Les sites météo indiquent une pluviométrie importante (58.2mm) dans la région de Tucson en Arizona au mois d'août. Sagit-il de pluies constantes ou d'orages passagés? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous prévoyons, avec des amis, faire un voyage à San Francisco pour environ 6 /7jours sur place.Dans les voyageurs de "voyages forum" nous comptons sur de bons conseils de votre part pour de bons restau, des excursions dans les vignobles, de visiter aussi...
C'est ma 1ère connexion sur ce forum, je crois que je vais y passer des heures tellement la lecture de tous vos conseils est passionnante! Je pars cet été avec ma femme et notre petit garçon de 4 ans dans l'Ouest américain: 3 semaines, de Los Angeles...
J'ai vu sur le site du cirque du soleil qu'il y avait un forfait d'une nuit et d'une paire de billets pour O pour 350$ US. J'aimerais savoir où sont situés les billets du spectacle. J'ai appelé le Bellagio mais la billeterie et le "room reservation" se...
Chrisda · 5 février 2009 à 13:18 · 5 participants · 1 962 affichages
Rebonjour, Je suis sur le point de réserver mon billet d'avion Bruxelles - Las Vegas, Las Vegas - San Antonio, et San antonio - Bruxelles. Il y a bien longtemps que je n'ai plus posé un doigt de pied aux USA, et apparemment, il y a beaucoup de changement...
Je suis nouvelle sur ce forum... Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu recceuillir dans vos anciennes conversations... Cependant quelques questions trainent encore dans ma p'tite tête! Voilà: Mon ami et moi, aimerions nous rendre...
L'été dernier, nous avons fait un périple de 25 jours dans l'ouest, las vegas, los angeles, san francisco, bryce canyon, lake powell, page, antelopecanyon, horseshoebend, selligman, bodie, death valley;voyage formidable autant pour nous que pour les enfants...
Islasa · 5 février 2009 à 11:29 · 4 participants · 5 628 affichages
Partant bientôt pour les US, je souhaiterais y faire quelques achats de vêtements et les ramener en France. On m'a dit qu'il y aurait un valeur maximale autorisée pour importer de la marchandise achetée aux US. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer...
Clemounet · 20 mars 2007 à 19:04 · 15 participants · 7 924 affichages
Nous partons pour l'Ouest Amercain cet été et avons loué un Chevrolet VENTURE de 7 places pour 3 semaines. Nous sommes 7 adultes et j'ai peur que ce soit un peu juste niveau bagages sachant que nous avons donc 7 gros sacs à dos et 4 tentes à caser dans...
J ai besoin d une somme en dollars Americain, sauf que je veux pas faire le voyage jusqu au bled:Maroc, seulement pour cela, je peux donner un cheque sur une banque marocaine contre les dollars Americains, et je ne sais pas nonplus s il y a moyen de transferer...
Je suis nouvelle sur le forum. J'envisage un voyage aux états unis avec mon mari et ma fille. Circuit en voiture de Los angeles à San francisco, incluant Las vegas et les canyons. Pour calculer le budget, j'aimerai savoir si l'essence coute cher là bas...
J'ai un gros souci qui vient de me tomber dessus, nous devions partir le 1er juillet (2 adultes, 2 enfants) de Brussel sur Los angeles, malheureusement, nous avons un contre temps et le départ le 1er juillet ne sera possible que pour 2 personnes. Nous...
Gala22 · 1 février 2009 à 15:35 · 11 participants · 11 807 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de recharger les batteries des appareils photo, etc... avec un adaptateur de prise éléctrique sachant que ce sont des appareils de 220V alors qu'aux Etats- Unis, la puissance éléctrique est (d'après mes renseignements)...
Carine33640 · 4 février 2009 à 18:57 · 8 participants · 2 286 affichages
En passant par une agence, voilà le parcours à la carte que nous avons choisi. J'aimerai beaucoup avoir vos avis.L'agence est Selectour à Bordeaux. 3 billets d'avions pour 2 adultes et un jeune mineur de 17 ans. Un aller Paris-Los Angeles et un retour...
