Avec des amis on a décidé de partir camper en espagne mais on ne s'est pas où allé et on ne voudrais pas payer trop cher. donc si vous avez des adresses à donner on aimerais aller vers la côte est près de barcelone et près de la mer si possible. merci...
L'un d'entre vous a-t-il deja mis son velo ds le train qui va de Port Bou à Barcelone? J'ai reussi à concocter un Lyon Port Bou en ter avec le vélo mais pour l'Espagne? A part emballé ds un carton, je ne sais pas si je peux le prendre comme cela. Merci...
Bijour tt l monde.. je compte descendre dans le sud de l'espagne en longeant la cote méditérraneenne. Je compte naturellement passer par les grandes villes comme Valence ou Alicante mais j'aimerais surtout connaître des noms de pti bleds sympas ou des...
Voila mes bagages fin prets pour 1 semaine à Séville début Aout. J'ai reservé un appart-hotel dans Séville même. J'ai potassé les guides et cie (visites, restauration, ballades etc...). Par contre je suis tombé sur des infos pas très rassurantes sur la...
Australien · 30 janvier 2005 à 18:50 · 7 participants · 13 405 affichages
Je compte aller en espagne pour une durée de 2 semaines entre juillet aout et j'aimerai avoir des renseignements sur le sud de l'espagne, Que se soit pour le logement, camping... et que faut il voir absolutly! Le coût de la vie est il au même niveau...
Je pars pour Lloret de mar fin juillet. je voyage avec ryanair et j'attéris à girona. quelqu'un peut il me renseigner sur les possibilités de rejoindre Loret de mar depuis l'aéroport? merci
Pars en andalousie au mois d'aout; je compte aller bien sur à Seville, Cordoue et Grenade mais j'ai appris qu'il y avait de superbes parcs et reserves naturels!! Je n'ai que 10 jours alors je ne sais pas si j'aurais le temps! Y-a-t-il un endroit que vous...
ME RENDRAI A¨PAMPLONA (PAMPELUNE) EN BUS POUR ENVIRON 3 à 4 SEMAINES CAR J AI DE LA FAMILLE LA BAS.. ETANT JEUNE 20 ANS J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ DES BON PLANS POUR SORTIR DANS CET VILLE, FAIRE LA FETE, JE SAIS QUE JE POURRAI ASSISTER A UNE FETE LA...
Sandryn · 15 mai 2005 à 23:32 · 5 participants · 3 475 affichages
Et bien, je suis tiraillée entre plusieurs solutions et surtout au niveau budgetaire, et donc je viens a vous pour voir si vous pouvez m'aider! Je dois partir de Marseille aux alentours du 09 aout pour me rendre pres de Barcelonne et Llieda à Nonaspe...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour un voyage en Espane. Quelqu'un connait la distance entre Valence et Bunol et entre Bunol et Malaga. Merci
Quentindh · 3 août 2004 à 19:57 · 3 participants · 18 990 affichages
Je ne comprends pas l'espagnol et la version anglophone du site de la compagnie ferroviaire espagnole est un peu limitée. Du coup je ne parviens pas à savoir s'il existe des réductions ou tarifs de groupe (style le GO-PASS belge). Je devrais prendre le...
Poisson76 · 27 juin 2005 à 17:09 · 4 participants · 4 425 affichages
Voila j ai un probleme et personne n 'est capable de me repondre precisement alors peut etre que vous vous allez pouvoir m'eclairer je pars en espagne pendant 10 jours avec un utilitaire mercedes de 9 places qui nous servira de lieu pour dormir pour se...
Pépitaa · 9 juin 2005 à 14:29 · 6 participants · 9 552 affichages
Je vais partir 15 jours en Espagne en Août. Petit budget, à pied et train... Est-ce que vous avez des coins sympa à me conseiller? Merci d'avance Pépitaa (au fait, est-ce que vous avez une idée du prix du billet de train Grenoble-Barcelone? Je n'arrive...
