Catdc · 4 février 2008 à 23:37 · 3 participants · 3 959 affichages
Les USA, je les adore! Après la Floride, Boston, NY City, l'Arizona, Grand Canyon et Las Vegas, je souhaite découvrir l'Amérique profonde, celle de mon enfance, celle des cowboys, l'Amérique authentique, "mon Amérique à moi"! Alors j'ai acheté des billets...
Une petite nouvelle qui a décidé de s'inscrire tant les échanges sont visiblement intances et fructueux sur ce forum. Je viens demander, à ceux qui ont l'habitude d'aller à New York, s'ils connaissent cet établissement hotelier et ce qu'ils en pensent...
Pourriez-vous me donner les coordonnées de chapelles présentant un bon rapport qualité-prix proposant un mariage par Elvis à Las Vegas. Les témoignages de personnes s'étant mariées ainsi seront les bienvenus. Merci d'avance.
Enfin, je suis rendue à réserver mon billet. J'hésite entre Air Canada Québec - Montréal - Fort Lauderdale (524.75 $) ou Canjet direct Québec - Fort Lauderdale (639.73). Quel est le meilleur choix d'après vos expériences. Merci beaucoup Oceane12
Slybou · 27 janvier 2009 à 22:01 · 8 participants · 2 149 affichages
De belles randonnées à faire? et dans quels parcs? vaut il mieux 1 ou 2 jours pour visiter yosemite? 1 nuit ou 2 à Las vegas?Voici mon trajet: phoenix-Grand Canyon Dud-Monument Valley-Page-Bryce Canyon-Zion-Las vegas-Calico-Los angeles-Yosemite-san francisco...
Pour notre circuit de 19 jours dans l'0uest (1ère visite et circuit classique de chez classique: L.A., GC, MV, Bryce Canyon, Lake Powell, Zion, LV, Yosemite, Lake Tahoe et SF), nous prévoyons la location d'une Chevy Aveo ou Cobalt 4 portes (on préfère...
Nous prévoyons cet été un parcours sur la côte est, qui irait du Maine à la Caroline du sud durant un bon mois. Nous sommes une famille de 5 (3 enfants), et nous comptons en profiter pour bien visiter et nous "imprégner" de NYC. Nous aimons les visites...
Doolores · 24 janvier 2009 à 23:38 · 3 participants · 3 100 affichages
Nous aurons congé à partir du 12 mars, jusqu'au 23. J'aimerais bien aller aux USA, en voiture, et trouver un petit motel quelque part, où il fera assez chaud pour faire de la moto. Quelqu'un peut-il me dire à partir d'où il fait assez chaud à cette date...
Nous préparons un voyage en moto d'une durée de 6 semaines, départ de Daytona vers Key West et direction Los Angeles en longeant la côte du golfe, retour par Las Vegas, Grand Canyon, Albuquerque, Memphis, Blue Ridge Parkway...et retour au Québec. Départ...
Aylab1977 · 27 janvier 2009 à 11:58 · 2 participants · 1 333 affichages
On lit souvent le récit de voyageurs ayant fait le tour du Canada et des USA en plusieurs mois ou un an dans un camping car ou en camping, mais rarement par des personnes qui ont choisis de le faire en auto et hôtel? Est-ce que quelqu'un parmis vous a...
C'est encore moi. Nous nous interrogeons sur le "sens" de notre circuit. Comme dit précédemment, nous arrivons à L.A. et repartons de S.F. Nous avions donc initialement prévus le sens suivant: Nous avons prévu l'itinéraire et les étapes suivantes sur...
Magutrueck · 3 janvier 2009 à 8:50 · 5 participants · 5 992 affichages
Nous partons en Aout depuis New York pour 3 semaines (2 adultes 3 enfants). Nous avons une escale prévue dans le Vermont, puis je cherche les étapes et les activités avec 3 enfants de 15 à 7ans. Avez-vous des expériences? Faut-il aller voir les chutes...
