Je prévois un voyage dans l'ouest américain avec mon amie cet été et je suis un peu perdu car je trouve des avis assez contradictoires sur ce qui vaut ou non le détour. Nous pensons partir du 24 juillet au 5 août - séjour de 12 jours (assez court en effet...
Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix, pour un voyage en classe éco, tant au niveau de...
Fin juillet, je dors à El Portal (View Lodge) situé au début de la route 140, tout près de l'entrée ouest du Yosemite. Le lendemain, je rejoins SF. Et là, je ne sais pas quelle route prendre... Soit, je continue sur la 140 via Mariposa, Merced...Modesto...
Sophidoo · 5 mars 2009 à 8:32 · 11 participants · 7 379 affichages
Avec mon mari, nous partons faire la route 66 de Chicago à Los Angeles puis la route 1 jusque San Francisco en Harley tout le mois d'avril et on se demande un peu quels vêtements emmener dans nos valises (sachant que les valises seront toutes petites...
Kumari · 22 janvier 2007 à 10:52 · 14 participants · 17 588 affichages
Je recherche un site du type "MAPPI" qui permet d'imprimer son itinéraire de A à Z pour les déplacements aux US. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller?
Je vérifie les vols a chaque jour pour Montréal/... pour le 25 février 2010 et retour 8 mars 2010. Je part un jeudi et revient un lundi. Je veux un vol direct et non avec escale. Je regarde Air Canada, West Jet qui font le vol direct...mes les prix je...
Fabinuk · 29 mai 2009 à 14:46 · 2 participants · 1 399 affichages
Je reitere avec une question, nous allons traverser le continent americains du nord au sud, arrivee en Alasaka avec un billet A/R pour des raisons de prix, mais nous n'utiliserons jamais le retour. Nous allons traverser le canada, de retour aux USA et...
Diddy11 · 29 mai 2009 à 13:18 · 3 participants · 807 affichages
Je comptais reserver une visite de nuit a Alcatraz, mais apparemment les audio guide ne sont pas inclus dans le prix du ticket pour les visites de nuits... (33USD).. Je ne comprends pas car le ticket est deja plus cher, alors que le jour, c'est moins...
Je vais prochainement réserver mes billets d'avion sur le site expedia. On me propose la compagnie DELTA pour faire Paris>Los Angeles. Qu'en pensez vous? J'ai lu des avis de voyageurs assez négatifs sur cette compagnie. Savez vous si des repas sont...
Annie1201 · 28 mai 2009 à 12:17 · 2 participants · 1 334 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement, je suis française et j'ai été accepté dans une université américaine (dans le Michigan plus précisément) pour le prochain semestre. Mon semestre commence le 24 Août. J'ai déjà commencé les procédures de visa et pour...
Je souhaite passer 3 semaines en famille en arrivant a New york, y passer qlqs jours et partir ensuite pour le Quebec.cela vous parait il envisageable en voiture? avez vous des renseignements a me donner:distance, temps, coût etc. Merci
Funybear · 27 mai 2009 à 13:38 · 5 participants · 3 843 affichages
J'envisage une escapade Nord Américaine de 14 j environ, début juin 2010 J'aimerai profiter surtout de New York et de Québec (avec ses environs et les baleines). J'envisage l'itinéraire suivant, en voiture: J1: Départ de France, arrivée à Montréal (idéalement...
Arrivant de Minneapolis et atterissant à Los angeles (via Northwest airlines), nous devons recuperer notre vehicule chez alamo Savons vous comment l'on procède? Merci!
Ma fille doit atterrir à l'aéroport international de Dallas Fort Worth le 20 juin prochain, et doit se rendre (en suivant) à Oklahoma City. Savez-vous s'il y a une gare Amtrak à l'aéroport où elle pourrait prendre un train jusqu'à Oklahoma city? Merci...
J'aimerais savoir ce que vous avez pris comme moyens de transport pour se rendre de l'aéroport de SF au centre ville? Combien cela vous a t-il coûté? Merci
Virginath · 2 février 2009 à 10:25 · 37 participants · 16 917 affichages
Sur la suggestion du Tigre, je me lance et ouvre ce topic pour ceux qui découvriront les merveilles de l'Ouest cet été... sous le cagnard de juillet et pendant l'affluence des congés scolaires... mais qui sont bien contents quand même Yeehaa! Mon speedo-circuit...
Je compte visiter Chicago du 04 juin au 11 juin, et après une petite recherche sur le net, bien les sites météos ne sont pas tous d'accord. Donc s'il y en a qui se trouve actuellement à Chicago, quel temps fait il? Car perso, ca m'embeterait d'y aller...
VanquishV12 · 27 mai 2009 à 21:53 · 6 participants · 4 671 affichages
Je prends demain un vol Delta Airlines direct depuis Nice vers NYC. Le billet indique qu'il faut se rendre... 3h à l'aéroport avant le décolage (!). Est il réellement nécessaire de se rendre atant à l'avance avec cette compagnie que je prends pour la...
Avez vous remarqué que le dollar baisse de plus en plus, soit 1, 40 euros à ce jour. nous partons le 19 juin et nous espérons que cela va continuer dans le même sens. nous partons sans liquidités puisque nous pouvons retirer sans frais à la bank of america...
Mes amis et moi (3 personnes de 17ans et un de 18ans) (Québec) avions prévue aller séjourner à virginia beach du 2 aout 2009 au 8 aout 2009. Après tout avoir organisé, ceci incluant notre budget, les papiers pour les douanes etc, nous nous sommes fait...
J ai presentement un probleme car ma copine et moi ont voudrait aller visiter cette année viginia beach au mois de juin mais elle elle la 18 ans et moi 19 ans et pour reserver koi se soi il faut minimum 21 ans (se qui disent sur internet) lors que faire??...
Je voudrais passer un an aux USA et louer un appartement à New York. Quel est le meilleur quartier pour être près des musées, avoir une jolie vue et une boutique "bio" tout près?
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a dejà fait la croisière de 7h30 sur le Lac Powell et si elle en vaut vraiment la peine si l'on a qu'une journée à passer autour du lac... Sinon qu'elle est la croisière la plus sympa en terme de découverte des lieux...
Nous allons bientôt visiter NY pendant 3 semaines; Nous avons trouvé une location dans East Harlem. L'appartement en lui-même nous parait bien. Pourtant il reste une interrogation sur le quartier en lui-même: Est-ce que East Harlem est un quartier sûr...
Je planche depuis plusieurs jours avec ma compagne sur notre prochaine escapade dans l'ouest américain. Nous avons pour l'instant prévu les étapes suivantes, mais on ne voudrait pas se tromper, ni faire d'erreurs sur les distances qui pourraient être...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé "la réponse idéale" Fin juillet, je dors à El Portal (View Lodge) situé au début de la route 140, tout près de l'entrée ouest du Yosemite. Le lendemain, je rejoins SF. Et là, je ne sais pas quelle route prendre...
Je viens de voir sur Booking.com le Trump Hotel, apparemment le plus récent (il n'est pas situé sur le Strip) Une Suite avec vue sur le Strip vaut 113€ Quelqu'un parmi vous y a t-il séjourné? il m'a l'air vraiment pas mal (d'autant que nous ne recherchons...
Je suis en train de monter un circuit pour le nord ouest USA pour ce mois de juillet... j'aimerais recevoir vos conseils sachant qu'on aime prendre notre temps et faire quelques randos dans les parcs qu'on visite. Pour le moment je planche sur un circuit...