J'ai l'occasion de rejoindre des amis à Porto Del La Selva dans le nord de la Catalogne (Figueres, Cadaquès) Ils font de la plongée et je ne suis pas "plage". Comment visiter l'arrière pays sans voiture? Location de mobylettes? Vélo? bus? Le guide du...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 420 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Je dois me rendre à Barcelone la semaine prochaine pour prendre un avion vers Cuba. J'ai pensé y aller en voiture et parker la voiture. Est-ce que quelqu'un sait si cela va me couter cher de laisser ma voiture 4 semaines à l'aéroport? Impossible de me...
J'aimerais partir 4 semaines fin juin 2005 pour marcher sur le chemin de St-Jacques de Compostelle. Toute information à ce sujet sera bienvenue. Merci Fatima
Cet été, j'ai envie de connaitre un peu mieux l'Espagne, notamment Barcelone. Des ami (es) y sont allés et m'ont en dit le +grand bien, que pouvez vous me dire de+! artistiquement ça bouge assez parait t'il? étant peintre moi meme, un rafraichissement...
Cutipe · 22 mai 2005 à 21:32 · 4 participants · 23 671 affichages
Je cherche une station de radio en espagnol, disponible dans le web. Préférablement une station d'actualités et de discussions, pas une station de musique, car c'est pour me faire l'oreille à la conversation (j'ai une base d'espagnol que je veux améliorer)...
May63 · 1 juin 2005 à 16:24 · 5 participants · 12 941 affichages
En aout j'vais partir un weekend à la frontière de l'espagne pourriez vous me donner des adresses où on (mes frères et mon père) pourrait dormir pas cher?? j'compte sur vous merci d'avance!!
J'ai lu avec beaucoup d'intérets les réponses apportées à Artriple concernant son voyage en Andalousie.J'y vais aussi en septembre avec une amie et on veut économiser sur le logement.Avez-vous des auberges de jeunesse, des gites, des pensions à nous conseiller...
Je pars avec mon homme à Séville pendant une petite semaine au mois d'Aout. Pour ceux qui y sont déjà allés, qu'est ce que vous me conseillé de visiter ou de faire?? Merci d'avance pour les infos..
Nous arrivons a barcelone pour 1 semaine vers le 13 aout et nous recherchons 1 chambre pour 2 la plus simple et la moins chère possible. Si quelqu'un a un filon merci de nous tenir au courant Bon Voyage a vous!! Quentin
Spoutnik · 23 mai 2005 à 7:06 · 5 participants · 11 926 affichages
Suite à un séjour en France en septembre et octobre prochain, nous prévoyons aller en Espagne du 2 au 22 novembre. Nous ne savons pas trop jusqu'où descendre pour avoir de la belle température. Nous préférerions ne pas trop faire de route et éviter de...
A velo c est jours si vous auriez des conseils pratique et utiles je vous en remerci j aimerais en tirez un petit documentaire sur les pelerins, pour le camping a la sauvage sous un arbre c est possible merci atous je vous souhaite a tous des bonnes vacancesvue...
Voilà ma famille et moi allons bientôt partir à Marbella et nous voudrions visiter quelques petites villes.. Pourriez-vous me donner des renseignement quant au réseau ferrovières de là bas? (de marbella vers grenade et de marbella vers seville) Voilà...
N'ai que 10j et je pensais faire 2-3j à Madrid et le reste en Andalousie mais peut-etre vaut-il mieux consacrer mes 10j à l'andalousie? Quel itineraire vous auriez a me conseiller? (en dehors des incontournables grenade, seville, cordoue) est-ce que jerez...
Voila que je suis tombé (de haut) ce matin... Madrid - Buenos Aires pour 416, 45 Euros TTC, oui, oui vous avez bien lu! (aller retour)... C est un site espagnol:www.edreams... Pour le direct madrid - Bsas - madrid: www.edreams.es/...
113ben · 17 mai 2005 à 17:27 · 3 participants · 2 027 affichages
Voila je compte partir en espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'espagne...