Je continue mes questions: 1/Quelqu'un sait-il si le parc de Yosemite risque d'être enneigé à cette période? 2/ Si oui, est-ce que ça vaut la peine d'y passer 2 jours (au détriment de Canyonland et/ou Arches, par exemple)? 3/ Si le Tioga Pass est fermé...
Je vais partir aux États-Unis fin mai. Mon itinéraire passe de Los Angeles à Las Vegas (entre autres). Je me disais qu'il serait sympa de prévoir la trajet par avion et de nuit afin de profiter du spectacle. Pour prendre un billet d'avion, je me demandais:...
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis incrite pour savoir si il existe des circuit organisé à New-York pour célibataire. Je compte réserver mon voyage seule mais le soucis c'est que je voudrais pas me perdre dans cette immense ville! je souhaiterai...
Je cherche un hôtel à New York pour le mois d'août prochain. Qui a déjà logé dans les hôtel suivants à New york: novotel paramount wellington et pourrait me donner son avis sur ces hôtels (sauf sur le prix que je connais) D'avance merci. Zoulou756
Je pars 8 jours en Floride au mois de mai, avec une amie. Nous souhaiterions louer une voiture pour nous déplacer d'Orlando à Miami (et de Miami à Key West). J'aimerais avoir quelques conseils car c'est une première! On m'a dit qu'il fallait absolument...
Tous, cette année, on ne pensait pas partir mais avec les prix qui redeviennent abordables, on se tâte pour un séjour en juillet... Je pense qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps, ça va remonter... Nous avons déja vu l'ouest américain, enfin entraperçu...
J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos:) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions...
On va partir en mai, juin, juillet dans l'ouest américain pendant 3 mois à 4 en visa tourisme. On est 2 a avoir le permis et moins de 25 ans. On commence progressivement a organiser le voyage mais tout d'abord on se pose pas mal de questions. Ca fait...
Eva47 · 26 janvier 2009 à 21:36 · 5 participants · 1 230 affichages
Du 14 sept au 27 sept 2009 avec location de voiture. Pour un couple. J1: Arrivée à Los angeles J2: Los angeles J3: Los angeles - nuit à Williams (AZ) pour se rapprocher du Grand Canyon J4:départ Williams- visite grand Canyon - nuit à Kayenta J5: départ...
Ghost05 · 26 janvier 2009 à 20:28 · 11 participants · 9 208 affichages
Nous allons partir en septembre 2009 2 semaines pour un voyage dans l'ouest américain depuis Las Vegas, MOAB, MV GC etc... et nous nous pausons une question qui est de pouvoir nous joindre depuis la France, a savoir avec FREE ADSL les appels de la France...
Tous! je souhaiterais avoir votre avis, aide, connaissances... pour m'aider à préparer mon séjour à NYC! j'ai pour l'occasion, suite à de nombreuses recherches (internet, forum, guides) préparé un itinéraire, visible sur mon blog myamericandream.e-mo...
Compton · 26 janvier 2009 à 13:07 · 6 participants · 2 446 affichages
Ma situation est complexe donc je me renseigne!! Voila j'ai un oncle qui travaille à Los angeles et qui a des contacts dans le milieux du cinéma. J'aimerais savoir avec quel visa je peux passer des auditions, ma femme me suivra elle est danseuse. Je précise...
Je pars le mercredi matin de Los angeles et je dois être à Las vegas le samedi. Je voulais faire le crochet par la death Valley (que je connais) en passant par Ridgecrest, mais celà en vaut il la peine ou d'autre lieux sont ils plus intéressants à vois...
Le 13 Octobre est une grande date pour nous car nous avons décidé d'aller fêter nos anniversaires en Floride et plus précisément à Orlando. Nous pensons y rester jusqu'au 24 octobre. Pour ce qui est du programme: Lundi 13: Arrivée à Orlando dans l'après-midi...