Nous partons 2 couples en Espagne en Septembre. Nous planifions allés sur l'Ile Ibiza la fin de semaine du 16 au 18 septembre. J'ai lu récemment que les clubs fermaient leur porte le 15 septembre. Est-ce vrai ou s'il y a encore de la vie la-bas et des...
Un cubain ayant obtenu le pre + visa de resident doit-il prendre un billet d'avion direct entre la havane et paris ou peut'-il prendre un billet via madrid
Je part avec 5 potes a MAJORQUE, Calas de Mallorca le 30aout, à l'hôtel SOL MASTINES, pour faire plutôt la fêtes. Je pense qu'on vas louer une voiture là bas, aller la ou ça bouge le plus. Mais on voudrez être au courant de tout les endroits qui bougent...
PARIS/MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas!) au guichet information de l'aéroport de MADRID...
Nous partons a ibiza debut septembre. j'aimerais connaitre quelques criques sympa ou ya pas trop de monde. je voudrais aussi quelques conseils de visites plutot "nature" à faire sur l'ile. et puis combien coute un billet de batau pour aller de ibiza à...
Chikitita · 27 mars 2007 à 20:38 · 8 participants · 4 504 affichages
C'est mon premier voyage en Europe et je suis très excité! Le problème est que je veux tout voir, mais que j'ai peu de temps et peu de moyen! Je pars tout le mois de mai et je veux savoir les incontournables! Je fais 1 semaine et demi sur la côte d'Azur...
Comment effectuer ce trajet? y'a-t-il un bus qui fait la liaison? car sur les forums, on ne parle que d'un bateau pou relier looret del mar a tossa... merci d'avance
Je part à barcelone en bus eurolines au moi d'aout et de là, je dois rejoindre l'aéroport de barcelone pour un vol vers majorque. En fait j'ai toute la journée devant moi car j'arrive le matin à Barcelone et je prends l'avion le soir. Je ne connais absolument...
Mon frère envisage de se rendre à Valencia (Espagne) en octobre. Un billet d'avion est apparement hors de prix. Y a-t-il un train (de jour ou de nuit) au départ de France pour cette destination? Et a quel tarif? Merci d'avance pour votre aide!!! Stef...
Quelle est la route la plus rapide pour me rendre à Ceuta en partence de Rabat? Faut-il prendre l'autoroute jusque Tanger puis faire la route côtière jusque Ceuta ou quitter l'autoroute plus tôt et passer par le Rif? Le nouveau tronçon d'autoroute Tanger...
Je passe quelques jours à Ibiza avec des amis cet été, soit du 17 aout au 20 aout. Nous sommes en train de regarder les campings/... et cie pour nous rendre compte que nous ne savons pas dutout où il serait mieux d'aller pour nous. Nos priorités pour...
Suzie1778 · 25 juin 2007 à 22:00 · 3 participants · 2 579 affichages
Je suis nouvelle et je vous remercie de votre entre aide. j'habite en belgique et je souhaite faire du camping sauvage en ayant un itiniraire relaxant passant par la france et l'espagne. si vous pouvez me proposer des endroits magnifiques que ce soit...
1000cbr · 16 août 2007 à 11:53 · 3 participants · 5 480 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la route NA137 et NA1370 qui va de Burqui en Espagne au col de la Pierre Saint Martin est praticable par une moto routière comme la PAN ST1300 ainsi qu'ailleurs que la partie française qui rejoint Arudi et les eaux bonnes...
Clickair suspend temporairement, du 1er septembre 07 au 28 octobre 07, ses vols entre Barcelone et Lyon. 200 passagers actuellement concernés peuvent soit changer leur réservation, soit se faire rembourser leur billet. Les vols reprendront après le 28...
Macadame · 12 août 2007 à 4:46 · 2 participants · 4 476 affichages
Nous partons vers Madrid le 7 septembre, et partons le 28 septembre de Barcelone. Voici notre itineraire prevu, pouvez-vous me donner des conseils ou des critiques? nous allons tout faire en bus ou en train. Madrid - Toledo - Avila - Trujillo - Lisboa-...
