Bouparisien · 10 juin 2017 à 17:44 · 4 participants · 783 affichages
Questions 1 en entrant aux etats-unis puis en décidant de là d'aller au canada, j'ai lu que les 90 jours permis aux US englobaient aussi la période passée au canada. Qu' peut-il me le confirmer? À l'inverse si lors d'un séjour au Canada j'en profite pour...
Nous partons en mai en Californie et après une halte à la death Valley nous voulons aller à Séquoia parc. Nous serons vers Scotty Castle en fin de matinée et nous voulons prendre la route à ce moment. Je n'arrive pas à décider du meilleur itinéraire et...
Vaness013 · 23 janvier 2018 à 8:34 · 2 participants · 428 affichages
Nous partons à 2 pour un road trip de 18 jours du 22 avril au 9 mai 2018, les billets d'avion sont pris et nous nous sommes inspirés de 2 parcours, pourriez-vous me dire lequel des 2 vous parait le plus viable/logique/... Et si vous feriez différement...
Nous passerons 6 nuits dans les keys cet été avec pour ambition de faire du snorkelling et de (re-)visiter Key West. Pour Key West nous logement à pieds du centre. Par contre pour une escapade "snorkelling", nous cherchons idéalement un bel hôtel avec...
Nous sommes un certain nombre ici à apprécier et recommander l'Alpine motel A mes dates en Août, ils me proposent la chambre #5 sur l'avenue. L'avenue ne m’inquiète pas, je sais d'expérience que c'est calme le soir car nous avons déjà dormi dans l'autre...
Je pars 2 semaines en juin prochain aux US Je vais une semaine à NY et une seconde semaine pour faire Washington, Philadelphie et le pays Amish Pour la semaine à NY je n'ai pas de véhicule (normal) mais par contre je compte louer une voiture pour la seconde...
Isastyle · 17 janvier 2018 à 20:46 · 5 participants · 1 891 affichages
J'aimerais faire un périple aux USA avec un trike HARLEY DAVIDSON. Pourriez-vous me dire si il y'a un ou des états qui refuse que l'on roule en trike avec le permis voiture car je n'ai pas le permis moto et en Europe c'est valable car je suis moi même...
Je souhaite réserver un vol Paris-Mexico avec une escale à New York JFK. Les 2 vols se font avec 2 compagnies différentes (donc obligation de ré-enregistrer les bagages). La durée de l'escale est de 4h30. Pensez vous que cela est faisable en comptant...
Nous prévoyons un séjour l'été prochain en californie, et nous pratiquons l'échange de maison. Nous avons différentes opportunités: À SF, c'est à Orinda que nous aurions l'opportunité de séjourner, une maison avec piscine, toute proche du BART, une voiture...
Sophiesuzzon · 22 janvier 2018 à 12:19 · 5 participants · 1 053 affichages
Je souhaite partir aux États Unis fin avril, pour des raisons touristiques. J ai un passeport valide mais depuis le début de l année (je l ai fait renouvellera en janvier). Est ce que je peux partir? J ai lu qu il était fortement recommandé que le passeport...
T2n3tn · 21 janvier 2018 à 12:41 · 4 participants · 1 286 affichages
Vous joins mon road book en cours pour cet été. Nous sommes 4, dont 2 enfants de 7 et 10 ans. pour 16 jours aux USA (côtes ouest). j'ai un petit doute concernant les jours 10 (faut il dormir vers le Gd canyon ou commencer la route) et jours 7 (je pense...
Caussat · 21 janvier 2018 à 22:38 · 8 participants · 1 794 affichages
Billets pris sur le site Air France après avoir appelé l'assistance qui m'a confirmé que c'était réaliste, mais j'ai quand même un doute! Habitant en province, nous arriverons et repartirons du Terminal 2F. Les billets donnent 1h de correspondance entre...
Lionel77 · 21 janvier 2018 à 14:49 · 6 participants · 1 122 affichages
Je partage un article inquietant du Point: Dix des douze membres du Conseil des parcs nationaux ont démissionné. Objet de leur courroux: la manière dont l'administration Trump sabote leur travail. https://amp.lepoint...
