Mitch92 · 21 août 2007 à 22:35 · 14 participants · 7 923 affichages
Waw... je suis en "prosternation karmique" (1) devant le film de Woodstock ce soir sur Arte. Et je pense à cet hindou qui s'adresse à la foule pour leur parler de Gandhi. Si, si on est à la fin des années 60 et on est aux USA. Et vous, qu'est ce que cela...
Quel type de voiture suffisamment confortable pour parcourir des milliers de kms? pour 4 personnes; Le permis français est-il valable, ou faut-il-comme je l'ai lu quelque part-demander auprès de sa mairie, un formulaire spécifique??? Mon fils (qui aura...
Je signe par ce post mon retour sur le forum, en esperant pouvoir etre plus dispo que ces dernieres semaines. Bref. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ais déja de nombreux voyages à mon actif aux USA; Dans le cadre de notre site, nous allons...
Je rentre de leroy mrlin où j'ai acheté un adaptateur de prise pour les usa sous els conseils d'un vendeur qui me semblait au jugé compétent... il m'a refourgué un adaptateur avec 2 broches plates mais de retour chez moi en allant fair un tour sur le...
Oliv1 · 13 mars 2009 à 21:58 · 3 participants · 2 581 affichages
Ma femme et moi avons décidé de nous lancer un peu à l'aventure avec les enfants dans cette région du monde durant 24 jours. Nous sommes passés par une agence pour réserver un minivan 7 places avec GPS et les hôtels aux différents endroits que nous voulons...
Chelsea · 13 mars 2009 à 18:15 · 5 participants · 4 216 affichages
1 - Voici une information qui peut intéresser les voyageurs qui sont dans le même cas que moi où des autres voyageurs qui dépendent d'une sécurité sociale aussi communicative et compétante que la mienne (réponse donner par mail en Février 2009 pour le...
Nous souhaitons faire un circuit depuis San Francisco en juin, Nous souhaiterions faire Yosemite, Death Valley, Bryce Canyon, Grand Canyon... en voiture jusqu'à Phoenix. Auriez-vous des bons plans d'hotels ou motels pas trop chers? Merci d'avance
Zitounet · 13 mars 2009 à 19:01 · 8 participants · 2 578 affichages
Hi! les moins jeunes Avant de lancer ce message, j'ai vérifié qu'il y avait eu très peu de discussions sur ce sujet, et aucune bonne info. J'ai profité des réductions sénior lors de mes 3 voyages aux USA, bien avant 60 ans Quand on réserve en ligne un...
MickyCentral · 14 mars 2009 à 19:14 · 8 participants · 3 140 affichages
Ai je le droit pour une amie americaine désirant venir en europe de commander en son nom un billet A/R au depart de l'europe et qu'elle n'effectue QUE le retour, sans faire l'aller étént donné qu'elle est déja la bas? (L'avantage de l'operation etant...
Nous allons faire un circuit dans l'Ouest des US en juillet, durant 3 semaines, boucle de Los Angeles á San Francisco pour visiter les différents parcs du trajet. Nous avons déjá fait un circuit similaire plus court il y a quelques années, mais en mars/avril...
Voilà je pars pour New York avec un ami pour 4 jours (du 08/04 au 12/04) et je cherche un hotel sympa (même une auberge de jeunesse) pour un budget max de 150€ (taxe de sejours comprises). Evidement si l'hotel ou l'auberge se situe au plus prêt de manathan...
Mapa17 · 11 mars 2009 à 16:13 · 11 participants · 5 927 affichages
Est ce que l'un d'entre vous possederait l'adresse mail valide, du Bashful Bob's Motel, à Page AZ? car l'adresse proposée sur leur site: www.bashfulbobsmotel... ne fonctionne pas.. bashfulbobmotel@webt... (j'ai aussi essayé: bashfulbobsmotel@web... au...
Leserge · 12 mars 2009 à 13:08 · 5 participants · 2 935 affichages
Je suis sur le point de finaliser mon séjour de juillet aux US et au niveau du billet d'avion, j'ai un doute. Sur un PARIS / SEATTLE, NWA propose vols mais en B767, alors qu'il y a 1 an il n'en avait pas. Mes voyages avec eux étaient que sur des A330...
Je pars en avril 2009 pour Las Vegas avec toute ma petite famille. Nous partons de Paris et avons une escale à Minneapolis avant de reprendre un vol pour Las Vegas. Cette escale ne dure qu'1H30 (à l'aller comme au retour). Cette durée vous semble t-elle...
Suis un amateur de surf et je suis à la recherche de gens qui connaissent le maine et les environs avec qui je pourrait faire du surf et connaître les bon spot. Si vous êtes intéressé écriver moi je prévoit y aller dans 3 semaines. Je suis de Trois-Rivières...
Nous partons en voyage de noces aux dans l'ouest Américain du 6/7 au 20/7/2009, et avons besoin de conseils pour organiser notre voyage. Alors voilà: 6/7: arrivée à Las Vegas vers 23h30 / nuit à Las Vegas 7/7: journée OFF / nuit à Las Vegas 8/7: location...
Nous cherchons un hotel pas trop cher près de Universal Studios à Los Angeles. Concernant les billets d'entré pour ce parc, est-il mieux de les réserver sur internet ou de les acheter directement sur place? Merci d'avance aux personnes qui pourront nous...
Certains d'entre vous auraient-ils déjà effectué le trajet Las Vegas - Santa Barbara ou pourraient-ils me conseiller quant à la route à prendre de préférence? J'aimerais éviter L.A. pour les embouteillages, mais aussi en profiter pour voir "autre chose"...
Alors voilà: j'ai déjà posté sur ce forum concernant notre voyage de noces: du 6 au 20/7 prochain! Là: j'ai tout reposé à plat! J'ai besoin de vos avis et commentaires! (et des tuyaux pour les logements pendant qu'on y est!) CHOIX 1 J1 - arrivée à LAX...
Nono31 · 9 mars 2009 à 23:38 · 10 participants · 4 013 affichages
Certains se rappellent peut être de moi... j'avais posté un message et posé des questions à plusieurs personnes au sujet d'un roadtrip de 80 jours à travers les USA d'aujourd'hui seul, et en bus greyhound... Je n'avais pas trouvé beaucoup de réponses...
Voici l'itineraire que nous prevoyons fin juillet/debut aout. je le soumets a vos critiques averties et suggestions. J1 depart Denver. CCar disponible a 13H pas avant. ce qui veut dire que le temps de comprendre comment ça marche, s'installer, faire les...
Pour aller de San francisco à monterey, il est preferable de faire: 1. Silicon Valley / San Jose / Santa Cruz 2. Par la cote.. Alors, que preferez vous? Merci beaucoup!!
Connaissez vous des adresses de personnes qui hébergent à New York. N'ayant pas un très haut budget et le billet d'avion étant déjà raisonnablement cher, je cherche un moyen peu coûteux de loger à New York, mais de bonne qualité quand même (je n'ai pas...
Je viens juste de m'inscrire sur le forum car...un peu perdue. Nous voudrions, mon ami et moi, faire un circuit "Colorado-Wyoming-Ut... mais ne savons pas très bien par ou commencer. Notre idée serait: d'arriver à Denver, de visiter + peut être Rocky...
Squi · 10 mars 2009 à 13:33 · 5 participants · 4 243 affichages
Alors voici le parcours final (enfin jusqu'à ce que vous me fassiez changer d'avis): On part 3 semaines et demi et je serais enceinte de 3-4mois à ce moment là il faut le savoir (ça justifie certaines étapes) et on vit à Amsterdam: 08/05: Amsterdam-NY:...