dans le sud de l'Espagne en voiture en faisant des escale (Salou, Valencia, et une autre ville avant d'arrive vers Malaga ou Seville). J'aimerais...
Youricha · 1 octobre 2007 à 13:34 · 3 participants · 3 657 affichages
Bah voila, tout est dans le titre! j'aimerai faire etape en espagne:1 nuit/journéé, pour "casser" la route! (mais pas à madrid!!!) est-ce que quelqu'un ici peut me recommander quelque chose? merci d'avance
On part fin octobre sur Seville et après on voudrait se faire quelques jours près d'une belle plage avec pas trop voir pas du tout de béton et tout ça entre Huelva et Cadix car après on veut se faire le Parc de Donana. Mais quel coin? en espérant qu'on...
J'ai un gros problème, je dois aller bosser 2 jours à Oslo (jeudi et vendredi) puis 3 jours à Madrid (du lundi au mercredi d'après). Je vais avoir un WE entre les deux et je me pose donc la question de l'endroit entre Oslo ou Madrid. Je ne connais aucune...
Cet été je vais parcourir l'Andalousie à vélo. D'après la carte que j'ai, de Granada à Murcia la seule route possible est une autovia. Est il possible de l' emprunter à vélo étant donné qu'il n'y a pas d'autre voie à moins d'effectuer de grand détour?...
Tanss · 23 décembre 2003 à 15:08 · 7 participants · 4 610 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient apprendre l'Espagnol en Amérique Latine ou en Espagne je viens de mettre en ligne la liste des principales écoles dans les différents pays. perso.wanadoo.fr/...
Je me rend dans cette ville mi octobre. perso je connais pas du tout, je me suis deja rendu a madrid et barcelone, mais là alicante first time. En plus on entend rarement parler de cette ville, (a part du port) alors qu'est ce qu'il y a, a voir.?ne pas...
Je pars début novembre à Barcelone avec Ryanair. Je serais accompagné de mon épouse. Je suis à la recherche d’un petit hôtel bon marché, bien situé pour pouvoir visité la ville. Nous n’avons pas besoin d’avoir un hôtel luxueux, car nous comptons faire...
Remie · 6 mai 2007 à 21:29 · 7 participants · 6 181 affichages
Tous, amis VF, Je souhaite partir 2 semaines sur le chemin de Compostelle début-mi août 2007. Je pars seule et n'ai pas trop l'habitude de voyager sac à dos. Pourriez-vous me renseigner sur un parcours sympa, pas trop dangereux pour une femme seule et...
Mon conjoint et moi partons pour un mois sur la Costa del Sol (Torremolinos)à la mi-janvier. 1)Nous aimerions savoir quels vêtements apporter pour cette période qui, dit-on est de 17 Celsius en moyenne, un imper, un manteau plus chaud, des lainages, des...
Okin · 21 février 2007 à 19:26 · 9 participants · 22 353 affichages
"Las Bardenas" en Espagne, c'est un parc naturel surnommé "le desert des Pyrénéés". J'envisage d'y passer quelques jours en moto (peut-être en septembre). Si quelqu'un connait où y a déjà voyagé, toutes les infos sont les biens venues (itinéraire, bons...
Ge25 · 19 septembre 2007 à 4:20 · 4 participants · 3 629 affichages
J'aimerais faire parvenir une canette de bière Quebecoise à un ami qui habite en Espagne. Je me demande si c'Est possible et si oui quel est le meilleur moyen de le faire. ll fait la collection de canette de bière de différent pays donc j'aimerais bien...
Je suis prenneuse de toutes vos bonnes adresses en Andalousie et surtout les environs de Malaga! Je ne vais y passer que 4 jours! J'ai déjà l'hebergement! Quels sont les coins à voir absolument et les restos ou s'attarder? Merci d'avance!
Je sais que vous êtes nombreux à connaître Barça, alors voilà: on est 10 amis et nous partons le 1er we d'octobre pour fêter (surprise) l'anniversaire de l'un de nous... quels sont les derniers restos/bars/boites à la mode... resto j'avais pensé au Carpe...
On part à 2 pour Seville, Cadix et le parc de Donana fin octobre et on retourne en France le 7/11 tout ca sans voiture mais en bus ou train. Savez vous s'il faut prendre plutot le campig (s'ils sont ouverts et pas trop loin) ou des hotels (pas trop cher...
Umi · 16 septembre 2007 à 12:52 · 2 participants · 1 271 affichages
Boujour à tous. Je recherche actuellement un site qui répertorie tous les campings entre deux ville. J'aimerai rentrer mon itinéraire et pouvoir voir tous les campings qui sont sur ma route. Par exemple je compte partir en 4x4 en Espagne et j'aimerai...
Jaopame · 21 octobre 2003 à 23:01 · 5 participants · 2 155 affichages
Je compte faire une escapade à vélo en Espagne au mois de Novembre. Une semaine probablement. J'avais envie d'aller vers un pays d'europe du sud et je propose Barcelone et la côte. Si cela tente qqun éventuellement sur une autre destination... J'ai 35...
Je pars mercredi avec un ami direction les pyrénées pour les traverser à pied en direction de l'espagne. On se demande si il existe des cols ou GR particulièrement beaux et d'autres à éviter, sachant qu'on se dirigera ensuite vers la cote méditerranéenne...
J'arrive sur Barcelone le 6 octobre et je repars de Marseille. Entre les deux quel est le meilleur arrêt? Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Nimes. Je ne louerai pas de voiture et j'aurai environ deux jours. Merci
Itou · 6 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 13 503 affichages
Rentre d une petite viree avec des amis espagnols, responsable dun magazin de vtt il vient de m informer que dorenavant le port du casque est obligatoire pour tous les cyclistes, sportif vetistes cyclo campeur ect...amende de 150 euros, des que je retourne...
Jojonana · 7 mars 2006 à 18:48 · 5 participants · 7 911 affichages
Nous sommes plusieurs dans ce voyage, au minimum 2 et nous voudrions savoir combien côute le prix d'une place pour un van W et aussi si nous avons besoin de nos passeport (je rapelle que nous allons au Maroc!) et La Ceuta est le port le plus prés??? Merci...
Je cherche des infos concernant le nouvel an à Madrid (sorties, resto...). Je sais qu'il faut se rendre à la puerta del sol le 31déc pour les 12 coups de minuit avec 12 grains de raisin mais quelqu'un peut il me dire quels sont les endroits ou aller pour...
Voilà, je souhaite partir en vacance vers le 22 septembre au 06 octobre maxi en Espagne, en Andalousie. Je souhaite faire un voyage sportif avec une option: 1/ rando.VTT ou à pied ou 2/ bord de mer pour pratiquer le bodyboard (surf) Je choisirai selon...
Manon1954 · 13 août 2007 à 18:32 · 2 participants · 1 855 affichages
Y a t-il des maisons d'hote en espagne.je voudrais passer mes vacances a malaga et monter vers lisbonne entre ces deux villes et le long de la cote y a t-il des maisons d'hote a des prix abordable.merci
Je passe une journee a la costa brava le 5 septembre et je pense louer une voiture vous avez des agences a me proposer, ne restant qu'un jour je ne souhaite pas avoir le plein d'essence complet, ou ne pas l'avoir a la prise du vehicule es possible? comment...
Je voudrai savoir le prix de la traversée algésiras-ceuta aller et retour pour 2 adultes + une voiture début septembre. Quelle est la compagnie la plus intéressante? Merci d'avance.