Il était temps pour moi de mettre sur "papier" virtuel mon voyage dans l'Ouest Américain. De loin, ce fut l'un de mes plus beaux voyages - que cela soit la préparation, ou le voyage en lui-même ou encore les souvenirs qu'il m'en reste. Je le découperai...
Je viens vers vous pour vous demandez de l aide Pour la st valentin je souhaite offrir un voyage de 10 jours a miami J ai trouver un billet d avion à 397 eur Mes questions Je suis déjà aller en roadtrip avec ma copine en floride en mai 2017, la cette...
Nous revenons de notre Road Trip de 31 jours dans l’Ouest Américain avec des images plein la tête. Une superbe aventure que nous ne sommes pas près d’oublier. Je l’ai préparé minutieusement pendant 2 ans. Des paysages à couper le souffle, des endroits...
VallM17 · 29 janvier 2018 à 16:16 · 4 participants · 587 affichages
Nous partons samedi en Floride et avons réservé nos billets pour la visite du KSC le 6 février. Comme il y a parfois des lancements de fusées ou autres engins spatiaux, j'ai vérifié ce midi ce qu'il en était autour du 6 février et j'ai vu que le fameux...
Nous partons en famille au mois d'aout pour un roadtrip sur la cote Est des Etats Unis. J'aimerais avoir vos avis/suggestions sur notre trajet: J1: Arrivée Boston J2: Boston J3: Boston > NYC (en train) J4 à J6: NYC J7: NYC > Boston (en train), récupération...
Voici les grandes lignes de notre 4ème roadtrip usa qui devrait avoir lieu fin juillet début août 2018 (sous réserve d'obtention de 4 semaines de congés, ça devrait le faire, sinon ce sera 3 semaines et on supprimera la partie Dakota...on n'espère pas!!)...
Nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture: durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture. les arrêts proches des parcs sont...
Evadtebo · 30 janvier 2018 à 15:51 · 8 participants · 831 affichages
Nous allons partir aux états-unis au mois d'août 2018.Les billets d'avions sont achetés pour nous cinq. Nous avons seulement 4 passeports de fait, donc nous pouvons déjà faire 4 "ESTA". Pouvons nous faire le 5eme ESTA plus tard pour cette 5eme personne:il...
Nous partons au "States" en juin. J'ai perdu mon après midi à chercher sur Internet un hôtel quartier "Midtown" ou "Chelsea". Pour trouver des hôtels, pas de soucis, mais quand on lit les commentaires clients, ce n'est pas aussi fabuleux que le titre...
Hoolii · 8 janvier 2015 à 16:54 · 8 participants · 2 356 affichages
Je prévois de faire un roadtrip de 20 jours dans l'ouest des Etats-Unis en Mai-Juin 2015 avec ma copine. Nous aurons 25 et 26 ans à ce moment-là. Nous voulons principalement visiter les parcs nationaux (randonnées) mais aussi un peu visiter les grandes...
Snapse · 4 septembre 2015 à 0:23 · 6 participants · 3 139 affichages
Je vous explique mon cas: ça fait prés de 2 mois que j'ai fait ma demande de visa pour les Etats-unis (Visa B1/B1 tourisme) et toujours pas de nouvelle car mon dossier est mis en instance. J'avais commencé mes démarches en fin Mai une fois les frais de...
Caseli · 9 septembre 2010 à 19:46 · 9 participants · 3 332 affichages
Nous sommes une petite famille, nous venons de poser 8 mois sabbatique de janvier à aout 2011 pour visiter l'amérique du nord, centrale et du sud! Nous pensons, vu les difficultés pour trouver un camping car en Amérique du Sud, acheter un camping car...
Après avoir beaucoup réfléchi, beaucoup hésité, glané énormément de renseignements à droite et à gauche, on se décide à sauter le pas et organiser nous même ce Roadtrip qui a duré 20 jours. 20 jours sur un autre continent, 20 jours de dépaysement total...
J'ai un peu de mal à caler cette partie du programme, votre aide serait la bienvenue! J1 (Samedi 11/08): Arrivée à Denver (après déjà 15j aux US, donc pas de pb de jetlag) par avion (Je ne sais pas encore quelle heure, les vols ne seront ouverts chez...
