Je fais encore appel à vous: je dois réserver 2 x 2 nuits à Las Vegas (arrivée et départ de Las Vegas). J'hésite entre plusieurs hôtels (bon marché!!!). Que pouvez-vous me dire sur ceux-ci: Stratosphere Circus Circus Impérial Palace Sahara Quels sont...
Il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp...
L'été dernier, j'ai fait un périple dans l'ouest, nous étions 2 familles 4 adultes 6 enfants (15, 13;13;13;8;6 ans) a titre de renseignements pour les internautes je vous donne les tarifs que nous avons eu par famille réservation totalement par le net...
Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers...
Nabeel · 3 février 2009 à 19:10 · 3 participants · 3 723 affichages
Slt a tous voila j'envisage de partir au etats unis en tant que touriste. vu que je n'ai personne la bas pour m'envoyer un certificat d'hebergement, j'aimerai savoir si j'ai des chance d'avoir un visa pour les etats unis avec une reservation d'hotel...
Slt, Je vais a NY demain pour 3 jrs et je voudrais savoir ou sortir je serez à manhattan? Si vous pouviez m'indiquer aussi les coins pour faire de bons achats et si quelqu'un sur place fais quelquechose vendredi soir j'suis preneur!!!! Merci PS: G chercher...
Missvegas · 31 janvier 2009 à 20:36 · 5 participants · 1 584 affichages
J'ai fait des recherches sur Tripadvisor concernant les 3 restaurants suivants: l'atelier de Joël Robuchon, Joël Robuchon et Fleur de Lys, mais comme d'habitude, les avis divergent d'une personne à l'autre. De votre côté, avez-vous eu l'occasion d'en...
Nous sommes deux à faire un voyages aux USA avec notamment 28 jours entre Los Angeles et Las Vegas. Nous allons louer une voiture pour ce periple! Nous avons 23 ans tous les deux, et par conséquent on paye les mega suppléments jeune conducteur. En comparant...
Je me présente Thierry 48 ans j'ai deja fait trois séjours aux USA 1) un circuit accompagné de deux semaines dans l'ouest il y a 6 ans entre mecs (moi et mon fils) que de souvenirs formidables 2) une semaine à Las Végas avec ma femme (on s'est même remarier...
Emcana · 3 février 2009 à 18:46 · 3 participants · 841 affichages
Hallo! J'aimerais faire un voyage cet été d'environ 1-2mois dans le centre-Nord (Dakota, Wyoming, Idaho) et l'est américain (Californie, Nevada, Oregon, Washington) puis revenir au Canada par la Colombie-Britannique... Je ne connais pas bien les États-Unis...
Euh ben oui encore un, désolé mais c'est vrai que pour ceux qui n'y sont jamais allé, ce sont surtout les distances qui nous inquiètent..Alors voici un énième trip et voici ce que j'ai prévu jour 1 arrivée à las Vegas à 17h, prise en charge de l'auto...
Je viens de réserver un forfait pour 4 adultes (oui oui! lol) à Disney World à Orlando. J Je suis allée à Disney à l'âge de 11 ans, mais, en ayant 27 aujourd'hui, c'est comme si j'avais tout oublié! Je quitte le 5 février, retour le 12. Je ne connais...
Slybou · 2 février 2009 à 11:52 · 5 participants · 1 360 affichages
Voilà j'avais préparé un circuit mais selon quelques conseils j'ai modifié mon trajet. Pouvez vous me dire si le circuit ci dessous est correct et si le budget est suffisant. MERCI d'avance pour vos réponses. Voyage du Lundi 14 septembre au dimanche 27...
Colleen1812 · 27 janvier 2009 à 18:22 · 4 participants · 2 757 affichages
Je compte emprunter le taxi entre mes transferts aéroport >< aéroport avec ma famille (2 adultes et 2 ados). Ma première question est: est ce que les taxis "jaunes" acceptent 4 personnes? ensuite, nous comptons chacun prendre une "bonne" valise...
Je vais me rendre a Orlando 4 jours en Mars avec ma copine.. Elle adore Orlando et tt ses parcs, s'y est rendue pas mal de fois deja et moi encore vierge de ce monde... le plant c'est 1 day UNIVERSAl, 1 day ISLAND OF ADVENTURE et elle me donne le choix...
Kimy6791 · 3 février 2009 à 12:36 · 4 participants · 1 280 affichages
Je sais que la question est posée au moins 2 fois par semaine... Alors Vazyvite, te fâche pas... Nous avons l’habitude de passer par AVIS pour nos locations de voiture aux Etats-Unis, mais les prix ont énormément augmenté par rapport à l’année dernière...
Ma compagne et moi partons le 1er juin en Californie. Nous restons jusqu'au 16 juin. Nous avons déjà quelques idées et envies mais il y a tellement de choses à voir et à faire que nous avons du mal à finaliser notre projet. Ce qui nous fait principalement...
Nous partons pour Walt disney au mois de mai avec ma fille de 6 ans et mon bébé qui va avoir 8 mois, j'aimerais savoir si vous avez de trucs ou conseils concernant l'heure de repas pour le bébé? Y a-t-il des endroits pour faire chauffer sa nourriture...
Mokahlki · 2 février 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 156 affichages
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction "recherche" je la pose ici Apparement et suivant les indications fournies par quelques aimables forumeurs, le fait de louer un 4X4 n'autorise pas d'emprunter les routes non-revêtues!!!!!!...
Je projette cet été de partir dans l'ouest americain pour faire la boucle habituelle qui va de Los Angeles à San francisco. Etant encore étudiant je ne dispose que de 1300 euros à depenser sur place pour 3 semaines. Nous serons 4 et louerons une voiture...
Nous devons nous rendre à montréal via frankfort et new york, a new york nous atterrissons a newark internationnal et nous redecollons de laguardia pouvez vous me dire comment allez d'un aéroport a l'autre, cordialement kitchoo
Je viens de revoir mon programme pour mon périple de 19 jours/18 nuits et je voudrais vos commentaires. Ce programme ne me semble pas trop mal au vu de tout ce que j'ai pu lire tant sur les guides que sur le Forum mais avant de réserver les hôtels dans...
Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new...
Temas · 2 février 2009 à 18:48 · 4 participants · 1 792 affichages
Je pars dans trois semaines pour Montréal, avec une escale de 2-3h à Philadelphie. Mon passeport sera tout récent, puisque je n'étais jamais réellement sorti de l'union européenne jusqu'alors. Il est donc a priori valable pour le sol américain (?) J'ai...
Eliseolivier · 3 novembre 2008 à 17:17 · 7 participants · 9 441 affichages
Je me pose certaines questions et comme le consulat de France au Canada ne répond pas à mes messages..., je me tourne vers vous en esperant que vous allez pouvoir me renseigner Je suis en ce moment au Canada avec mon ami, nous avons tous les 2 un visa...