Chackthat · 23 mars 2009 à 21:09 · 3 participants · 3 885 affichages
Je parcours le net et je ne trouve rien qui m'aide, alors peut-être ici quelqu'un sait... J'ai eue une contravention, limite de vitesse, a Atlantic City il y a ~ 10 ans déja, ou dois-je allez ou parler pour règler le tout? Merci
Faline13 · 23 mars 2009 à 21:29 · 3 participants · 1 515 affichages
Je souhaite faire un parcours aux USA. J'ai des tarifs avec mon CE pour mon vol paris Honolulu aller et retour New York Paris. Sur les conseils que j'ai glanés à droite à gauche, j'ai contacté star alliance, puis air cancada, us ariways, United arilines...
Mistertravel · 30 janvier 2009 à 15:53 · 14 participants · 38 755 affichages
Me rends bientôt aux us, j'ai donc fait un passeport en mairie (hier) je leur ait posé la question "est t-il biométrique?" et il m'ont dit oui oui mais ça m'a étonner qu'isl ne prennent pas mes empreintes digitales alors électronique ou biométrique? merci...
ET ce jour est arrivé! 4 jours à New York mi août... Quels sont les immanquables, les incontournables, les inoubliables, les indispensables? Nous voyageons en famille avec un garçon de 11 ans et une fille de 14 1/2. Nous avons une voiture, sommes libres...
Garvin · 15 février 2009 à 23:21 · 3 participants · 5 430 affichages
Pars au USA en mai prochain et séropositif sous traitement je m'inquiète de devoir emporter mes médocs avec moi au risque de me faire refouler! En effet, malgré la levée - en aout dernier - de l'interdiction d'entrée des seropos aux Etats Unis, j'ai pu...
Zephyrox · 20 mars 2009 à 15:45 · 19 participants · 4 760 affichages
Je prépare mon road trip en Arizona-Utah-Nevada-... pour cet été, et j'aimerais préparer une bande son (une série de morceaux et d'albums) à mettre sur mon ipod. Biensûr il y aura la radio, mais j'aimerais avoir autre chose aussi. Des idées d'artistes...
Nous sommes 6 et desirons louer et faire le circuit las vegas bryce canyon, grand canyon, monument vallee, las vegas en moto de location en septembre, qui peut nous donner des conseils, des idees, des hotels dans les parks merci d avance a tous! nous...
Je pars à New York: Je vous raconte: Déjà j'arrive le 17 de Londres (voyage avec le collége) ensuite je pars le 19.J'arrive à New York je reste 2 Jours ensuite le 21 je pars au Panama Mon Tonton, Ma Tata Et Mon Petit Couzin Vivent la bas ma Tata est Panaméene...
Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis un peu baladée sur différentes discussions et j'au eu quelque réponses à mes questions néanmoins, je suis un peu tracassée depuis plusieurs jours car je pars à NEW YORK (Newark) de PARIS (CDG) du 26.03.2009...
Subchev · 21 mars 2009 à 23:39 · 3 participants · 1 819 affichages
On parle souvent des sports US à partager lors d'un voyage au pays de l'oncle Sam ' Baseball Basket ', mais qu'en est il du NASCAR? Est ce que cela vaut il vraiment le coup d'être vu? 90 € la place en moyenne et au moins la journée passée sur le circuit...
J'ai vu dans une discussion précédente que vous êtes plusieurs a avoir déjà séjourné au San Juan Inn de Mexican Hat. J'y serais vers la mi-juin et j'aimerais votre avis sur ce motel chaudement recommandé dans plusieurs guides. Idem en ce qui concerne...
Comment trouver des billets d'avions à des prix raisonnables pour les mois Juillet/Aout en partance de Paris (ou mieux Lyon) sur Los Angeles? Par quelles agences avez-vous l'habitude de trouver les meilleurs tarifs pour cette maudite période? Merci, PS:...
