Le 28 mars départ de Montréal vers Fort Lauderdale avec West Jet. L'agence de voyage me demande si je veux faire la sélection des sièges au tarif de 24$/personne aller et le retour au même tarif donc 96$ de + pour le vol aller/retour. Si je fais la sélection...
J'aimerai partir en septembre à new york, y passé une semaine et ensuite me rendre à montreal (pour une semaine aussi). pouvez vous me renseignez sur les moyen de transport entre new york et montreal, ainsi que leur prix. De plus, je n'est aucune idee...
Après moult recherches internet pour trouver l' hotel avec piscine et parking gratuit à san francisco, chouette et bien placé mais pas hors de prix, on a décidé de laisser faire la chance et on a réservé par hotwire... résultat: le palace hotel vers union...
Après qq modifications grace aux conseils des experts de ce forum, je reviens tester mon nouveau parcours. plus cool que le precedent, mais avec tout de même les longues transitions obligatoires pour aller à Yellowstone (et en revenir!): 22/07 arrivée...
Nous avons le projet d'aller faire la route 66 l'été prochain. Il s'agit encore qu'un d'un projet, mais on commence à en parler pas mal! J'aimerais savoir s'il y a des gens du Québec qui l'ont fait... On partirait de Québec en auto, en passant par Toronto...
Je souhaiterais partir à Miami au mois d'octobre pour 2 semaines. Je n'y suis jamais allée.. Quel temps fait il au mois d'octobre, est ce qu'il pleut? Quel est le climat? merci d'avance pour vos réponses!!
Finertie · 15 mars 2009 à 19:20 · 4 participants · 2 342 affichages
Ne pouvant malheuresement consacrer que une journée à ce parc national, nous souhaiterons début mai y effectuer le circuit suivant: nous campons près de l' entrée ouest. Levée à l' aurore, nous souhaitons partir vers le sud pour voir Tuolomne grove of...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé se faire la route 50 (loneliest road in America), en une seul journée? Je suis entrain de préparer la partie du parcours, Great Basin NP à Reno. Google m'indique un trajet de 7h07m/382 miles/615 km. Je veux connaître...
Poupoune78 · 5 mars 2009 à 17:22 · 14 participants · 5 804 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai remarqué qu'on payait les billets d'avion beaucoup moins chers pour aller aux Etats unis quand on partait de Londres ou de Bruxelles. Petite question cependant, j'ai trouvé un AR Bruxelles-SAn Francisco cet été avec un...
Je reviens vers vous apres 2 ans;vos conseils m'avaient permis de realiser un voyage en famille de 3 semaines à travers la californie l' utah et le navada! un souvenir inoubliable!!! maintenant nous souhaiterions partir pendant les vacances de octobre...
Depuis quelques semaines j'étudie vos messages et essaye de faire mon petit parcours perso. Pourriez vous me donner des conseils, car je jongle entre google map, vos discussions et mes obligations: a savoir arrivée sur Los Angeles le 15 mai et départ...
J'aimerais savoir si il ya a des magasins alimentaire du genre comme ED ou superette ou même genre Auchan...? Si il y en a, pouvez-vous me dire si j'en trouverais au centre ville de Los Angeles? A proximité de LAX? Ou même vers Hollywood (Hollywood Boulevard...
Kanasuc · 16 mars 2009 à 1:05 · 6 participants · 2 504 affichages
ça y est!, je prépare le big trip dans l'ouest des états-unis dont je rêve depuis longtemps déjà... nous serons un couple avec deux titous de 7 et 4 ans qui apprécient les "petites" randos...après une sélection des endroits qui nous intérressent et tous...
Nous partons en Floride au mois de septembre 3 semaines avec nos 2 enfants. Nous avons loué une voiture pour le séjour et démarrons de Orlando en passant par Tampa, Fort Lauderdale, Naples, Key West, Miami pour terminer à Disneyworld à Orlando. J'aurais...
N'étant jamais parti aux States et n'ayant jamais organisé de circuit ou de vacances moi-même j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ma première ébauche pour le cicruit ci-dessous. J'ai suivi comme base l'excellent lien ci-joint:maps.google... qui...