Je me demande s'il y a de l'essence à Greystone, Colorado, à l'est de Dinosaur NM. On veut aller aux Gates of Lodhore, dans le nord du parc, et la piste est longue. Comme nous arriverons par la Yampa Bench Road, nous aurons fait le plein au mieux la veille...
Pour ce premier message je voudrais tout d'abord remercier toute la communauté active de VF qui a apporté de nombreuses réponses aux questions que j'ai pu me poser sur un voyage au Etats unis que nous prévoyons de faire ma copine et moi pour septembre:...
Nous sommes une famille de belge avec 2 ados 13 et 18 ans et nous prévoyons de faire la côté ouest en été. On a 3 semaines pour voir un max mais surtout bien voir. On prévoit de louer une voiture et de rester les derniers jours à San Francisco pour se...
Voici encore une demande d'aide concernant un itinéraire en Californie. J'y serai pour la première fois avec ma copine pour une durée de 14 jours entre le 18 septembre et le 17 octobre 2009 (dates officielles non confirmées pour l'instant). J'ai regardé...
Je serai a denver du 27 février au 7 mars 09. J'aimerais me louer un véhicule mais je recherche l'option la moins cher. J'ai 21 ans et je suis étudiant au Canada. Merci beaucoup
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 16, 9 et 8 ans) et nous envisageons un voyage (circuit sur New york, Washington et Boston) d'une 10 aines de jours, au mois d'aoùt. Aucun plan n'est encore établit et je souhaiterais avoir...
Happydays · 4 mai 2008 à 18:17 · 3 participants · 4 927 affichages
Apres la californie, j'ai envie d'attaquer d'autres états: arriver au texas et faire un road trip en remontant le mississipi passer par la louisiane, le mississipi, et finir dans le tennesse je vais commencer a préparer ce voyage j'aimerais savoir quelle...
Nora14 · 2 février 2009 à 18:31 · 12 participants · 15 421 affichages
Je me rendrai aux Etats-Unis au mois d'août 2009, et étant donné que j'y resterai moins de 90 jours et qu'il s'agit d'un séjour touristique, je peux remplir le formulaire de l'ESTA et je n'ai pas besoin de visa. Je sais que la date maximum pour remplir...
En juin, je pense passer 2 semaines en Californie et au Mexique avec mon amie. Nous passerons probablement 6-7 jours à Los Angeles, 3-4 jours à San Diego et 4-5 jours au Mexique. Nous voulions savoir si c'était faisable San Diego - La Paz en bus. Et sinon...
Alors voila, salut a tous, j'essais de motivé mon pote qui a du mal a se faire a l'idée que notre budget sera suffisant... notre voyage sera en septembre de cette année, pour 2 mec, 15 jours pour le budget on a prevu: tout pour 2: vol: 1400€ repas: 850€...
SI qqn aurait un hotel pas cher le plus pres possible d'Universal et de Isle of Adventure... Magic K ou Animal G? D'autre part je voudrai faire une nuit dans un des parcs lequel serait haut dessus des autres? merci!!
Un matin de juin je vais quitter Monterey et partir vers l'Est puis bifurquer vers le Nord pour arriver à l'entrée Sud de Yosemite disons... en début d'aprem'. Le soir je dormirai au Wawona puis le soir suivant à Lee Vining. J'ai donc disons une grosse...
Avril 2009, j ai prevu d aller a Tahiti pour la 1ere fois, et je souhaitais en profiter pour faire un stop over a LAX au retour voir ma famille. Savez vous si c est possible, gratuit? Quelqu un l a t il deja fait et avec quelle compagnie? J ai essaye...
Je voulais partager avec vous mes recherches pour denver: mes simulations pour des vols paris - denver sur expedia ou sncf pour les dates suivantes par exemple (28/07/09-20/08/09) pour deux A et deux ados (vols plus deux nuits d'hotel) me donne 388 euros...