Ca y est tou est bouclé! Reste à remplir les journées... Entre laughlin et grand canyon... Nous pensons partir tot le matin, prendre une partie de la route 66 (entre kingman et williams) pour récuperer notre chambre en début d'aprem à Flagstaff avant...
Comment se rendre à la " Maison Blanche " à partir de la gare routière, en sachant que j'empreinterai l'autocar de Greyhound. Puis-je faire l'aller-retour le même jour? Qu'y a t-il d'autre à visiter dans les alentours? Qu'y a t-il à voir à Atlantic Ctiy...
Mart1111 · 21 mai 2009 à 20:10 · 3 participants · 1 291 affichages
Je me rend bientot a San fransisco et j'aimerais savoir si les magasins de la région de union square sont ouverts le dimanche (macy's, levi's...)?Me consseilez vous d'autres endroits pour faire du shopping a san fransisco le dimanche? merci d'avance...
Nous souhaitons louer un bateau en Août à Page. Il semble qu'il soit possible de faire l'aller et retour dans la journée au Rainbow Bridge. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience? Etait-ce vraiment à faire? Merci. Eric
Après une après midi à Monument valley avec photos au coucher de soleil, nous dormons à Mexican hat, au San Juan Inn. Le lendemain, départ pour le lake powell Avez vous des idées de stop sur la route ou alors vaut il mieux passer la journée à Lake Powell??...
Suite à mon message précédent, je souhaiterais savoir si une voiture de location est vraiment indispensable tous les jours à Miami, et peut on louer sur place plutôt qu'à l'aéroport? Merci pour vos réponses.
Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine, pas d'enfants nous désirons partir en vacances vers la floride cet été. Nous aimerions partir 1 semaine et demie durant les vacances de la construction et faire le trajet en 2 jours pour aller. J'ai entendu...
Kwezi · 19 mai 2009 à 15:48 · 7 participants · 2 986 affichages
Je n'ai jamais préparé mes voyages à l'avance mais là, j'ai eu tort! Je n'ai pas pu obtenir de permis pour CBN, alors j' ai opté pour CBS.Mon problème est que je voyage seule avec mes 2 enfants de 7 et 14 ans et je n 'arrive pas à savoir si cette rando...
Voila avec quelque amis nous partons faire un circuit en Californie début mai, circuit faisant una alte dans la ville fantôme de Bodie. Quelque questions: doit t' on payer quelque chose pour si rendre ou sagit t' il d' une ville ou n' importe qui peut...
Qui a deja voyage sur virgin airlines de londres a vegas?Merci de me donner vos impressions, les films sont ils avec sous titres en francais (je n'arrive pas a savoir)les avis sont partages!
Je prépare la 2ème journée de notre séjour à LA; nous souhaitons visiter des studios: après concertation générale, nous ne ferons pas Universal (C'est un parc d'attraction, moins bien que celui de Marne La Vallée, d'après les différents témoignages sur...
Certains l'ignore encore, mais nous allons pour 10 jours au MGM Grand fin juin, nous avons réservé une Grand Tower Room, si certains d'entre vous ont déjà eu ce type de chambre merci de m'indiquer le numéro de chambre et si ils avaient une jolie vue ou...
RyanB · 21 mai 2009 à 15:05 · 4 participants · 2 273 affichages
Je suis allé aux États-Unis avec mon passeport français et j'ai dépassé d'un mois mon séjour, c'était pendant la période de vacance d'été 2000, je me suis rendu aux États-Unis avec ma famille, j'avais 14 ans, pour rendre visite à ma grande sœur qui y...
Voila j'aimerais acheter des coupons sur lasvegasadvisor.com mais il y a deux solutions Full Membership - $50 per year ou Online Membership - $37 per year Que choisir?
je vais loué une voiture chez alamo pour 32 jrs et 7000km environ on est deux, on aura du matos de camping... j'hesite entre la categorie compacte (chevrolet cobalt) ou l'intermédiaire... la quelle me conseillez vous, merci d'avance.
Bonjous à tous! J'ai 19 ans et je pars à Los angeles le 13 juin 2009.C'est la 1ere fois que je prends l'avion et je risque d'avoir une escale à Chicago. Mon père est rès inquiet que je fasse ce 1er long voyage toute seule. Je voudrais savoir s'il y a...