Si certains ont déjà vu mon ébauche de voyage, nous allons passer quelques jours à Yellowstone (début-mi juillet). J'ai lu pas mal de carnet de voyage disant qu'il y fait très froid la nuit. Je ne suis pas une pro du camping, et avec mes 2 enfants j'aimerai...
Dans mon prochain roadtrip dans le grand ouest (mai 2018), je souhaite tenter le tirage au sort pour The Wave (il me reste que qq jours pour m'inscrire), même si j'ai peu de chance, qui ne tente rien n'a rien... J'hésite sur 2 journées, voici le bout...
Nous partons mon mari et moi, pour la seconde fois à NY, pendant 6 jours au mois de Mai. Nous serons accompagnés d'un couple d'amis qui ne connaissent pas NY. Notre première fois datant d'il y a 5 ans, je pensais refaire les incontournable, pour nos amis...
Je poste pour la première fois ici. J'espère avoir fait le bon choix! Nous allons, mon épouse (70 ans ne le répétez pas) et moi (73 ans, vous pouvez le claironner) visiter nos enfants et petits enfants à Portland (Orégon) du 4 septembre au 4 octobre 2018...
Scriblerus · 20 décembre 2017 à 14:37 · 13 participants · 3 463 affichages
Voilà ma question est toute bête, un membre de ma famille va devoir m'envoyer très prochainement une lettre au Nouveau-Mexique avec à l'intérieur mon permis de conduire ainsi que ma carte d'identité. J'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour...
Je voudrais savoir à quoi il faudrait être attentif pour organiser un road-trip entre Toronto et Minneapolis, notamment au niveau des visas, de la location de voiture... Considérant que les voyageurs sont belges. Merci d'avance pour vos réponses.
Le temps du carnet de voyage est arrivé, c’est donc que le glas du road trip a sonné, retour à la réalité après 3 semaines bien remplies... Je vous propose donc d’embarquer avec moi pour (re)vivre ce voyage. Destination: la Floride Pourquoi avoir choisi...
Pilou069 · 27 janvier 2018 à 16:58 · 4 participants · 840 affichages
Certains d'entre vous le savent, on prépare un Road Trip dans l'Ouest des Etats Unis en moto Nous sommes 5 couples et la balance a penché pour une organisation très encadré pour ce 1er séjour... Nous partons donc sur un circuit clés en main avec accompagnateur...
Je prepare (comme beaucoup) un petit raod trip aux USA. Objectifs Yellowstone Valley of Fire Zion La vallée de la Mort Yosemite SF Petites précisions c'est notre deuxième voyage aux US (on a vu Bryce, Arches, GrandCanyon, et déjà dorrmi à LV). On une...
Je serai en mai 2018 en arizona de Momument valley à Kindgmann en passant par grand canyon merci de m'apporter vos meilleurs endroits a visiter au plaisir benoit
Pars une douzaine de jours début juin dans le Colorado en arrivant à Denver Je suis déjà allé faire dans l’Este Park. Pouvez vous me conseiller un parcours en voiture à partir de Denver Grand merci Philippe.
Après de jours de réflexions je ne pas décidé encore lequel trajet choisir, mon itinéraire plus au mois ça donne ça, vous pensez quoi, est ce que je dois faire de NY-Floride en avion et en suite faire mon road la bas?, ou y aller de Ny -Floride en voiture/...
En pleine organisation de mon roadtrip de 10jours entre LA et Las Vegas via une boucle classique par le Grand Canyon, Monument vallée et page j'ai besoin de vos avis. Entre page et Las Vegas est ce que Zion mérite un arret? Ou plutôt Bryce canyon? Ou...
Popo1950 · 27 janvier 2018 à 16:04 · 5 participants · 1 130 affichages
Je suis allée en Iran en Septembre 2016... J'envisage de faire un circuit avec des amis au Québec avec une extension aux Etats-Unis (Washington- New-York et Boston) en octobre 2018. Quelles formalités dois-je accomplir sachant que j'ai dejà obtenu un...
Golf2828 · 27 janvier 2018 à 20:39 · 3 participants · 1 124 affichages
A justifier qu elle revenait en france pour le travaille mais reponsse négative peut elle partir au usa pour du tourisme avec son esta ou risque t elle d être refoule merci de votre reponsse