Voilà j'ai préparé moi même un voyage dans l'ouest américain en réservant le vol avec british airways + location de voiture chez BSP et je me demandais s'il était utile de prendre une assurance en plus? Avez vous pris vous même une assurance pour votre...
JE pars pour Washington puis le sud fin septembre Je cherche un hôtel sur dans le quartier de Dupont circle - Washington circle Sq Voici mes préférences: · Proche d’un métro car nous sommes a pied (voiture après Wdc) · Proche de Georgetown · Bon standing...
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
VFviano · 20 mai 2009 à 20:26 · 6 participants · 4 445 affichages
Je pars en californie MAIS je fait une escale a Chicago pour remplire mon visa via internet ici https://esta.cbp.dhs... je dois mettre aéroport de Chicago ou LV? Merci a vous
QUI??? à "séjourné" à Atlatl Rock campground (Valley Of Fire) et (ou) Red Canyon campground sur l'UT12 (pas l'autre dont le nom ressemble...) près de Bryce Canyon. Sont-il recommandables? j'aimerai m'y arrêter en 08/2009 en RV (campingCar en français)...
J aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut. j ai déjà trouvé ce site www.worldairlineawar...
Je souhaiterais visiter la Statue, à savoir de l'intérieur. Où peut-on acheter les tickets d'accès? La dernière fois, nos billets ne nous permettaient pas d'y pénétrer, et on nous a dit qu'il aurait fallu nous les procurer avant. Donc, cette fois-ci...
Vacances à New york: On a résidé dans 2 hotels différents à New Jersey, Le comfort Inn: Impécable, très propre, le personnel très acceuillant, le petit déjeuner buffet inclus. Le 2ème c'est Ramada: Catastrophe, chambre sale, baignoire de salle de bain...
Sur tous les sites que je vais, nous ne pouvons voir l'horaire des parcs du mois de septembre, cela s'arrete en Aout... Nous sommes allez souvent et il me semble que l'on pouvait voir l'horaire plus de 3 mois a l'avance? C'est essentiel pour la planification...
Nous souhaitons visiter la Maison Blanche le mardi 15 juillet prochain et c'est pourquoi j'ai fait une demande par e-mail à l'ambassade de France à Washington. Le problème est qu'il faut être au moins 6 personnes pour pouvoir organiser ujne visite. Voici...
Voilà je part ce mois d'aout aux Etats Unis et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire mon voyage. Je souhaiterai visiter le Grand Canyon, Bryce Canyon, Antelope Canyon et monument valley. Sachant que je pars de Flagstaff et que je dois arriver...
Une petite question concernant les bagages à mains qu'on peut prendre avec soi en cabine: je sais qu'on a droit à une petite valise format adéquat plus 1 ordi Peut-on prendre en cabine, pour 1 personne, le sac à dos de randonnées (qui n'est pas un gros...
JeanMichel54 · 22 mai 2007 à 18:32 · 9 participants · 2 194 affichages
Rebonjour, En complément de mon message de ce matin au sujet de l' hébergement pendant notre périple dans l' Ouest en septembre prochain (un grand merci à ceux qui ont déjà répondu!) je pose une petite question technique, les options retenues par les...
Hi, Je sais qu'aux Etats-Unis il y a au moins 2 DisneyWorlds, je sais que l'un est à Orlando en Floride, mais je me demandais si l'autre était plus proche de New-York. Qui pourrait me dire ou il se trouve l'autre ou les autres et combien de temps j'aurais...
Petit rappel nous sommes 5 (2 parents, 2 jeunes, 1 fille de 10 ans), j'ai réservé les principaux hôtels dans les grandes villes, je me pose la question pour les petites villes, e t surtout autour de yosemite. Vaut il mieux réserver ou existe t-il suffisament...
Moi aussi, j'essaie d'élaborer notre circuit qui se déroulera du 21 mai au 12 juin. Pouvez-vous me donner vos avis, suggestions et commentaires sur ce circuit svp? Voici ce que j'ai prévu: Arrivée San Francisco le 21: 4 nuits d'hôtels réservés Location...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 filles de 6 et 9 ans) et partons aux USA cet été (premier voyage à l'étranger par avion) voir de la famille. Nous organisons un petit périple de 10 jours et souhaitons avoir vos retours d'expériences. La partie...
Nous serons à NY quelques jours cet été et j'aimerai faire le trajet entre JFK Airport et Manhattan en limousine. Le problème c'est que nous sommes 8; je sais que ce nombre n'est pas un problème pour la voiture mais par contre je me demande comment on...
Je viens de réserver une Mustang (ou équivalent, c'est le équivalent qui me chiffonne!!) pour 4 jours du 17 au 21 juin (14h à 14h) à Las Vegas, à l'agence du Planet Hollywood (toujours appeler Aladin sur le site Avis) et j'aimerais bien avoir une Mustang...
Slybou · 18 mai 2009 à 15:07 · 9 participants · 4 106 affichages
Par curiosité je voulais savoir qui sera dans l'ouest des états unis au mois de septembre? Ma copine et moi partons du 14 septembre au 27 septembre pour notre 1er voyage là bas. Nous visiterons le Grand Canyon, Monument valley, Lac Powell, Bryce Canyon...
Voici le voyage que nous allons effectué au mois de juillet Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils Je tiens à remercier tous les utilisateurs du site pour leurs récits qui nous aident grandement pour préparer nos voyages et nous donnent...
Mimiloulou69 · 20 mai 2009 à 11:16 · 4 participants · 1 122 affichages
Nous souhaitons partir la première quinzaine d'octobre à New York. Or, nous pensons qu'il serait dommage de rester 15 jours à NY. Mais, ne connaissant pas du tout l'est américain, nous ne savons pas ou nous rendre (Miami, Washington, Boston...) Auriez-vous...
Tout est dans le titre j'ai réservé 2 ou 3 grosses excursions: survol GC helico, 1 journée de 4X4 dans canyonland, etc quelle sont les "regles", les montants quoi, à appliquer en termes de pourboire? merci de vos réponses a+ jc
Je cherche une solution d'hébergement sympa (et pas trop chère évidemment), pour 4 nuits en octobre à San Francisco. Je pensait chercher qq chose chez l'habitant, si possible francophone... mais je ne trouve rien sur Internet! Auriez vous des adresses...
Je suis un nouveau membre de cette communauté sympathique... On a pas tous les ans...50 ans... et l'an prochain, je souhaite réaliser un très vieux rêve, parcourir l'Ouest américain... Depuis quelques semaines, je "travaille" sur ce projet... Y travailler...
Depuis hier, j'essaye, en vain, de m'inscrire par internet, pour participer au tirage au sort pour "The Wave" J'essaye sur le site https://www.blm.gov/... que j'ai trouvé par l'intermédiaire d'Annie Molinet (Aiassa) ("the.wave.free.fr) Est-ce le bon site??...
Yogy · 18 mai 2009 à 20:10 · 1 participant · 1 613 affichages
Alors voila: je projete un ti voyage aux usa milieu dannee prochaine. en moto c obligatoire. acheter ou louer? je prevois un a deux mois. pas encore ditineraire. je cherche a savopir comment se passerait un achat sur place. faire les papiers, assurer...