Sophie2008 · 20 mars 2009 à 1:40 · 5 participants · 1 177 affichages
Je suis en train d'organiser un circuit de 18 jours dans l'Ouest pour mes parents, et j'aurais bien aimé avoir vos avis Mes parents ne sont pas trop randonnées, mais OK pour de petite balades toutefois Ils ne sont pas non plus trop shopping, donc je n'ai...
Weeny51 · 12 février 2009 à 11:17 · 4 participants · 2 525 affichages
Je viens ici car moi et mon amie sommes confrontés à une situation plus ou moins complexe... Je suis francais, et elle, est américaine. Elle fait actuellement ses études en France et elle termine dans 4 mois. Suite à cela nous voulons partir habiter et...
Nous prévoyons, ma compagne et moi, de faire un petit tour dans l'ouest des Etats-Unis cet été. Nous arriverons à Las Vegas le samedi 27 juin en soirée et nous repartirons de Los Angeles le samedi 11 juillet le matin. Nous avons prévu de louer une voiture...
Je suis à la recherche d'informations concernant Mystery Valley à côté de Monument valley: intérêt du site conditions de visite qu'est ce qu'il y a à voir retour d'expérience conseils photos etc... D'avance merci à tous.
Evajules · 5 février 2009 à 12:29 · 5 participants · 2 028 affichages
Je dois partir trois semaines pour un circuit Canada, puis USA et de nouveau Canada. Je voudrais louer une voiture à Montréal et restitution Montréal (Aéroport Trudeau) Est-il donc possible d'utiliser cette formule de location, c'est à dire de passer...
Bluesy1968 · 21 janvier 2009 à 10:55 · 19 participants · 19 471 affichages
Je part avec ma femme a las vegas du 06 au 15 mars 2009 et j'ai quelques questions vu que c'est notre 1er voyage en avion. 1) notre vol part de roissy a 13h00 pour arriver a philadelphie a 15h45 (heure locale) et repartir a 18h00 (heure locale) doit on...
Je pars en Mai 2009 dans l'Ouest américain (L.A., Grand Canyon, Las Vegas, Yosemite, San Francico) et j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de pompes essence au niveau du Grand Canyon, Death Valley, Yosemite.?? Faut il regarder sur le net (Google maps ou...
Nini902 · 25 mars 2009 à 14:02 · 4 participants · 1 574 affichages
Je suis à San Francisco pour les vacances et nous devons récupérer notre voiture de loc vendredi. j'ai plusieurs questions à vous poser, mon anglais étant assez limité j'ai peur de ne pas me faire comprendre par la compagnie Alamo où je vais prendre la...
Holyearth · 25 mars 2009 à 13:08 · 2 participants · 3 173 affichages
Voilà, j'ai effectué une réservation de voiture par AutoEurope pour 6 jours de Las Vegas à Phoenix. J'ai pris Autoeurope (agence sur place: Dollar) car il n'y a pas de frais d'abandon. J'ai cependant une question. Comme je suis titulaire d'une Visa premier...
Je fais un voyage en Floride en octobre. J'ai une escale à Philadelphie durant +/- 5H... ma question est: en tant que voyageur en transit, puis-je avoir accès aux magasins, y a-t-il des restaurants? Aussi, je voyage avec mon petit garçon qui aura 18 mois...
J' arrive seulement maintenant car malheureusement je ne connaissait pas ce site qui m'a l'air interessant. En juin 2009, je vais faire un voyage organisé de 23 jours en mini-bus de 13 personnes pour visiter l'Arizona. Ce voyage s'appelle " Arizona Dream"...
La question est dans le titre je ne sais pas trop comment organiser ces deux étape de Grand Canyon et de Page (en juillet). Voici donc déjà ce que j'ai prévu et dites moi ce que vous en pensez. Les hotels sont réservés donc pas de soucis de ce coté. Jour1:...
Crafouinette · 9 mars 2009 à 23:41 · 13 participants · 9 799 affichages
Je suis partie en californie en juillet dernier pendant 3 semaines. J'ai eu 3 PV pour stationnements incorrects (street cleaner) et j'ai été flashé pour un feu rouge grillé. J'avais loué une voiture. En payant à la fin du séjour, le mec m'a dit qu'on...
