Cendryon · 21 mai 2009 à 23:35 · 9 participants · 4 071 affichages
C'est peut-être bête à dire mais quand je regarde certaines "street view" sur google map je me dit que les piques niques dans le désert sous le cagnard ça va être dur dur!!! Existe t-il des endroits surtout ombragés, peut-être même conçus pour les arrêts...
Je pars 11 jours en juin à Los angeles et je voudrais savoir s'il existe des voyages organisés de 2 ou 3 jours au départ de Los angeles vers Las Vegas avec si possible une petite excursion dans le desert ou canyon. Grand merçi à celui ou celle qui pourra...
Je visite ce forum ou je viens de m'iscrire, merci à tous pour toutes vos réponses qui sont très utiles, pour organiser nos voyages. Une question quand même sur les modèles de voitutes pour ceux qui connaissent la pontiac G6, nous partons faire l'ouest...
Noisy93GS · 4 mai 2009 à 19:11 · 5 participants · 4 646 affichages
J'aimerais savoir combien coûte le plein d'essence d'un 4x4 aux états unis. Je prevois un voyage à los angeles et je compte louer une voiture pour 3 semaines. Je souhaite aussi aller à las vegas, grand canyon, san francisco et san diego Merci
J’aimerai loger une nuit près de Bryce canyon fin juillet. 1/ Ruby’s Inn: y a-t-il des disponibilités au camping si on arrive en fin d’après-midi à votre avis (pas de réservation possible) 2/ Avez-vous un avis (cabin ou tente) sur d’autres camping à proximité...
Pouvez-vous me confirmer que la déclaration obligatoire (depuis janvier 2009) pour transiter à Los ANGELES pour aller de LONDRES à PAPEETE est bien payante? 46 € je crois? Merci pour l'info.
Duke1 · 23 mai 2009 à 18:18 · 3 participants · 1 998 affichages
Bj, Je sais que l'on a abordé cette discussion il y a peu (voyageforum.com/... mais je me pose tj des questions- j'arrive du Gd Canyon et je vais à Tucson- je voudrais faire l'Apache Trail - le pb c'est que la 60 est fermée- la 77 entre Winkelman et Globe...
J'ai quasiment bouclé les préparatifs de mon voyage de juillet dans l'ouest américain, en fait il me reste à choisir l'hotel de Las Vegas (il n'y avait pas urgence vu la pléthore de choix dans ce coin). Sur Trip Advisor, j'ai eu la surprise de découvrir...
Je dois restituer un véhicule (Alamo) à l'aéroport de LAX. J'ai déjà pris en charge en 2007 un véhicule là bas et je sais où se trouve l'agence. Par contre je me demandais s'il fallait, pour la restitution, rendre le véhicule à l'agence ou carrément devant...
Voilà j'aurai besoin de votre aide je pars en Californie et je vais évidement aller un poil plus loin pour arriver jusqu'à VEGAS! Bref toujours est il que j'aimerai avoir des souvenirs de voyages ou des pistes concernant mon petit "probleme"! De VEGAS...
Notre agence de voyage nous a proposé un hôtel à Flagstaff pour visiter le Grand Canyon, sur les conseils de plusieurs personnes sur ce forum, j'ai demandé à avoir un hôtel plus près du Grand Canyon. On me propose le Yavapai Lodge West pour 80€ de plus...
Nous partons à 4 adultes et un enfant fin octobre aux USA (LA/Vegas/SF) dont une dizaine de jours pour les parcs de l'ouest Amérique. Nous hésitons entre une voiture confortable et nuits aux motels, et une voiture + un camping-car. Je ne suis pas chaud...
Noisy93GS · 18 mai 2009 à 19:53 · 7 participants · 8 234 affichages
Quelle sont les endroits ou on trouve les boutiques les plus intéressantes pour les souvenirs? (tee shirt, porte clé, verres, cartes postales etc...) Merci
Suite à une erreur de ma part dans la date de réservation à Furnace Creek Ranch en août prochain, je souhaitais modifier la dite date, or malheureusement, il n'y a plus aucune disponibilités pour le 12! Panique à bord! je ne trouve plus rien aux alentours:...
