Nous allons passer deux semaines de juillet au Cap Hatteras. Nous partons de Montréal, le trajet par voiture est une durée aproximatif de 16 heures. Si nous y allons en deux jours avez vous des suggestions d'endroit pour s'arrêter dormir.
Je recherche une location de voiture en californie pour une dizaine de jours mais en aller simple, entre SF et LA. Le problème c'est que les tarifs des allers simples sont exhorbitants (347 milles donc 150 dollars de plus). Connaissez vous des agences...
Je pars mercredi en Floride avec mon copain qui est un fan de plongée. Même si je n'ai pas beaucoup d'expérience en plongée, j'ai adoré aussi mais je suis cependant très peureuse. Nous avons donc prévu 2 sorties Snorkeling (plongée avec tuba, la plongée...
Je prépare un voyage aux USA cet été, avec entre autres choses au programme un tour du Lac Michigan version voiture/ camping. Le site m'a été déjà pas mal utile pour toutes les questions de location de voiture, assurances etc, en revanche je n'ai pas...
Aureliem · 19 août 2005 à 16:22 · 11 participants · 8 005 affichages
Parce que je considère que toute la richesse d’un voyage se trouve, bien plus encore que dans les pays traversés, dans les émotions ressenties. Parce qu’un voyage est d’autant plus beau qu’il est personnellement vécu, pleinement subjectif. Parce que tant...
Je pars pour la première fois à Las Vegas pour cette fin d'année du 30 décembre 2009 au 6 janvier 2010 pour y fêter nouvel an (bien evidemment) et mon anniversaire. L'objet de mon post est le suivant: Que faire le soir du nouvel an à Vegas? Certains ont-ils...
Nous envisageons de partir à Miami pendant les vacances de Toussaint 2009 (nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 12 ans), et nous hésitons entre 2 hôtels: le Habana Libre Beach Resort et, le Marco Polo Beach Resort. Nous hésitons par rapport à leur...
Je pars dans 4 mois à Los Angeles. Tout est déjà payé, via le site voyages sncf.com (avion, hôtel, voiture). J'ai changé 2000 euros en dollars, ce qui me fait environ 3000 dollars. Je voudrais prendre des traveller chèques mais je ne sais pas comment...
LillyB · 9 mai 2009 à 11:55 · 5 participants · 3 912 affichages
Projette de partir une ou deux semaine seule aux Etats Unis en septembre 2009 et j'ai bien sûr un petit budget. Je suis interéssée par New York, San Francisco ou Chicago. Je recherche des temoignages et informations sur ces 3 villes pour m'aider à me...
J'ai regardé sur le site de Papillon, les différents tours en Hélico pour survoler le Grand Canyon: les prix varient de 149 à 210 Dollars ; Quelle est la différence entre les différents tours (mise à part la durée); y a t-il des sites plus beaux à voir...
Hollystar · 17 mai 2009 à 12:27 · 7 participants · 2 990 affichages
Je souhaiterai entreprendre un voyage dans l'ouest américain. Mon programme (avec mes amis) est de prendre un aller simple pour San Francisco, y rester une semaine, louer une voiture, et conduire les 600 et quelques kilomètres en un jour ou deux jusqu'à...
Pourriez-vous me dire ce qu'il y a d'intéressant niveau prix à acheter aux USA. et aussi On a envie de s'offrir un ordi portable, mais est ce que ca vaut le coup, et est ce que c'est compatible en France... merci
Je prépare activement mon voyage pour l'ouest américian avec un départ programmé le 28 juillet de LA et un retour le 20 Aout! Je souhaiterai savoir si cet itinéraire est faisable et si vous pouviez répondre aux questions (figurant en rouge) que je me...
Je vais avoir une escale de plus de 9h à Houston, j'aimerais sortir un peu... J'ai un peu regardé sur le forum, il y a le space center, j'irais bien voir, mais en regardant leur site, j'ai trouvé que ça fait plus parc d'attraction qu'autre chose. Je suis...
