Jambo je serai à Yellowstone en juillet avec mes 2 enfants et je n'ai pas réservé de camping...je vais tenter le "premier arrivé, premier servi". Est-ce que quelqu'un a essayé cette méthode? Et si oui, y a-t-il des camps plus "vides" que d'autres? A...
Je pars à LV en septembre avec Expedia et j ai une escale de 1h15 pour un changement d'avion à Minneapolis, comment cela se passe t il? Doit on recuperer les valises, etc...? Cordialement.
Je m'apprête à réserver un vol aller-retour Lyon/Newark (départ le 23 juin et retour le 6 août) J'hésite entre prendre British Airways (correspondance de 3h à l'aller et 02h30 au retour à Heathrow) et Air France (correspondance à CDG). L'A/R avec Air...
A la recherche d’un vol Genève – New York A/R, j’ai trouvé 1 très bon tarif sur Air Canada via Montréal: Lyon – Montréal Trudeau + Montréal Trudeau – New York La Guardia retour: même trajet en sens inverse Ma question: puis-je débarquer à l’aller à Montréal...
Noisy93GS · 10 mai 2009 à 10:13 · 10 participants · 14 851 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux de changer des euros contre des dollars en France?ou c'est mieux aux USA? De combien sont environs les comissions dans les bureaux de change à Paris?? Merci
Nous partons deux mois dans l'ouest américain depuis Montréal, n'hésitez pas à me donner votre avis sur notre itinéraire: Montréal-Chicago-Den... -» 6 j Rocky Mountains-Great Dunes sand -» 4j Mesaverde-Monument Valley -» 4j Moab -» 4j Capitol Reef -Bryce...
Avez vous des tuyaux ou des infos sur des hotels à miami ou miami beach pour une famille 2 adultes et 3 enfants... hotels sympa pour les petits (10, 7 et 5 ans), bord de plage? pourquoi pas? ou autres... sejour pendant les vacances de la toussaint...2009...
Voila je pat a Miami pour etudier l'anglais durant 5 semaines, je souhaite donc trouver logement avecun plafond de 200 $ semaine. J'ai deja fait beaucoup d'anonce et ecrit beaucoup de mail au site qui propose des colocation (avec des gens disposant d'un...
Opn n'a tojours aps réservé notre hotel à Vegas (pour septembre, on a la temps) ca rje suis à la recherche de la promo de la mort qui tue pour l'instant on est plutôt tenté par l'Excalibur mais si une super promo Bellagio, Venetian ou Ceasr Palace sort...
Je pars à NYC après demain et voudrais en profiter pour refaire ma collection de fringues. Je compte acheter deux ou trois polos, idem pour des chemises, jeans, un ou deux pulls... De plus, je voudrais en ramener à ma petite amie. Quelles sont les franchises...
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiante pour un semestre aux Etats Unis, à Kirksville dans le Missouri. A la fin de mon semestre ici je vais reprendre l'avion de New York pour rentrer en France...et bien entendu je voudrais...
Je suis arrivée à trouver une tent cabin à curry village pour le mois d'août mais sans chauffage... est-il possible d'en louer sur place car ce sera notre seule nuit hors d'un motel? merci!
Johanna12 · 26 mars 2009 à 16:55 · 16 participants · 4 138 affichages
Je lis des choses très contradictoires sur le tel. et je suis perdue: SFR avec option monde c'est pas la solution la + simple? Acheter une carte à gratter, style mobicarte je suppose, est-ce que ça marche sur nos portables? Certains conseillent d'acheter...
Je compte passer une semaine a miami debut octobre, or je viens de voir que je serai en pleine saison de tornades! Je voulais dc savoir si ça valait le coup de partir à cette période ou non? Merci par avance ;-
Je me rends en République Dominicaine bientôt et mon vol Bruxelles-Santo domingo avec Continental airlines fait escale a New York Newark. Est-ce que 1h50 d'escale est suffisant??? Merci
Je vais à Daytona Beach cet été. Évidemment, il faut aller magasiner... J'aimerais savoir si on peut trouver un magasin Quicksilver, puma, roxy à proximité de Daytona Beach. Je sais qu'il y a quelques outlet à Orlando dont le Orlando Premiun Outlet qui...
Je serai, avec mon chum et mon garçon de 22 mois à San Francisco pour environ 3 semaines ou 1 mois vers la fin juin. J'ai fait pas mal de recherches pour des appart., hotel, etc., toutefois si vous connaissez des endroits, je serais contente que vous...
Ladysdream · 26 mai 2009 à 11:25 · 2 participants · 12 770 affichages
Pour mon taf je dois rechercher les vacances scolaires dans plusieurs pays du monde dont la côte est des Etats Unis. Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner des vacances scolaires en général pour la Caroline du Sud et du Nord, la Floride, La Pennsylvanie...
Je prépare mon voyage de 15 jours entre Texas et Louisiane (un peu au dernier moment, mais bon...) j'ai besoin de vos avis... Nous partons de Dallas en voiture pour rejoindre la Nouvelle Orléans puis retour à Dallas. Je ne connais pas du tout ce coin...
Bonojour j'aimerais avoir quel hotel vaut la peine a Los angeles pour point de départ et d'arriver. Le mieux étant un quartier agréable et si possible une piscine si cela es tpossible avec un budget assez bas Merci
Je sais que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le sujet. Fin juin prochain nous partons a 4 (2 couples) pour un voyage de 14 jours dans l'Ouest Americain, avec au programme San francisco, Parc...
Fragap · 19 mai 2009 à 2:19 · 7 participants · 3 104 affichages
Actuellement à Mexico, je recherche assureur pour mon CC 4x4 afin de me rendre aux EU et Canada. Ayant un pare brise étoilé (qui serait refusé en France lors du controle technique), peut on me refuser l'entrée sur le territoire nord américain? Merci d'avance...
Je rentre de LAX vers CDG en biz en août 2009. AF n'a pas de lounge propre à LAX (en tout cas rien n'est indiqué en ce sens sur airfrance.fr) ; en revanche il y a un lounge pour: DELTA CONTINENTAL KOREAN NORTHWEST Pour ceux qui fréquentent la ligne LAX-CDG...
nous comptons voyagé pour une durée de 8 à 10 jours en Juillet au Etats-Unis Los angeles avec notre bébé qui aura 8 mois a cette période, etant le 1er voyage avec bébé, j'ai plusieurs questions tout d'abord nous comptons louer une voiture a l'aeroport...
Angelika02 · 25 mai 2009 à 16:06 · 3 participants · 4 970 affichages
Pars à DENVER dans quelques semaines sur United airlanes et je voudrais être sûre de ne pas avoir de soucis aux niveau bagages car je suis du genre à toujours emporter un maximum pour ne pas être prise de cours, surtout que là c'est chez un membre de...
Hum, voilà... Après 3 jours à SF, nous souhaitons aller faire trempette dans le Pacifique 2 ou 3 jours. Mais le Samedi soir les hôtels sur la côte sont chers. Alors nous cherchons un hôtel pas trop cher aux alentours de SF, et qui ne nous éloigne pas...
Je sais que de nombreux posts concernent Upper et Lower. J'ai fait une recherche sur VF mais je ne trouve pas de réponses à mon interrogation que je vous soumets. J'ai lu que l'on pouvait éviter de prendre les tours à partir de Page et se rendre directement...