Je suis preneur de toute infos ou experiences (heureuses ou malheureuses) concernant le transport de velo entre SF et Paris. Je n'aurai que le velo comme baggage plus un petit sac carry on que je prendrai en cabine. Je suis eventuellement pret a faire...
Je suis à préparer un voyage dans les parcs de l'ouest américain et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ce voyage en campant dans la voiture (4x4)? Je me demande si ça vaut la peine ou si je ne devrais pas me louer des hotels...
Je me pose la question suivante? Quel temperature fait-il à new york en été. Je prévois aller visiter new york en juillet et j'aimerais savoir si cela est une bonne idée ou si coté température cela sera insuportable. Je connais un peu le climat au des...
Je pars pour l'Arizona du 22/09 au 06/10, j'ai mon billet d'avion, un passeport (du 08/2006 mais possédant le sigle de la puce en bas), rempli le formulaire, réservé une voiture (merci Gnou pour tes infos), mais je n'arrive pas à définir un parcours précis...
Ce post a pour but de vous raconter comme il semble parfois difficile de réserver une excursion en bateau d'une journée sur le Lake Powell mais vous verrez l'histoire se termine bien. Nous partons avec 5 copains dans le sud-ouest américain cet été et...
Ca y est plus que 1 mois avant le départ... 28 jours de bonheur cote ouest... Juste 3 précisions S.V.P. Ou se trouve le meilleur OUTLET a cote de San Francisco? Dans les Wallmart est on sur de trouver le matériel nécessaire pour le camping (Tente, duvet...)...
Je reviens des Etats-Unis fin juillet. J'ai un vol interne qui se pose à Newark à 19H00 et mon vol international pour Paris part à 20H00, les deux avec Continental Airlines Après renseignements, il s'avère que le temps de transit est trop court et que...
Je pense passer une journée, voire plus, à Boston, et je voudrais savoir s'il est possible de trouver un hébergement à Harvard...je sais que des chambres d'étudiants sont qqfois disponibles l'été dans des universités, est-ce le cas là bas? Sinon, existe-t-il...
Insigma · 22 mai 2009 à 11:37 · 6 participants · 14 275 affichages
Existe-t-il aux US, un concept similaire à Citadines (location d'appart'hotel avec cuisine, ce point étant crucial)? Merci si vous pouvez m'aider. Stan
J'ai 17 ans et depuis près de deux ans, je me passionne pour cette ville, j'apprends son histoire, sa culture, la vie là bas etc... Or voilà que mon père vient de m'annoncer que nous irons à New York dans le cadre d'un séjour organisé avec son comité...
De retour voici mes comptes. J'avais prévu 4400E donc le budget prévisionnel était correct. Ce cout comprend vol+location voiture + hotels + nourriture bref tout... J'ai donc du mal à croire les personnes qui partent trois semaines en famille avec moins...
Muypicante · 17 mai 2009 à 16:32 · 8 participants · 9 899 affichages
J'ai lu par ci par là que plusieurs d'entre vous prévoient de louer une Mustang (cabriolet ou non) pendant leurs prochaines vacances. D'autres en ont par ailleurs déjà loué, d'où ma question car je n'ai pas trouvé les cotes sur le site de Ford: L'ouverture...
Pouvez-vous m'aider car je trouve 2 sites et je n'ai pas l'impression qu'ils proposent la même prestation 1) www.horserides.net/ proposé par le ruby's inn 2) www.canyonrides.com/ proposé par le site du national parc Sur le 2ème site, on voit bien la carte...
Je pars à Seattle dans 2 mois et je voyage dans un B767-300 entre paris et new york kennedy et un B757-200 entre new york kennedy et seattle. Vous avez deja prit cette compagnie entre paris et new york ou su d'autres destinations? Et leurs avions comment...
Je voudrai savoir si selon vs, ce voyage est faisable au niveau des distances entre chaque endroit a visiter, aurai- je le temps de tout visiter sans « courir », auriez vs des conseils a me donner pr des endroits a voir absolument selon vs dont je n’ai...