Annemary · 24 mars 2009 à 18:38 · 2 participants · 3 106 affichages
je me demandais si il existe un visa pour le usa sans quon aille une job a lavance mais dans lintention de sen trouver une une fois a destinantion...je veux partir pour miami cet ete et je me demandais comment my prendre car je suis aller sur le...
J aimerai avoir votre avis sur ma premiere ebauche de notre circuit du 12 au 28 mai 2009 J 1 Arrivée a DENVER et depart pour Boulder en fonction de l'horaire J 2 Matin depart pour les Rocky mountain et l apres midi route vers Cody J 3 Depart vers Yellowstone...
Dans le cadre d'un reportage TV sur Las Vegas, nous recherchons des français qui doivent se rendre sur place entre le 23 et le 30 Mars. Nous y serons aussi!!! Si vous souhaitez témoigner sur votre séjour, faire part de vos remarques, expliquer pourquoi...
Nous partons en juin à LA avec notre enfant de 17 mois pour un périple à travers la californie. Nous comptons visiter LA, les parcs nationaux, San Francisco et redescendre par la côte pacifique. Nous hésitons entre louer une voiture+loger en motel ou...
Nous sommes 4 en train de préparer un voyage à Virginia Beach et j'aimerais savoir les meilleurs endroits (les moins chers surtout) pour aller en camping. Il s'agit plus d'un endroit pour dormir près de la plage. Nous n'avons pas d'enfant alors les attractions...
Yves0767 · 24 mars 2009 à 15:55 · 2 participants · 4 453 affichages
Gens du voyage quelqu'un a t il déjà utilisé la carte telephone portable proposée par Ulysse durant son sejour aux US? Sinon d'une façon plus large, pour communiquer quelles seraient les meilleures solutions? on the road again
Libellule13 · 22 mars 2009 à 21:43 · 10 participants · 4 689 affichages
Je cherche des infos sur les circuits à faire aux Etats-Unis, avec quelle agence vous êtes partis??? et combien d'argent faut-il prévoir sur place??? merci
Je vais partir un mois dans l'ouest (au sens large) de vancouver à la californie et je cherche à savoir si l'on trouve facilement des hotels en juillet-aout, si c'est plus facile en juin et si les prix sont beaucoup plus chers en juillet aout? Merci de...
Nous cherchons à louer pour nous poser après Yellowstone. Nous partons tout juillet 09.Nous avons consulté le site VRBO.COM sur lequel nous avons trouvé que c'était très cher. Mais nous avons tout de même répondu à une annonce. Le hic est que les photos...
Je souhaite me rendre en Floride courant septembre. J'arriverai donc à Miami et mon road tour se composera ainsi: Miami-Fort Lauderdale-Cocoa Beach-Cap Canaveral-Saint Augustine-Orlando. Pourriez-vous me dire si le long de ce périple je vais être soumis...
Hi! les connaisseurs du sud Arizona Est-ce que quelqu'un s'est arrêté au Colossal Cave Mountain Park au sud est de Tucson, sur la route de Tombstone? La visite des grottes vaut-elle le détour Le site du parc est assez limité sur ce qu'il y a à voir, et...
Prepare une super semaine sur NY, je suis trop heureuse:) mais il y a pleins de guides, et j'aimerais savoir si il y en a qui valent plus le coup que d'autres... le routard on m'a dit que c'était pas très mise à jour... lonely planet? il y en a beaucoup...
Je pense aller au Sawgrass Mills de Fort Lauderdale, très conseillé ici et je voulais savoir le temps que ça prend de le faire? ça me semble gigantesque... est-ce qu'il y a un supermarché dedans car le jour "shopping" je dois faire le plein de trucs pour...
Je souhaite partir à New York du 13 au 25 Septembre avec mon ami et je voudrais avoir vos avis sur le lieu où dormir durant 12 nuits. Quel endroit? Je sais que les hôtels sont très chers et mon budget est modéré. Il faudrait que je ne sois pas trop loin...
Question adressée aux Belges (car prix différents suivant le pays d'origine): après recherches, d'après moi, la location la moins chère que j'ai trouvée est chez Avis. Une Chevrolet Cobalt pour 6 jours pour 149 € Assurances sans franchise comprises. Avez-vous...