Choupettonio · 21 janvier 2018 à 10:54 · 3 participants · 541 affichages
Je suis en train de peaufiner notre séjour. et en regardant les campings de Bryce, Zion et Arches. visiblement il y a un souci puisque le message suivant apparaît a chaque fois: Our Apologies...The Recreation.gov website is not available due to a lapse...
Arnaudbu · 21 janvier 2018 à 10:05 · 4 participants · 591 affichages
Je n'ai pas vu l'info passée. Ce matin, en tentant de me connecter, un joli message stipule la fermeture du site Recreation.gov. Est ce provisoire? Est ce déjà arrivé avec réouverture par la suite? Vote de budget en cours?
Certains membres m'ont été d'une très grande aide pour les questions que j'ai posé début de semaine et comme j'ai encore une multitude de questions, je reviens vers vous. Je pars le mois prochain pour le Texas. Je pars avec Lufthansa (voyage réservé sur...
J'écris ce message un peu désespéré puisque voilà plus de 15 jours que ma valise est maintenant "recherchée" mais que personne n'a idée de sa localisation. Cela est arrivé à mon vol de retour de vacances, de New York jusqu'à l'aéroport Charles de Gaule...
Terrot501 · 19 janvier 2018 à 19:59 · 5 participants · 1 711 affichages
Nous partons cet été à 3 familles de quatre personnes aux USA et j’aurais voulu savoir si on peut louer et conduire un minibus de 15 places avec le permis B. Départ San Francisco et arrivé Los Angeles Si possible me confirmer si cela est possible et une...
Nous envisageons de partir de Washington DC pour aller en Floride cet été (Juillet). Nous serons motorisés avec nos 3 enfants (Grand SUV 7 place pour nous 5 + les bagages). Plutôt que de 'tracer' la route en 1 journée nous cherchons des conseils pour...
Nous partons avec mon conjoint en août prochain pour visiter l'ouest américain sur 16 jours. J'ai commencé à réfléchir à l'itinéraire en m'aidant des posts sur le forum qui m'ont été bien utiles. Je voulais vous demander votre avis sur cet itinéraire:...
Je prépare un voyage de 21 jours, du 4 juin au 24 juin 2019, dans les grands parcs de l'ouest des USA, pour 2 personnes. je m'occupe de faire les résa. des motels en octobre ainsi que la location du véhicule et les billets d'avion. Nous pensons arriver...
Je prépare un voyage au Canada de 3 semaines, pour notre famille (5 personnes) et essaye de trouver des formules de billets d'avion moins onéreuses. Notre souhait est de visiter Toronto et les chutes du Niagara et de remonter vers Montreal, Québec et...
Nous voudrions partir trois semaines avec notre fille de 13 ans et nos jumelles de 5 ans entre juillet et août 2018 (et si ce n'est pas réalisable, 2019) mais avant de me lancer dans l'élaboration de circuits qui vont me faire rêver, j'aimerais savoir...
J'ai besoin de savoir ce qu'il en est vraiment de l'interdiction de location d'appartement de moins de 30 jours à New York (et à San Francisco?) et des risques de se voir la location annulée au dernier moment? Car je lis de ci de là que c'est illégal...
Nous envisageons, moi et ma femme, de faire un voyage depuis la france vers le canada (Montréal) puis rentrer en BUS aux états-Unis. Le problème c'est qu'on a lu sur pas mal de forum que si on veut aller aux états unis il te faut bien un billet retour...
Pour info: Le parc national de Death Valley améliorera bientôt les plates-formes de stationnement et d'observation à Dantes View. En raison du projet de construction, le point de vue panoramique sera temporairement fermé à l'accès public du 23 janvier...
Je me lance dans la préparation d'un voyage de 3 semaines l'été prochain (mi-juillet/aout 2018) dans l'Ouest des USA et du Canada. Pas encore de dates et de circuit précisément arrêtés, mais l'envie de voir les plus beaux parcs, de m'immerger dans la...
Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain) Nous avons 2 enfants. J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz (Basse Californie) en bus? L'avion est peut être préférable? plus...