Mams84 · 30 janvier 2009 à 18:41 · 4 participants · 1 606 affichages
Une question qui peut paraitre simple pour certaines mais dont j'aimerais m'assurer avant de partir. J'ai déja passé 20 jours à New York au mois de Janvier, et je compte repartir pour une durée de 1 mois dés la semaine prochaine. Cet été je dois aussi...
Je pars de Montréal en mai prochain pour Cancun et j'aimerais savoir si un transit à l'aéroport d'Atlanta d'une durée de une heure trente est suffisante pour attraper mon deuxième vol?! P.S.: Je ne change pas de compagnie aérienne!! merci beaucoup!
Alors ça y est, moi aussi je veux découvrir l'Ouest des Usa, ou du moins une toute petite partie! Je vais en effet passer 3 semaines à San Antonio (Texas) chez une amie, mais j'ai décidé d'aller voir un peu plus loin que le Texas. Je vais donc passer...
Lyliab78 · 22 mai 2008 à 20:23 · 4 participants · 6 897 affichages
Je voudrais reserver des billets de train sur amtrak pour le mois de septembre. Si je reserve maintenant, je pourrais les retirer en gare une fois la bas? Merci de vos conseils
Tparvais · 27 janvier 2009 à 15:41 · 20 participants · 6 678 affichages
Nous découvrirons l'Ouest américain pour 24 jours à partir du 21 juillet 2009. Voyage famillial (Enfants 6, 5 et 10 ans). Nous voyagons d'habitude en camping ou chambre d'hôte (en Europe). C'est le premier grand voyage que l'on fait avec les enfants en...
Nous sommes deux amies qui partent un mois au texas en fevrier 2009, si vous avez des conseils des infos des bons plans, n'hesitez pas!! merci d avance aurelie et adeline
Nous arriverons de williams ou de kingman en moto et nous voudrions faire un vol en hélicoptère au départ du grand canyon; nous arriverons du côté de south rim; connaissez-vous des sites et adresses de vols en hélico pour faire un tour dans le grand canyon...
Un petit message pour que vous puissiez éviter la mésaventure qui m'est arrivée lors de ma réservation à l'hôtel New York de Las Vegas. Je me suis connectée directement au site de l'hôtel pour 4 nuits en juillet prochain pour 4 personnes. Un tarif m'a...
Nous préparons notre voyage depuis un moment avec une amie pour nous faire le grand ouest américain en voiture au mois de mai, sur 3 semaines. Or, je viens d'apprendre que je suis enceinte, ce qui a priori ne m'arrête pas puisque lors de ma dernière grossesse...
Cher tous! En juin/juillet, un petit groupe d'amis et moi souhaitont découvrir une infime partie des US et Montréal. Nous pensons attérir à New York et remonter tranquillement à Montréal. tranquillement c'est à dire qu'on pense prendre des transports...
J'ai quasi fini mon roadbook pour notre séjour de cet été dans l'Ouest (15 juin au 2 juillet). Etant donné que ce sera notre première fois dans l'Ouest j'ai opté pour un parcours on n'peut plus classique (SF - LA). La ou j'ai du mal à me décider c'est...
Ludo24 · 29 mai 2008 à 15:16 · 17 participants · 10 770 affichages
alors me voila moi ludo! je part enfin au states!!! le reve de ma vie! enfin voila y a un prob j ai peure de l avion et j ai jamais pris des long courrier les vols les plus long on ete de 2h30 se fut un calvaire!!Alors je me demande commen...
Aldo94 · 29 janvier 2009 à 23:47 · 4 participants · 3 807 affichages
Je souhaiterai connaitre la difference entre la dodge durango et le chevrolet equinox. Et lequel me conseillez vous pour 4 personnes pour un periple dans l ouest de 3 mois? Merci
Va60ness · 29 janvier 2009 à 9:21 · 4 participants · 1 658 affichages
Je part au mois de mai 2009 avec Vacanses Transat pour le cicuit "il était une fois dans l'ouest" 9 nuits + extension 3 nuits à New York. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce circuit ou un autre avec Vacases Transat? Cette agence est-elle fiable? Les hôtels...
Ceux et celles qui connaissent la Floride pourraient-ils me renseigner sur cette entreprise, Florida Choice (Naples et Orlando)? C'est une filiale de Choice Properties du Royaume-Uni. Je cherche des commentaires de ceux qui ont déjà fait affaire avec...
Typh · 29 janvier 2009 à 16:11 · 3 participants · 1 480 affichages
J'ai prévu de partir visiter l'ouest des USA au mois d'août 2009. On m'a conseillé de faire ce voyage en individuel et non accompagné. J'ai trouvé une formule interressante par "vacances transat". Il propose: 17 jours de visite (Los Angeles, Laughlin...
Après vous avoir sollicités pour l' établissement de notre itinéraire pour 15 jours entre californie et grands parcs nationaux, je tiens à remercier tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et nous aider car ce forum est une vraie mine d' or de...
Aconstance · 28 janvier 2009 à 11:02 · 1 participant · 946 affichages
Je recherche des informations (plans détaillés, endroits d'observation...) sur cette réserve dans le Montana, près des sources du Missouri; le site officiel ne donne que des éléments succincts. J'aimerais aussi connaître l'état de la route et la distance...
Alisone · 28 janvier 2009 à 13:55 · 4 participants · 1 980 affichages
Je suis en Terminale dans le département du Nord (59) et je pars en voyage scolaire pour la Californie du 4 au 15 mars, c'est-à-dire dans environ 35 jours. Enorme pb pour le passeport:j'ai fait ma demande aujourd'hui, le 28 janvier, et je dois avoir mon...
Je pars cet été sur la cote ouest americaine. Je serai le 4 juillet au grand canyon. Ma question est la suivante: Est ce que le parc est ouvert sachant que le 4 juillet est jour férié. De plus pensez vous que ce voyage est coherent pour 3 jeunes adultes...
Je souaite organiser un séjour fly and drive en septembre prochain pour la californie+parcs nationaux de l'ouest, j'ai remarqué que plusieurs guides existaient à ce sujet, comme le routard, le petit futé et lonely planet plus d'autres que je ne connais...
Quel est la configuration des sieges pour ce vol car il existe 3 versions sur seatguru.. Et quels sont les meilleurs places? Tout les 777 sont ils équipés d'écran individuel? D'avance merci
Je serais cet été (comme nbreux d'entre vous) avec ma petite famille dans l'ouest. Mon autotour passe par LasVegas, puis Zion via la 9, la 89 et nuit à Bryce Canyon. Aprés une journée compléte sur Bryce, ma prochaine étape est un hotel à Page. Concernant...
1)Je vais à San Francisco du 23 au 26 juin. Pour l hotel 2 questions se posent à moi: Soit prendre un hôtel vers l aeroport avec un parking gratuit pour environ 200 euros (nous sommes 3) Soit prendre un hôtel dans le centre mais cela coute beaucoup plus...
Voyageant dans l'état de New York au mois de Juillet prochain je souhaiterai savoir ce qu'il y de bien à voir dans les Catskills et la vallée de l'Hudson avec un enfant de 8 ans. Malheureusement nous ne disposons que 2 ou 3 jours pour faire cette visite...