Corbasson · 15 mars 2009 à 14:59 · 2 participants · 1 962 affichages
Souhaitant descendre le continent américain avec notre CCar, quelles sont les modalités pour passer les douanes US. Connaissez vous le prix moyen d'un passage par cargo du Havre?
J'ai était me renseigner sur le site Govoyage.com, pour / vol + hôtel (Los Angeles), et j'aimerais savoir si dans ces hôtels à Los Angeles il ont le "wifi" dans les chambres (gratuit et illimité) comme en france car j'ai regarder tout les hôtels et ce...
Nous partons 7 jours en Floride à la mi-avril (arrivée et départ Miami). Nous souhaitons découvrir Miami, Les Everglades, Les Keys, un peu de la côte du golfe du Mexique. Que pouvez-vous nous conseiller? Hébergement bon marché Miami? Comment découvrir...
Clacla · 15 mars 2009 à 20:17 · 2 participants · 3 977 affichages
Nous cherchons à échanger notre camping car (4couchages) pour un mois avec un particulier au états unis (ouest) auriez vous des contacts là bas? Si on ne trouve pas, savez vous combien coûte la location d'un Camping Car pour 4 aux USA? merci d'avance...
Mon mari et moi avons 2semaines de vacances et nous hésitons bcp entre la floride et bali. et il me laisse bien entendu le soin de prendre la décision. je ne sais vraiment pas du tout. c'est vrai que c'est 2 desti complètement differentes mais bon! Qu'en...
Je vais encore demander un petit peu (beaucoup) d'aide pour mon périple de cet été. de Denver à LA. LA étant le deal obligatoire pour mes enfants afin d'accepter tout le reste. Je vais dons rejoindre de Jackson Hole SF et descendre par la côte en m'arrêtant...
Je fais regulierement du velo toute l'anne et devrais faire quelques randonnees au mois de mai et juin en France. Je vais avoir 10 jours a partir San Francisco fin Aout pour faire du velo. Quel parcours me conseillez-vous? Longer la cote jusqu'a Los Angeles...
Nous avons planifié un séjour en avril avec nos enfants de 3 ans et demi et 7 ans ainsi: J1: Arrivée à Los Angeles J2 et J3: Los Angeles J4: Los Angeles ==> Las Vegas (où nous pensions visiter la ville fantôme de Callico sur le trajet) J5: Las Vegas...
Mm88 · 16 mars 2009 à 11:26 · 6 participants · 6 056 affichages
Sur la côte Pacifique des USA, entre Seattle et San Francisco plus ou moins, quels sont selon vous les plus beaux paysages et les lieux à ne manquer sous aucun prétexte...?? A quel moment me recommander vous de quitter l'Intersate n°5? Je pense à Olympic...
Avec mon copain, nous souhaitons partir env 3 semaines au mois de septembre 2009 sur la cote ouest. Voici le circuit auquel nous avons pensé mais il est bien entendu modifiable... selon vos expériences Arrivée à Salt Lake city + 1 nuit sur place Grand...
Nous voyageons 3 semaines dans l'ouest entre juillet et aout, avec plusieurs parks en vus. Je vais quand même pas partir avec mon bâton de marche. Donc 2 questions: 1- J'en achète un à los Angeles dans un style vieux campeur (et là faut me dire ou?) 2-...
J'ai un petit soucis, j'aimerai louer une voiture pour 24 jours à San Francisco et j'aimerai avoir un siège bébé! Autoescape me fait payez cet option 6, 99$ par jours alors que je vient de lire qu'il ne garantisse pas le fait que le loueur puisse fournir...
JC22 · 14 mars 2009 à 16:23 · 6 participants · 3 800 affichages
Je viens de recevoir mon voucher 1 mois après avoir réserver via elocationdevoiture et le loueur est Thrifty. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience avec ce loueur aux USA? J'ai réservé un Jeep Cherokee (ou similaire) pour 3 semaines de LA à SFO en Aout...
Après avoir cherché dans des discussions précédentes, je continu à me poser la question: est il possible de partir de Nice pour SF et de revenir à Nice de LA, pour un budget similaire à un aller retour SF/Nice ou LA/Nice? Si quelqu'un à une idée, merci...