Entrain de finaliser notre séjour aux Etats Unis, j en suis actuellement à Yosemite. Je résume vite fait: Nous partons de Stovepipe wells le mercredi 12 août dans la Death valley pour rejoindre le Wawona hotel au parc Yosemite.Faut il passer par Lee Vining...
Fracha · 20 mai 2009 à 17:12 · 9 participants · 3 442 affichages
Nous partons pour l'ouest americain le 17 juin, avec la lufthansa. Nous avons un préacheminement Lyon Franckfort. Pouvez vous nous renseigner sur vos impressions, nous ne parlons pas allemand et notre anglais n'est pas parfait est-ce un problème durant...
Spehnerd · 21 mai 2009 à 17:47 · 4 participants · 1 877 affichages
Cette année c’est le sud-est, Nous prévoyons de faire ce circuit en voiture fin septembre: Depart de Washington, puis Charleston, Savannah, Panama City, new Orleans et fin a Houston Nous cherchons des infos pour des étapes ou chose à voir entre ces villes...
Je pars fin Juin pour une semaine dans les parcs (Zion, Bryce, Grand Canyon); ensuite Death Valley en passant par le desert de Mojave pour une arrivée à Lone Pines. Est ce que le trajet FLAGSTAFF LONE PINES peut se faire dans la journée, ou faut il un...
Gunners · 18 mai 2009 à 8:12 · 3 participants · 1 833 affichages
J'arrive à fort lauderdale le 14 octobre vers les 14h30 et le lendemain je pars à 7h30 en croisière d'1 journée à gran bahamas et je reviens à Fort le soir à 22h30. je dors et je repars le lendemain. Je suis à la recherche d'un hotel proche de la plage...
Si vous avez des idées pour cette journée? Nous décollons le matin pour récuperer la chambre à partir de 15 h au San Juan inn de Mexican hat Ensuite départ pr Monument valley...et soleil couchant
Mart1111 · 21 mai 2009 à 16:46 · 4 participants · 2 326 affichages
J' ai quelques questions sur des itinéraires a vélo a san fransisco:Est il possible de parcourir le coastal trail (ouest de san fransisco) depuis le golden gate park jusqu'au pont du golden gate a velo? Les chemins sont ils praticables en velo???Le trajet...
Envallis · 21 mai 2009 à 18:25 · 2 participants · 9 095 affichages
Je sais que le sujet a déjà été évoqué des dizaines de fois mais je me perds toujours dans la forêts de réponses... Voilà: j'ai sous les yeux un devis elocationdevoiture.c... pour un trajet San Francisco-Phoenix. A la rubrique assurace, il est écrit:...
Sistasita · 21 mai 2009 à 21:56 · 3 participants · 1 282 affichages
Je préparait un voyage organisé avec SINORAMA pour visiter l'Est des Etats Unis pendant 6 jours, une bonne agence parait-il, mais voilà ce voyage ils ne le proposent qu'à partir du 18 juillet, et pas avant, hors moi je voulais partir pour le mois de Juin...
Après avoir concocté avec l'aide du Forum un parcours de 25 jours dans l'Ouest américain pour l'été 2010 (et oui, c'est loin mais c'est un tel plaisir de préparer ce voyage...), je suis désormais à la recherche d'hôtels sur nos différentes étapes. Il...
Voila j'ai effectue une simulation pour un vol de bruxelles vers Los Angeles un simple aller car je fais un circuit et le prix est le Même un simple aller que un aller- retour. Est- ce normal de payer +-600 aller simple et aller retour le Même prix?
Mlefevre · 21 mai 2009 à 14:54 · 7 participants · 2 921 affichages
Je suis sûre que la réponse à ma question existe parmi les milliers de post concernant les bagages mais je n'ai l'ai pas trouvée... Désolée donc si la question a déjà été posée. J'ai acheté un vol Bruxelles-Londres-de... chez expedia. Le vol BXL-LHR est...
Je recherche un hôtel près de la mer soit Wells, Ogunquit ou Kennebunk pour 4 personnes adultes. Quelqu'un peut m'aider et me référer des endroits à visiter. C'est pour juillet 2009.