Je pars dans deux semaines pour un raod trip de 26 jours dont plus de deux semaines sur la cote ouest j'en suis à fignoler les details et une question me taraude ^^ quelle est la plus belle route pour faire San fransisco / Los angeles? (location cabriolet...
Mag31 · 27 mai 2009 à 22:28 · 3 participants · 2 343 affichages
Nous serons fin juin début juillet dans l'ouest des USA. J'espère bien que pour le repas de midi nous pourrons au maximum pique niquer. Mais les sandwichs pain de mie/charcuterie/... ou autre ça va un moment Je pense bien que l'on trouve assez facilement...
Encore une question:) je vais passer une nuit sur death valley en partant de sandiego et en route pour vegas le 21 juin MAIS je ne trouve que ces deux hotels (à priori) de vraiment viable pour passer la nuit dans le parc à en etant bien situé il n'y a...
Slybou · 25 mai 2009 à 19:53 · 2 participants · 3 414 affichages
On m'a indiqué une assurance voyage chez "moncey assurance". (voyage aux USA de 14 jours) J'ai vu une assurance à 84 € pour 2 comprenant:assurance annulation, vol manqué, retard de départassistance aux personnesfrais de santéassurance bagagesindividuel...
Je commence a regarder les catalogues de voyagistes pour un circuit dans l'ouest américain en juillet.Nous serons 4 avec mes enfants. Pour l'instant un circuit semble nous convenir dans le catalogue de vacances transat. Je cherche des avis sur ce voyagiste...
Est-il possible de faire la traversée de Monument Valley avec un camion de 26 pieds + 1 trailer avec une auto dessus? J'ai lu qu'il y avait une "piste de 17 miles"...Est-ce vraiment impossible? Merci à tous pour vos avis!
Mauricien93 · 23 mai 2009 à 18:30 · 2 participants · 2 101 affichages
Je vais a New York City pour 3/4 jours début juin et je souhaite savoir les endroits a visiter car j'ai été 3 jours en février mais j'ai pas visité des masses a cause du froid glacial donc je n'est fais que quelques magasins dont le Macy's pricipalement...
J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont allés à Los Angeles... J'ai lui a plusieurs reprises qu'il valait mieux éviter de sortir une fois la nuit tombée... ce que je comprend vraiment totalement, mais à quelle heure c'est exactement la tombée de la nuit...
Voudrais savoir ce que vous pensiez de notre circuit que nous allons faire dans quelques semaines voici mon séjour détailler Bruxelles - Chicago / Chicago - Las Végas Arrivée a l'aéroport direction les bureaux d'Alamo pour la remise du véhicule Las Végas:...
Evlin · 4 mai 2009 à 22:05 · 6 participants · 21 098 affichages
Nous envisageons de faire la route 66 l' année prochaine à 2 motos. Les prix proposés pour les voyages "clé en main" sont parfois effrayants, et varient du simple au triple. Pourriez-vous nous conseiller, soit un voyagiste "raisonnable" qui propose une...
Hormis les sites incontournables à voir sur death valley (zabriskies point...que je ne manquerai pas de voir...) pourriez vous me donner un endroit pittoresque style ville fantôme que l'on doit voir sur death valley (ballarat? rhyolite? keane wonder...
Je vais dans la Death Valley mais je vois qu'il n'y a pas grand chose en hôtels. Que me conseillez-vous pour dormir? sachant que je viens de Las Végas et ce sera en soirée. Peut-on rester à Beatty, Furnace Creek, Shoshone, Amargosa Valley...? Quel serait...
Kayzah · 15 avril 2009 à 10:37 · 9 participants · 3 489 affichages
Alors la je commence à stresser, nous partons dans 4 jours avec un ami. moi mon billet d'avion est déjà réservé depuis le 20 fév. 2009, et mon passeport date du 9 janvier 2009. A l'époque j'avais posé la question on m'avait dit qu'avec ce passeport je...
à tous, j'ai enfin fini de faire le montage des vidéos prises durant mon séjour en sept 2008 dans les parcs autour de Las Vegas, j'ai mis tout ça sur YouTube, il y a 5 vidéos de 10min environ, sans le son malheureusement, car j'ai utilisé des musiques...
