Presque tout est dans le titre: j'ai loué une voiture à San Francisco le 4/8, (nous y passons auparavant 3 jours sans voiture) et je compte descendre jusqu'à Los Angeles, avec visite de Universal Studio prévue le 10/8, et retour en France le 12. La "descente"...
Quelqu'un a t'il utilisé le NEWYORKPASS -pas le citypass qui semble offrir moins de possibilité- Cela semble interéssant en le commandant d'ici avant de partir Merci
J'ai vu sur un site qu'il existait des tarifs spéciaux de taxis qui faisaient le trajet entre l'aéroport et n'importe quelle destination à Manhattan pour 30 dollars. Je voulais savoir si ce genre de prestation existe toujours (le site date de 2001) et...
Pour me rendre de Bryce à Las Vegas, je compte passer par la 9 et traverser Zion, puis faire un crochet par Valley of fire. Google Maps me fait passer par La Verkin et Toquerville, puis la 15. Est-ce le trajet le plus judicieux? Ne serait-ce pas plus...
Je vais faire un circuit autotour les 15 premiers jours de juillet de New orleans à Miami. j'aurai voulu savoir s'il faut passer par la cote directement (mobile talahasse) ou si nous avons le temps de passer par la fayette (alabama) sachant que nous voulons...
Cher forumers, je voudrai faire appel a votre aide concernnant location de voiture. voila j'ai consulte plusieurs sites internet de location de voiture, pour un pick-up from new york et drop-off in houston. dans ce cas, y a t il une surfacturation ou...
Vous trouverez ci dessous le récit de notre voyage (un mois été 2007): quatre jours à New York suivis de quatre semaines dans l'Ouest de Salt Lake City à San Francisco. Pour voir davantage de photos, allez directement ici: sites.google.com/... ====================...
Combien de temps faut-il pour aller de Key West à l'aéroport de Miami? Y'a-t-il beaucoup de circulation? Je fais faire le trajet un lundi matin, je crains que les abords de Miami soient très encombrés
Dblix · 23 mai 2006 à 23:00 · 4 participants · 34 455 affichages
J'ai rendez vous demain à l'ambassade pour les visas de mes filles et le mien. Question de dernière minute. Est ce que mes filles qui ont 10 et 14 ans doivent signer le parragraphe suivant sur le formulaire DS 156: 41. Je certifie avoir lu et compris...
Je prépare un séjour de 15 Jours en Juillet (dont 7 j à NYC) et j'ai donc 1 semaine pour faire un petit tour dans les environs. Si vous connaissez l'etat de NY, ça serait sympa de me donner une idée de ce qu'on peut faire en 1 semaine dans cette région...
Je pars cet été faire un semestre universitaire aux USA. Après ce semestre, avec des amis, nous aimerions visiter la Cote Ouest. Quel est le prix moyen d'une chambre d'hotel en Californie? Notamment dans les hotels de LA et San Francisco, les deux villes...
J'aurais besoin de conseils concernant un voyage que je dois effectuer à Kansas City (Missouri) en partant de France aux alentours du 8 aout. Je pensais partir de Paris CDG, aller à Chicago et prendre un vol interne pour Kansas City, ce qui me reviendrait...
Caricaro · 20 mars 2009 à 20:00 · 4 participants · 5 415 affichages
Nous partons du 21 avril au 9 mai avec quelques étapes ou il peut faire froid, telles Bryce Canyon, Grand Canyon, nous arrivons àL.A. et repartons de SF et nous passons par Las Vegas, Moab, Death Valley et Yosemite. J'ai lu pas mal de choses sur le forum...
Ayant fait les parcs de l'ouest (superbe...) nous pensions nous axer sur le yellowstone badlands denver...nous avons peur d'etre décus en terme de paysages et petites randos,,, qu'en pensez vous? Nous avons 2 jeunes de 17 et 11 ans et nous disposons...
Dans le cadre de mon voyage fin mai, debut juin dans le South West, ne disposant pas assez de temps pour faire les deux partie de ce parc, j'aimerai savoir quelle partie du parc est la plus interessante a visiter? la partie EST ou La partie Ouest? Merci...