Je pars en couple à New-York entre le 21 et le 27 avril et j'avais fait une resa sur internet pour le murray hill inn (sur leur site) en novembre dernier, pour un prix estimé à 1300 dollars pour le sejour sans les taxes. par curiosité je refais une resa...
Nous souhaitons passer 3 nuits du 9 au 12 aout prochain dans la région de Torrey en ranch. avez vous des adresses? Connaissez vous le BOULDER MOUNTAIN RANCH à Boulder ou le ROCKIN'R Ranch à Antimony? Merci pour vos infos sur la région. Nous voyageons...
J'aimerais partir à Boston lors du week-end de Paques, soit quitter Montréal le jeudi 9 avril dans la nuit et repartir de Boston le samedi 11 en soirée. Mais je me demande si les boutiques, musées, etc. sont fermés durant cette période. Je n'ai pas trouvé...
Moi et une amie on plannifie de partire au printemps prochain de Montreal jusqu'en Californie (avec des arrets dont Banff, Whistler, Vancouver, Seattle, Olympia ect..) Bon jusqu'a présent j'ai trouvée réponse a certaine questions, mais il m'en reste encore...
SabineH · 15 mars 2009 à 22:25 · 5 participants · 9 371 affichages
Je dois partir début avril dans l'Oregon USA et je souhaite faire un cadeau à la maman de mon hôte: des petits sachets décoratifs contenant de la lavande séchée pour parfumer ses armoires (typique dans le sud de la France) est ce que je suis autorisée...
Mon mari qui est tétra en fauteuil electrique, et moi meme avons choisi new york pour notre voyage de noce:) nous avons deja fais des voyages (m aroc, tunisie, france), mais jamais si loin. nous partons logiquement en mars 2009, et nous nous demandions...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Orlando ou les alentours, j'aimerais avoir un hôtel avec un service de navette de l'aéroport à l'hôtel inclus. Merci
En pleins projet de voyage aux Etats-Unis, plus précisément dans la région de NYC, pour le mois de septembre avant de prendre pied dans mes Etudes, j'aimerai avoir quelques informations et avis =) Le but de mon voyage est de pouvoir découvrir NYC et ces...
Le quartier de Venice Beach à los Angeles est il aussi malfamé qu'on le dit? J'y ai trouvé un hotel très sympa sur la plage de Venice www.splendia.com/en/... avec des tarifs assez élevés... alors j'ai du mal à admettre que l'endroit soit si mal fréquenté...
Lilo92 · 22 mars 2009 à 15:14 · 5 participants · 1 844 affichages
Pouvez-vous me conseiller un Hotel à PAGE (pas plus de 100 $) qui soit très bien tenu et confortable pour une seule nuit et m'indiquer ce que nous pourront visiter en une journée à proximité? Merci pour votre aide.
Durant mon prochain périple aux usa je vais passer 2 jours et demi à san Francisco. J'aimerai avoir de l'aide pour optimiser mes journées afin d'en voir le maximum. J'arrive en début d'après midi le 4 mai et je repart le 7 mai en fin de matinée. J'ai...
Nous avons 3 ados-préados et sommes entrain d'étudier un trip pour l'O-USA de mi-Juillet à mi aout en parcourant le forum, il semblerait que beaucoup de monde sont interessés par la boucle LA-int (en passant par Las vegas)-SF notre question est: il ya...
Guemba · 21 mars 2009 à 21:44 · 2 participants · 5 136 affichages
Je suis etudiant international au canada, j'ai un probleme, j'ai pris un rdv de visa pour les USA pour le jeudi 26/03/09, pour remplir le formulaire DS- 156, il ya une partie, la date de votre derniere demande, il se trouve, j avais demandé un visa etudiant...
Je pense visiter les parcs de yellowstone et mont Rushmore en partant de Chicago; mais quels sont les endroits intéressants à voir sur cette route entre Chicago et Rapid city? Merci pour vos réponses