Etant en train de préparer mon trip pour le grand canyon, je suis tombé sur une info mentionnant que le shuttle gratuit entre tusayan ne fonctionnait que du 11 mai au 16 septembre: www.nps.gov/grca/... j'y serai à la fin du moi de septembre, il n'y a...
Une question sur un point dont on entend parler assez peu je pense: Je part certainement avec quelqu'un qui est sensible au vertige mais à un niveau assez important, genre elle se penche sur la rambarde du 5è étage et ça la tétanise. Est-ce déjà arrivé...
On m'a dit récemment que l'on pouvait à nouveau, et ce depuis peu de temps, remonter jusqu'à la couronne de la statue de la Liberté à NYC. Quelqu'un aurait-il des infos? Merci
Que voir dans ce quartier de Miami: Downtown? Bizarrement, j'ai déjà créé cette discussion hier soir mais apparemment aujourd'hui elle s'est volatilisée. Merci à tous!!!
Drjibber · 27 mai 2009 à 3:11 · 3 participants · 7 295 affichages
Ça fait une bonne heure que je cherche sur internet le prix du péage sur les routes, mais je ne fais que trouver qu'il y a des péages, mais pas le prix du passage - il ne semble pas y avoir de site comme viamichelin pour les états-unis!! Je me demandais...
Bokclem · 27 mai 2009 à 15:09 · 2 participants · 1 989 affichages
Voilà nous sommes quelques copains à partir aux USA et nous apportons avec nous nos instruments de musique (guitares) pour en jouer la bas avec les amis. Nous avions prévue donc de prendre une petite valise et de la prendre avec nous en bagage à mains...
J'ai une petite question pour les habitués de JFK ici. Le 4juillet je vais voler avec Delta de Burlington vers JFK puis vers Fort Lauderdale. Le problème est le temps pour ma connexion... mon vol arrive a 17h55 a New York et mon vol de JFK vers FLL part...
Comment optimiser une courte visite fin août à NY de 5 jours sachant que ma fille ado ne rêve que de shopping (là mon porte monnaie a les chocottes). Nôtre hôtel est au coin de la 8ème et de la 34ème avenue près de penn station. QUe ne doit-on absolument...
Sommes étudiants et de plus moins de 25 ans (gros budget voiture) nous aimerions diminuer autant que possible notr ebudget. Nous comptons camper dans le spark ou autour et entre deux destination en prenent des motel que dans les villes. 1) Combien compter...
Julia4877 · 27 mai 2009 à 9:30 · 2 participants · 2 440 affichages
J'étais venu il y a quelques jours poster un sujet pour la Floride pour fin Aout et début Septembre, mais on m'a fortement déconseillé d'y aller pendant cette période à cause des ouragans. Après discussion avec mon mari, nous serions éventuellement intéressés...
Fredles · 13 mai 2009 à 17:20 · 8 participants · 2 254 affichages
Je pars les 2 dernières semaines de juillet dans les parcs de l’ouest des USA. Ce sera ma première fois en camping sous tente (famille de 5). Je compte panacher avec des motels, car je crains que les nuits ne soient de tout repos. Serai heureux de partager...
Fraichement arrivé sur le forum j'aurai une petite question je me suis organisé un "petit" voyage d'un mois aux etats unis avec mon frere, un road trip ou l'on fait toute la californie ainsi que NY et washington, et evidement apres vegas, le grand canyon...
Mon mari et moi devons passer la nuit à Bâton Rouge avant de reprendre notre route pour St Francisville puis Natchez. Nous y resterons un après-midi complet + 1 nuit. Pouvez-vous me dire, sur ce laps de temps ce que nous avons le temps de voir. Je sais...
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront! Partant dans l'ouest en septembre, nous comptons passer 2 jours à Grans Canyon! 1er jour pour faire tous les points de vue 2ème jour, nous souhaiterions descendre au fond du canyon et remonter dans la...
Manuratm · 27 mai 2009 à 0:00 · 2 participants · 2 117 affichages
Je suis un etudiant francais et je fais actuelement un stage de 6 mois a Vancouver dans le cadre de mes etudes. Au mois d'avril, je me suis rendu a Seattle, pour un weekend, en bus. A la frontiere terrestre, j'ai obtenu un Visa waiser d'une duree de 90...