Grâce à vos nombreux conseils, nous avons pu organiser un voyage sympa dans l'ouest des états unis cet été pour notre petite famille (2 adultes et 3 enfants) On a prévu une étape au départ de Williams passant par Grand Canyon puis Monument Valley avec...
Je connais vraiment rien en ce qui concerne la floride et cet été j'aimerias bien y aller avec mes enfants et mon chum. Ont veut pas aller a Disney (pas cet année en tout cas) et ont voudrais un hotel pas trop loin de la mer... quelques chose d, asser...
Peehs · 15 mars 2009 à 16:40 · 11 participants · 7 577 affichages
Je constate que les vols pour san francisco sont beaucoup moins chers depuis Londres. J'envisage donc de réserver séparément un Lyon Londres et un Londres san francisco. Pensez vous qu'il y ait un gros risque (avion en retard, bagages...) à faire ça...
Fddfr · 18 mars 2009 à 19:57 · 5 participants · 2 370 affichages
Je pars dans 3 semaines aux USA pour faire une tournée des grands parc de l'ouest américain et j'envisage d'empruter la route UT261 (Mokee Dugway entre mexican Hat et fry canyon) avec le camping Car de 30 pieds (9m de long). D'après mes explorations avec...
Nous serons 4 à arriver à Chicago le 23 avril pour un periple sur la 66 quelqu'un a déjà louer une limousine ou autre de l'aeroport pour aller a l'hotel au centre ville, de façon a s'en mettre plein les yeux pour un premier contact!! avec quelle compagnie...
Avec deux amis, nous souhaiterions aller à San Francisco durant le we de pâques... Partir le vendredi matin et rentrer le lundi soir... On cherche des vols pas cher... car là bas il faut aussi se loger!! mais on trouve pas!! Quelqu'un aurait-il une proposition...
Rexi · 19 mars 2009 à 23:56 · 8 participants · 1 908 affichages
Rebonjour, Après avoir écumé et lu la plus part des posts sur ce forum sur les circuits dans l'ouest j'ai établi une nouvelle version du circuit que je souhaite faire fin septembre début octobre. Il est clair que où commencer, où finir etc ce sont des...
Toppich · 18 mars 2009 à 12:39 · 3 participants · 6 467 affichages
Je suis rentré dimanche de NY je me demande encore maintenant à quoi peux servir le nouvel imprimé de l'ESTA demandé pour arriver aux US Dans l'avion ou dans l'aéroport il faut toujours remplir la "carte verte" et bien sur le papier pour la douane J'ai...
TheDoms · 15 mars 2009 à 19:16 · 6 participants · 6 050 affichages
Je suis en train de finaliser une boucle au mois d'août en camping car Las Vegas -> Las vegas (Zion-Bryce-Capitol Reef-Moab-Monument Valley-Page-Grand Canyon). J'ai pratiquement tout réservé mais je risque d'être juste sur le dernier jour et je ne...
Suite (et bientôt fin du road book) Une colle (mon dernier post n'a pas rencontré de succès) j'espère que celui-ci en aura un peu plus. Peut-être qu'un Géotrouvetout pourra me communiquer un lien Qui aurait un plan détaillé pour trouver la fameuse plage...
Sixiemesens · 19 mars 2009 à 0:04 · 15 participants · 5 337 affichages
Pour ceux qui, comme moi suivent l'évolution du rapport €/$, vous avez remarqué, qu'il est repassé à 1, 35$ contre 1, 25$ il y a une dizaine de jours. A espérer que ça en reste là, ou même que ça continue de monter. Peut être pourrais je me rajouter à...
Je recherche actuellement une maison ou une villa a miami beach ou proche de miami. merci de me donner des information (site, relation etc...). cela serais pour 4 personne. merci de rep rapidement.
Je commence enfina preparer mon circuit voiture ouest americain depart le 13 juin arrivée san francisco: 14 et 15 san francisco, 16 et 17 parc yosemite, 18 lone pine (death valley), 19 et 20 las vegas, 21 et 22 grand canyon, 23 et 24 page (lac powel)...
Nous avons réservé un vol pour miami du aout et une croisière de cinq jours au bahamas. mais en voyant les commentaires sur internet, on s'inquiète un peu pour les pluies. et peux t-on me dire quelle est la période la plus propice aux ouragans. merci...