J'aimerais les conseils d'une personne qui aurait déja fait du campng sauvage en Andalousie car je compte partir a pied de séville pour rejoindre Cadiz avec la tente sur le dos PLease help
Freddyeninde · 15 avril 2007 à 19:03 · 4 participants · 7 149 affichages
J'aimerai savoir combien de temps il faut prevoir pour faire le chemin de Compostelle a cheval? Existe t-il des guides permettant de trouver plus facilement les auberges pouvant accueillir les chevaux? Quelle type de monture conseillez vous? Quelle est...
Fafou64 · 3 août 2007 à 13:57 · 3 participants · 6 199 affichages
quelqu'un pourrais me donner les température de Lloret Del Mar en espagne je dois partir (si dieu le veut) le 10 août mais juste une idée de température merci encore
Voyage sur barcelone la semaine prochaine et j aimerais avoir des renseignements sur les bus pour barcelone au depart de montpellier (pourquoi pas en train???) on voyage a 2 merci d avance pour les renseignements et bonnes vacances a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!!...
Comment se rendre le plus rapidement possible de la gare se sants au terminal de ferries a Barcelone, car je n'ai pas beaucoup de temps entre l'arrivé de mon train est le départ du ferrie pour Ibiza merci si quelqun peut me donner l'info
Nakmuay · 10 septembre 2006 à 14:28 · 7 participants · 9 290 affichages
Je profite de ce message pour me présenter! Je m'appelle Felipe, j'ai 20ans et d'origine Espagnole; très attaché à mes racine je suis profondément passionné par l'Espagne et par le flamenco, que je pratique, étant guitarriste... Donc si certains sur le...
décision de dernière minute! Nous avons très envie de partir en août à Fuengirola pour 15 jours (du 18 aout au 1er septembre). Auriez vous des idées pour des locations 2 personnes. De paris, c'est difficile de trouver des locations sur internet et...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la meilleure façon d'aller de l'aéroport de Séville à Tarifa, autrement qu'en voiture de location? Muchas gracias
Patator · 11 juillet 2007 à 15:43 · 3 participants · 1 953 affichages
J'ai effectué une reservation d'une villa en espagne via www.getawayspain.net... Le montant de la location a été payé et je n'ai plus aucune nouvelle de l'agence. Je ne sais pas ou se trouve précisemment la villa. Et quand j'envois des mails ou je passe...
Nous avons la possiblité de partir à Valence pour 1 semaine fin août mais nous ne savons pas si il y a suffisament de choses à faire pour y passer 1 semaine. Est-ce-que la région autour vaut la peine? Si on loue une voiture, peut-on faire une "sorte"...
Oka77 · 31 juillet 2007 à 1:26 · 3 participants · 2 768 affichages
J'aimerais partir en espagne avec ma copine pendant 1 semaine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et si c'est pas trop dérangeant je vous contact pour avoir quelques conseils... Donc voilà on aimerais partir une semaine dans la 1ère semaine de...
Luis2 · 31 juillet 2007 à 21:09 · 2 participants · 19 884 affichages
Nous partirons de Bruxelles (une fois) et devons nous rendre dans le Sud de Espagne (aproximativement 2000 Km). Nous partirons le dimanche 5 août pour éviter le trafic en France et aimerions faire une halte plus à mi-parcours c-à-d plus moins à la frontière...
Nous arrivons en espagne mercredi. Notre train s'arrete à Irun, aprés on pensait partir directement à Saint Sebastien, mais apparement l'unique camping est vite plein. Auriez vosu des plans de camping entre irun et saint sebastien, voire un peu plus loin...
Dans une semaine, je pars avec mon copain en Espagne. Nous allons essentiellement cheminer le long de la côte atlantique espagnole: San Sebastian, Bilbao, Santander, Leon. Connaîtriez vous des campings pour petits budgets dans ces illes où dans leurs...
Cet été je pars avec mon cheri a majorque dans le coin de cala millor. je sais qu'il adore la plongée. le soucis c'est que n'importe ou l'on va il faut avoir un diplome ou quelqe chose comme ca. je voulais savoir si dans ce coin il était possible de faire...
Astroanna · 27 juillet 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 692 affichages
Voilà en quelques lignes un résumé de la situation, mon ami français est parti au Burkina faso, chercher un de ses amis burkinabé. Ils reviennent en voiture mais ils sont actuellement bloqués à la frontiere mauritanie/maroc. Les autorités veulent bien...
Sportgreg · 25 juillet 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 555 affichages
Je suis actuellement en train de remonter du Sénégal jusqu'en France en moto sénégalaise. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau de l'assurance moto pour l'Esapgne. Est ce qu'on peut la prendre au MAroc? Es ce qu'au passage du ferry, il faut...
Nous partons à 3 fin aout pour 4 jours à Barcelone. On a loué un petit appartement près du parc de la ciudadela. Comme mon dernier séjour dans cette ville date un peu, j'aimerais bien réactualiser mes connaissances! Donc, si vous avez de bonnes adresses...
Voilà je lance cette discussion au sujet de mon projet de voyage à vélo en direction de l'andalousie à partir d'Angouleme. J'envisage de descendre jusqu'en espagne par la côte atlantique. Mais après je ne connais pas et je ne sais pas quel est le meilleur...
Nous prévoyons (couple) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus! J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et...
Je souhaiterais faire un voyage de 3-4 jours en Espagne cet été. J'avais pensé à Barcelone. J'habite juste à coté de Marseille et nous sommes 4 jeunes de 18 ans. Vu notre age notre budget et assez limité... J'aurais donc voulu avoir des conseils au niveau...
Je viens vers vous pour avoir des infos sur Barcelone, je vais y passer 4 jours avec mon chéri en aout, j aimerais connaitre les incontournables à visiter, et pourquoi pas des tuyaux sur des hotels! Merci d avance! Sabrina
J'aimerais visiter Prague et l'Espagne mais je n'arrive pas à faire le choix. J'ai lu beaucoup sur Prague et la ville semble très intéressante de même que l'Espagne. Que me conseillez-vous? J'hésite également pour la période, l'automne ou le printemps...
Hola, Je pars à Barcelone la semaine prochaine, je prends comme transport l'autocar car c'est pour moi le transport le moins cher. Le probleme c'est que j'arrive à Barcelone Sant à 2H30 du matin, et je sais pas du tout comment faire pour me rendre à Castellfedes...
Voila, je suis nouvelle dans le forum, et j'écris à propos d'un futur voyage en Espagne. Je pars dans 2 semaines en Catalogne, et j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait à voir là-bas hormis la Costa Brava (on n'y passera qu'une journée car on n'est pas...
Nous sommes un couple de Québécois qui allons voyagé 10 jours entre Barcelone et Marseille. Après nos 4 dodos à Barcelone, quelles sont les visites incontournables à faire dans ce coin du fait que nous prenons l'avion de retour de Marseille. Nous hésitons...
J aimerais savoir, quel est le moyen le plus economique pour aller de grenade a madrid sachant que le train me coutera 61€= billet d'avion. si non l auto stop est il une bonne solution ou c trop riqué en espagne? j ai vraiment besoin de vorte aide. merci...
N'ayant pas l'habitude des endroits très touristiques (plutôt voyage en indépendante style sac à dos et demmerde), je vais me retrouver à Majorque, basée à Palma, durant quelques mois pour travailler... Et je n'ai absoluement aucune idée de la vie de...
Je dois me rendre à Calpé la semaine prochaine qui peut me dire s'il y fait beau dois je emmener bottes manteaux ou simples petits maillots avec shorts...