Je pars le 19/08 de pampelune en VTT pour santiago. Ou laisser ma voiture en toute securité à pampelune?? et comment rentrer, autocar ou train?? avec le velo quel mode le plus économique?? Merci de vos réponses
Cathri · 6 juillet 2007 à 12:32 · 7 participants · 34 343 affichages
Nous partons mon mari et moi à Barcelone mardi pour un court sejour de 3 jours. Nous sommes Français et nous y allons en voiture puisque nous residons à 300km de Barcelone Je viens de realiser que ma carte d'identité est perimée... pensez vous...
Je pars prochainement en itinerante en Espagne, pour une grosse semaine, je dispose de quelques jours de libre, alors je solicite vos lumières histoire de decouvrir un peu ce qu'il y a faire et a voir pres de Barcelone, et jusqu'a caspe, la mer d'Aragon...
Nous sommes 4-5 amis à partir la premiere semaine de septembre dans la région de Barcelone (ou plus). Nous sommes en voiture, et pour profiter au maximum de cette petite semaine nous pensons partir avec des tentes et...des tentes pour pouvoir changer...
Voilà je compte me rendre à Seville dans la deuxième moitié du mois d'octobre pour une semaine. Pourriez vous me tuyauter sur les bons plans en terme de visites à réaliser sur place, logements et sur les moyens de transport sur place. Avez vous également...
Combien de temps faut il prévoir de la STATION DE BARCELONE SANTS A L AEROPORT DE BARCELONE? LE PLUS PRATIQUE EST CE LE TRAIN QUI RELIE LA STATION A L AEROPORT OU LE BUS? COMBIEN DE TEMPS POUR CHACUN DE SES MOYENS? MERCI A CEUX QUI S Y SONT RENDUS JE...
Je pars voyager en Espane cet été avec des copains et nous voulons aaabsoluement passer par Ibiza pour y faire un peu la fête. Seulement, nous avons un budget assez restrain et les hotels à Ibiza sont très chers, trop pour ce que nous voulons dépenser...
Cocotte · 26 juin 2006 à 17:33 · 11 participants · 10 217 affichages
Je projette de faire le chemin de Compostelle, de Puy en Velay à Saint-Jacques, au printemps 2007. Je comptais partir au début avril pour éviter la cohue de juillet... Je voudrais être revenue chez moi fin juin! Toutefois, on me dit qu'en avril, les gîtes...
Je compte partir a Benidorm au mois d'aout avec 3 amis. J'aimerai avoir des conseils sur les endroits de la ville les plus sympa et qui bougent le plus la nuit. Les avis sur les hotel m'interesse aussi. Merci d'avance ET bonne vacance a tous
Je voudrais savoir si l'on trouve facilement des distributeurs CB pour retirer de l'argent et si l'on paye des taxes lorque l'on retire? Je voudrais avoir votre avis sur certaines excursions que mon TO propose: Soller, tour de l'île, Formentor et Valdemosa...
Je vais dans le coin de Tarifa en août et j'aimerais suivre des cours de surf. Y a-t-il quelqu'un qui est au courant si des cours se donnent, combien c'est et tout... Merci pour vos infos
Patouchka · 11 mai 2005 à 23:05 · 12 participants · 33 989 affichages
Je projette de partir au maroc fin août, et on m'a parlé de longs délais pour effectuer la traversée en bateau (non pas sur le bateau mais avant!!!!!!!!). Paraît-il les délais d'attente avant l'embarcation seraient très longs (contrôle aux frontières...
Poondoon · 19 mars 2007 à 16:36 · 3 participants · 3 232 affichages
Je vous explique mon problème: Je compte traverser la france, l'espagne puis passer le canal de gibraltar pour longer le nord africain jusqu'à l'Egypte, le tout à vélo. J'ai un gros souci avec le visa algérien, étant donné qu'on me dit qu'il doit être...