Nous allons partir fin juillet / début août avec notre petit garçon de 18 mois à l'hôtel Lido Park à paguera. Est-il possible de trouver sur place des produits pour bébé des mêmes marques qu'en France? (pampers, bledina...) Si nous sommes en pension...
J' habite à toulouse et je prépare un voyage pour l andalousie de 3 semaines (octobre2007). Je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture à toulouse et de la restituer à barcelone dans la meme journée. Par la suite, je veux m expatrier à...
Sandra8327 · 4 mai 2007 à 20:19 · 4 participants · 17 862 affichages
Je vais enprunter les chemins de fer espagnol Renfe je souahiterais aveoir vos avis sur leurs prestations ainsi quesi il est possible de mettre une voiture sur le train et les tarifs. Ne parlant pas très bien espagnol je ne comprend pas très bien le site...
Kruela · 4 juin 2007 à 21:54 · 3 participants · 7 116 affichages
En sejours vacances à malaga du 26/09 au 3/10 je souhaiterai assister a une corrida ou me renseigner, sur l'importance de la corrida, notorietès des torreadors etc, etc, eventuellement effectuer une reservation.merci de vos conseils en la matiere
Nous aimerions voyager en Espagne en 2008, mon conjoint et moi. Nous sommes indécis entre l'Andalousie: Grenade, Séville, Valence, ou plus aux Nord: Barcelone. Nous recherchons une ville typique, centrale pour pouvoir visiter les environs en auto ou autocar...
Voila avec 4 potes a moi on voudrais partir a barcelone en vacance pendant un week end (du vendredi au dimanche) et on chercheré un camping sympa avec de l'animation sympa pour la nuit ^^ (boit, piscine...) ou un hotel pas chère.. (mais on veut de l'ambiance...
Je souhaite passer une semaine de vacances à Santander en Espagne, ce serait la première semaine d'août (du 28 juillet au 4 août précisément) Je sais que je m'y prend un peu tard, mais avez-vous des bons plans pour loger pas cher dans cette ville? Merci...
Bval · 11 juin 2007 à 16:17 · 1 participant · 3 787 affichages
Je suis à la recherche de" roads-books"pour une virée en CC 4x4 par les pistes (au maximum) partant de BANYULS, destination les BARDENAS via la sierra de GUARA et retour par MAR DE ARAGON si quelqu'un a cela je suis interessé merci
J'habite à cannes et je souhaite me rendre en Espagne, cependant, je ne trouve aucun train qui part de nice pour arriver en espagne dans nimporte quelle ville (au mieux à Alicante) si quelqu'un peut-m'aider je serait très contente. Merci d'avance
Dominicana24 · 9 juin 2007 à 10:57 · 5 participants · 8 671 affichages
Voila je vais vous exposer mon cas...j'espere que vous pourez m'eclairez car j'ai soudainement un petit doute. mon mari et moi partons en Espagne pour quelques jours, lui est dominicain, a un passeport valide et une carte de sejour valide, mais...a t...
Je recherche un moyen rapide, train, bus pour me rendre d'Agen dans le 47 à Valence en espagne mais je ne connais pas du tout les horaires ni les correspondances. il faudrait que je parte au plus tard le lundi 11 Juin à 12 h. merci d'avance à tous ceux...
Bval · 28 mai 2007 à 11:38 · 6 participants · 9 960 affichages
Je dispose d'un camping car 4x4 avec lequel je souhaiterais me promener sur des pistes dans une zone désertique, superbe, rappelant l'Afrique du nord paraît-il et située dans une zone comprise entre Madrid, Saragosse, Pampelune et Burgos si quelqu'un...
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...
Hola, Je cherche des infos sur le Sonar Festival cet été, à savoir, st il indispensable d'acheter ses billets a l'avance?? Est ce complet ou peut on facilement en avoir sur place le jour meme..?!... Merci
Envisageons emmener en juillet notre petite fille découvrir le parc "terre mitica "prés de bénidorm... qui y est allé?? où avez couché?? y a t'il des séjours combiné??? merci pour vos réponses
Nous allons peut-être nous rendre aux Baléares fin juin. A Majorque, Porto Cristo plus exactement. Qu'y a t'il d'intéréssant à voir ou à faire dans le coin? Merci.
Je pars en vacances a denia avec des copines et j'aimerais connaitre les coins sympa a voir, les campings pas chers, les discothèques sympas, et les pubs geniaux pour passer des vacances de reves... Merci de votre aide
Je pars jeudi 7 juin pour un periple de paris a barcelone!! alors si quelqu'un à quelques infos, conseils, astuces, bric a brac, bidouilles ou autres pour mon trajet (je sais j'ai deja fait un post mais le fait d'ecrire sur ce post me permet de patienter...
MissIsa · 31 mai 2007 à 0:30 · 6 participants · 2 433 affichages
Je suis en train de préparer un rêve de longue date...un voyage d'une année! J'en suis encore à prévoir mon budget car je pense partir dans 2-3ans. Mais je veux économiser avant alors je fais un approximatif pour chaque pays visiter. J'en ai trouver...
Emiflo · 25 avril 2007 à 7:30 · 3 participants · 5 054 affichages
J'aimerai des infos sur l'espagne, les risques du voyge itinerant, faut il reserver dans des camping? Quelle sont les coins les plus tranquilles? merci
Je voudrais aller en andalousie en septembre, est-ce que par hasard il existe un guide des campings en andalousie ou en espagne? Est-ce que le camping "sauvage" (1 nuit max) est autorisé en andalousie? Merci d'avance pour vos réponses!! Annab
Voila, j ai l intention d acheter du parfum au duty free de Quito. Je rentre a paris mais via Madrid. Donc la question est est ce que je risque de me les faire confisquer a Quito ou a Madird?? merci.)) J entends tellement de choses differents a ce sujet...
Est-ce possible de prendre un train à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante en Espagne? Est-ce long? Sur quel site web je peux trouver cette information? Est-ce possible de prendre l'avion à Lloret de Mar pour se rendre à Alicante?
Dans la brochure de mon TO, ils disent, je cite: ''Toutes les plages aménagées sont sous concession privée, entraînant automatiquement le paiement à la journée des transats et parasols.'' Mais si moi je veux juste m'installer sur la plage avec ma petite...
Ptitgris · 10 mars 2006 à 19:20 · 3 participants · 5 609 affichages
En famille (avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors...