Malcommode · 20 janvier 2009 à 7:13 · 10 participants · 3 120 affichages
Je prépare un voyage avec un ami à travers les Amériques (Nord et Sud) et bien sûr nous allons passer quelques semaines aux États-Unis et au Mexique. Nous sommes 2 jeunes dans la mi-vingtaine, amateurs de musique électronique, de sports et de culture...
En transit sur 2 jours à Los Angeles en Juillet prochain Nous recherchons un hotel sympa sur Palm Spring, et sur Rancho Palos Verdes Location voitures: Voitures mythiques des années 50????????? Merci de vos conseils JP
Pour voyage moto début juin 09 Arizona, je prends toute info sur hotels et les Must entre Phoenix, canyon de Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, M Valley, G Canyon, route 66, Las Végas... On the road again! Montaigne77.
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 080 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...
Nous allons faire un tour au mois d'Août en Nouvelle Angleterre et je soumets notre itinéraire aux commentaires des connaisseurs de cette région: J1 à J10: NY, Cape Cod, Boston: déjà bouclé C'est pour la suite du circuit que j'hésite encore: J11: Boston...
Niko57 · 13 janvier 2009 à 18:52 · 10 participants · 4 658 affichages
Deux amis et moi même souhaiterions entreprendre un voyage dans la cité des Anges en septembre prochain. Cependant, j'ai plusieurs questions (qui entrent dans plusieurs thèmes, aussi je ne sais pas si je suis bien dans la catégorie "général" pour les...
Je vais à Jackson Hole dans le Wyoming le 16 juillet 2009. Je dois changer d'avion à l'aéroport de Dallas. Il y aura seulement un battement de 1h40 ce qui me semble bien peu pour récupérer les bagages, passer la douane et l'immigration avant de ré-embarquer...
Maritza1703 · 21 janvier 2009 à 11:18 · 10 participants · 6 752 affichages
Nous sommes en train de regarder pour louer une voiture pour 6 personnes pour notre circuit aux etats unis. On a trouvé pas mal de loueurs sur internet, Alamo et hertz pour les plus connus mais aussi voituredelocation.co... sunnycars, autoescape...que...
Nous sommes un groupe d'amis et nous aimerions partir mi septembre aux Etats-Unis. Nous comptions aller jusque Miami et louer une voiture pour visiter un peu la Floride puis nous rendre vers l'Alabama, le Mississipi, la Louisiane et le Texas. Pensez vous...
Pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico. je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages. faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines...
Eva47 · 26 janvier 2009 à 22:21 · 5 participants · 1 588 affichages
Prévoir quel budget d'essence pour une boucle LA-GCanyon- Monument valley- Bryce C- Las vegas-Yosemite-San francisco?? = 15 jour sur place en voiture économique combien prévoir d'argent environ pour les repas? pour 15 jours (nous sommes un couple) quelle...
Nous allons à NYC du 3 au 10 mai en amoureux. Auriez vous des suggestions d'itinéraires pour cette semaine de découverte de la ville? Pour info je suis photographe amateur et madame et shopping girl professionnelle. Merci!
Je suis deja parti aux usa 3 semaines pour le grand circle que bcp connaisse pour ne pas dire tout le monde lol. je souhaiterai visiter 4 états nouveaux des usa mais je ne sais pas par ou commencer. ces 4 états sont: le washington, le montana, le wyoming...
JunS · 27 janvier 2009 à 14:16 · 3 participants · 3 376 affichages
J'ai perdu mon passeport et je dois donc le refaire. Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps reçois t on son passeport et son autorisation électronique de voyage pour les Etats Unis? J'aimerai partir en avril. Vous croyez que ça ira?
Pour un futur voyage aux états unis nous envisageons (parmis d'autres trucs) de faire San Francisco/Grand Canyon en 3 jours en voiture si possible sans passer par Las Vegas (nous irions à vegas après le grand canyon pour prendre l'avion pour new york)...
Bokclem · 27 janvier 2009 à 14:21 · 3 participants · 2 909 affichages
Je vais acheter un billet d'avion pour Los angeles pour le mois de juillet 2009. Les prix n'arrettent pas de grimper ces jours-ci et j'aimerais le prendre au plus vite. Mais mon nouveau passeport ne m'a pas encore été rendu. J'ai toujours l'ancien qui...
Cubitusafran · 27 janvier 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 827 affichages
Avec Air New Zealand, il y a une escale à l'aéroport de Los Angeles, aux USA... Je vais donc devoir faire remplacer mon passeport, qui est "manuel" et date de 2001... Je voudrais savoir: j'ai entendu dire qu'il faut remplir un fichier de demande d'autorisation...
Voilà, je voulais savoir si des membres de ce forum sont déjà allé à Las Vegas durant le main event des world series of poker. Est-ce que les prix des hôtels augmentent durant cette période? est-ce possible d'aller dans la salle voir des joueurs jouer...
JeanMichel54 · 25 janvier 2009 à 17:16 · 5 participants · 9 342 affichages
Le lundi de Pâques 13 avril nous quitterons normalement Page pour nous diriger vers Monument Valley avec passage envisagé le matin à Horseshoe Bend et Antelope Canyon. Afin de prévoir si une réservation pour ce dernier site est préférable, j' aimerais...
J'ai réservé un vol sur le site nouvelles-frontieres... J'ai bien reçu la confirmation de ma réservation, mais j'aurais aimé savoir si ils nous prévenaient en cas de changement d'horaire? De plus, il y a t il possibilité de faire un check in online? Si...
Voici mon premier message sur le forum, que je parcours néanmoins depuis plusieurs semaines, afin de préparer au mieux mon futur (et premier) voyages aux Etats-Unis. Je vais y aller en couple, en septembre (on a prévu du 13 au 29 septembre 2009), et après...
Nous comptons partir cette été en famille (2 adultes+3 enfants) dans l'est des Etats Unis. Nous recherchons pour rester quelques jours à Washington, de même à New York et dans la région de Cape cod un appartement ou apart hotel à un prix raisonnable...
Caricaro · 26 janvier 2009 à 19:29 · 7 participants · 1 661 affichages
Nous partons à 2, mon chéri et moi, pour 17jours pleins /18 nuits fin avril - début mai prochain. Nous avons déjà nos billets d'avion et allons louer une voiture pour faire le circuit classique de l'Ouest Américain. C'est la 1ère fois que nous mettons...
Je commence a planifier mon voyage en Floride et je me demandais la question suivante? Peux-t-on faire un pique-nique ou amener un lunch en visitant Walt Disney? Es-t-il facile de trouver un fruit? comme collation. Ca peut vous paraître drôle mais je...
Tiffy09 · 26 janvier 2009 à 23:16 · 2 participants · 826 affichages
Nous sommes 3 filles qui avons le projet de partir au moins un mois en été aux Etats Unis pour visiter la côte est et pourquoi pas en passant par le Canada ou le Mexique. On aimerait faire un voyage genre road trip. Nous aurons 19, 20 et 21 ans au moment...
En mai 2001 j'aiparcouru l'ouest américain (californie, utah, arizona) pendant trois semaines (location d'une voiture et hébergement en motels au jour le jour). Période idéale pour le temps et l'hébergement. Ce fut un régal! d'ailleurs j'y retournerais...