Je part pour Pittsburgh, PA bientot.Mais pour avoir plus de plaisir je voudrai me rendre a Washigton DC.J'aimerai savoir combien de temps ca me prenderai de Pittsburgh a Washington (estimation). Si vous savez aussi de gatineau a Pittsburgh. MERCI
Bonjoour, Nous souhaitons pour un voyage de 15 jours au total: 9 jours à Cuba avec voiture de location 6 jours de key west à Miami avec bus local ou voiture de location Par contre je ne trouve pas sur le web de compagnies de bateau qui assurent les trajets...
En naviguant sur les sites officiels des lieux où nous allons, j'ai vu sur celui du Mont Rushmore que le feu d'artifice sera tiré le 3 juillet cette année!! Vu que nous serons dans le coin, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant assisté à ce feu...
Je pars à Miami cet été. Je pense aller deux jours dans les Keys. Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée en surface avec masque et tuba? Looe Key? John Pennekamp? Merci pour vos conseils, A+
Bubonik · 9 février 2009 à 11:08 · 29 participants · 10 109 affichages
Je prévois lors de mon séjour en Floride d'arriver avec 1000 dollars en poche dans un premier temps ; est ce dangereux de transporter autant de liquide sur moi? Au niveau des douanes ca va pas coincer? Sinon, vous me conseillez quoi comme mode de paiement...
Partant 15 jours en Septembre faire l'ouest américain, j'aurais souhaité nager avec les requins...!!!!???? Petit 1 - je ne sais pas si c'est possible!!!! Petit 2 - je ne sais pas si c'est possible. Si vous avez des infos pour moi, je suis preneur!
J'ai l'intention de faire un survol de San Francisco en hydravion ou en hélicoptère. J'ai vu qu'on pouvait le faire soit du pier 39, soit de Sausalito pour environ 160 dollars. Si qqun l'a déjà fait, merci de me dire si c'est mieux en hydravion ou hélicoptère...
Quelqu'un est deja aller au motel 6 sur tropicana avenue a vegas?? Si oui comment regler car je vois sur le site qu'ils demandent le num de la carte de crédit? ils prelevent directement ou pas? Comment sa se passe? Merci d'avance
Sur le superbe site de Thierry "ouestusa.fr" qui donne envie d'aller partout et de tout voir, j'ai repéré le Little Wild Horse Canyon, situé presque sur la route entre Moab et Capitol Reef, près d'Hanskville. Les photos sont tellement belles que cela...
Ddyvelines · 12 mai 2009 à 15:26 · 9 participants · 4 796 affichages
Une question me taraude... la carte de 80$ pour rentrer dans tous les parcs nationaux est-elle valable pour l'ensemble des passagers de la voiture en question? (quels que soient leurs liens familiaux). J'ai lu sur certains posts qu'elle est valable pour...
Je pars faire un p’tit tour aux US et le parcours inclut un vol de Salt Lake City à New York. Les petits soucis c’est que le vol est à 6h du matin. En théorie j’ai deux solutions: Je rends la voiture de location directement à l’aéroport. Je prends une...
Arvina · 7 juin 2007 à 2:02 · 6 participants · 5 578 affichages
Je suis française et je me suis rendu aux Etats-Unis pour une durée de 3 mois (avec un visa d'extemption) mais je suis rester 8 mois de plus sans titre de séjours valable. De retour en France, j'ai entendu dire que je ne pourrais plus entrer au Etats-Unis...
Je suis actuellement au pair dans le New Jersey. Je peux profiter facilement de New York parce que je mes 30 minutes en bus pour y aller. Le fait est que mon copain voudrait venir me rejoindre pour environ 15 jours surement au mois de juillet. On voudrait...
Quelqu'un connait il bien la salle de spectacle où se joue O à Las Vegas? Via internet, je souhaite acheter des billets et les moins chers (exceptés ceux en vue obstruée que je ne veux pas) sont à 99$+tax. Pour cette catégorie 3 à 99$, on me propose les...