Je pars début juin pour un mois faire un circuit dans l'ouest américain. Je passe entre autres dans les grandes villes de San Francisco, Los angeles et Las vegas. Ma fille souhaite que je lui ramène (et oui elle passe ses comandes!!) un Reader ebook (livre...
Je suis actuellement en stage pour plusieurs mois à Stanford (Palo Alto - 1H de SF) et je cherche à organiser un peu mes weekends pour pouvoir en profiter un maximum. Je cherche surtout à les prévoir pour quand ma copine me rejoindra, à savoir juillet...
Djskynet · 14 mai 2009 à 14:57 · 7 participants · 2 290 affichages
Partant vivre dans quelques temps au Canada, je commence à planifier un road trip de 2-3 mois à travers les USA et le Canada pour le début de l’été 2010. Certes, il est encore tôt, mais ça permet de voir la faisabilité du projet. Par conséquent, je souhaiterais...
Turquoiz · 19 mars 2009 à 0:30 · 5 participants · 2 817 affichages
Que me conseillez vous en 4 jours / 3 nuits en Lousiane? Oui, je sais, c'est court... Mais je vis a NYC donc c'est faisable:) J'arrive vendredi matin a la nouvelle orleans, et on redecolle lundi soir. Je pensais passer vendredi + samedi a la nouvelle...
Je souhaiterais partir avec un ami (nous sommes des étudiants de 21 ans) à NYC deux semaines au mois d'aout mais un dilemne se pose: faut-il partir en auberge de jeunesse (dans des conditions pas terribles le plus souvent) mais rencontrer plein de jeunes...
Cela fait plus d un an que je suis ce forum et je dois dire que l on y trouve une mine information.A nous partons a deux fin juin pour 3 semaines dans l ouest americain destination denver pour faire les principaux parc nationaux. au départ je devais faire...
Je part a new york début mai seul et je souhaitez connaitre vos avis sur le risque d'attraper la grippe porcine. en effet plusieur cas on était constater sur des étudiant d'apres une source officiel. je ne sais pas quoi faire en outre le fait de partir...
Cet été nous retournons dans l'ouest. Il y aura un passage dans la vallée de la mort. Cette fois, Furnace Creeck étant complet, nous serons logés à Beatty au nord est. Un peu plus loin j'ai remarqué Goldpoint (ancienne ville de mineurs). Quelqu'un parmi...
J'entends quelque fois parler du vin californien qui ne "serait pas mauvais" Nous serons en Californie en Août: Y a t-il des vignobles, des caves réputées? peut-on y faire des dégustations? le vin est-il vraiment bon? Je précise que je vis en Alsace...
Bien le bonjour en ce dimanche pas vraiment ensoleillé! Cet été je pars aux Etats-Unis avec deux amis. Nous comptons faire un voyage de deux semaines fin août pour découvrir la Californie: Los Angeles - Anaheim - Las Vegas - la Vallée de la mort et San...
Ma compagne et moi avons réservé un vol pour SF avec arrivée le 26/08/09 et départ le 05/09/09. Nous comptons louer une voiture pour visiter la région autour de la ville. A ce propos, j'ai vu sur le forum que la Chevrolet Aveo (qui est la moins chère)...
Comme vous le savez peut-être, je pars 32 jours dans l'ouest en septembre... et j'ai quelques petites questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses...merci d'avance combien d'heures de vol entre londres et san francisco? quelqu'un connait culver...
Soyons clair, j'adore la géographie de ce pays que nous commençons à bien connaître (on a passé le cap des 26 Etats visités) et je sais que c'est un forum de voyage où l'enthousiasme est toujours plus facile à partager que la deception. Mais quand même...
Compte tenu du fait que les entrées à Universal Studio L.A. ont baissé de 10$ depuis quelques semaines, je me demandais s'il y avait des chances qu'il en soit de même pour le survol du Grand Canyon (au départ de LV), ou la visite de Muir Woods (au départ...