Playmo93 · 3 mai 2009 à 11:04 · 26 participants · 33 989 affichages
Je souhaiterai dans un avenir proche (printemps), Faire un voyage en Amerique mais quand on regarde la télé toute les villes font rêver la bas, New York, Miami, Los Angeles... Du coup j'arrive pas a me décider, pouvez vous me dire quel a été pour vous...
Je prévois un voyage à New York en septembre. Nous voulons assister à un concert dans le New Jersey, à Homldel au PNC Bank Arts Center. Malheureusement, je ne trouve pas de moyen d'y aller. J'ai cherché sur Amtrack, Megabus, Greyhound, Boltbus, Vamoose...
Je pars aux USA en juin et j'envisage de faire un bref saut de Miami à Kansas City. Evidemment vu la distance qu'il y a entre ces 2villes la voiture me parait être une mauvaise solution. Je cherche des cies aériennes, d'après mes recherches je n'en vois...
Avec tout se bria à brac médiatique sur la grippe h1 et mes proches qui m'interrogent sans cesse pour savoir si oui ou non je vais partir aux etats unis? je commence à me poser de sériex questions... qu'en pensez-vous? est-ce pruduent? je dois partir...
Fraichement nouvelle sur ce forum, cela fait quelques heures maintenant que je li vos nombreux conseils et j'aurai besoin de vos précieux avis pour mon séjour de cet été. En effet, après avoir passé 1 semaine à NYC je serai dès le 7 juillet à San francisco...
Alxa · 14 mai 2009 à 18:12 · 4 participants · 3 423 affichages
Voilà, je viens vers vous pour votre avis, car je suis en pleine phase de doute, je pars aux usa le 5juin. voilà, avant hier, j'ai voulu enregistrer ma demande de visa sur internet, sauf que je me suis rendue compte que le film plastique de ma photo est...
Quelqu'un sait-il si l'on peut "sortir" d'Antelope Island par le Sud pour rejoindre assez directement SLC? Sur Google Map, il semblerait qu'il y ait bien une route...?? Sinon y a-t-il d'autres choses à voir/à faire entre Bear Lake et Salt Lake City ou...
On part sur Orlando en juillet et nous aimerions acheter nos pass sur le net avant de partir. Nous serions interessé par le flex ticket universal et un pass 2 jrs pr Disney. Est ce que vous avez des sites à nous conseiller? ou d'autres plans interessant...
Nous partons pour le Grand Ouest en Aout prochain. Nous avons loué un camping car mais nous souhaiterions dormir deux nuits à l'hotel à Las Vegas. Savez-vous s'il est possible de garer le camping-car sur les parkings des hotels? Et si oui, lesquels? D'avance...
Je pars prochainement pour l'Amériqe du Nord, et je souhaiterai savoir si je pourrai utiliser mon portale Nokia N95 entre Montéal et New-York, que j'ai acheté à Paris, en sachant que mon portable est débloqué, je ne veux pas téléphoner avec mon abonnement...
Je pars 15 jours à Seattle en juillet prochain, et aimerais découvrir une ou plusieurs îles de la région. Je suis allée voir le site des Washington State Ferries et j'ai vu que des ferrys partaient de Seattle vers Bainbridge island, d'autres de Mukilteo...
J'aimerai avoir des avis sur mon circuit en floride. merci Friday, June 12, 2009 New york Saturday, June 13, 2009 New york Sunday, June 14, 2009 New york Monday, June 15, 2009 New york Tuesday, June 16, 2009 New york Orlando Wednesday, June 17, 2009 Orlando...
J'avais déjà posté un sujet sur mon séjour, mais je ne le retrouve pas... Donc voilà je pars avec ma copine dans l'ouest américain du vendredi 08 août au 30 août. Je suis en train de réaliser les prévisions "budget". Déjà voici mon itinéraire "en gros"...
Afin de compléter mon itinéraire, j'aimerais savoir lequel autobus (108 ou le 109) afin de me rendre de l'aéroport à l'hôtel Stratosphère. J'ai vérifié auprès de la RTC Southernnevada, il y a le 108 et le 109 mais quel est la différence entre les deux...