Je recherche des informations sur le climat et la météo de Phoenix AZ pour une éventuelle expatriation sachant que nous sommes trois (notre fille a 11 ans). J ai déjà pu lire qu il y faisait très très chaud en juillet et aout mais est-ce supportable quand...
Hollaannie · 2 janvier 2018 à 2:21 · 4 participants · 495 affichages
J'aimerai faire la randonnée à havasupai qui permet d'atteindre les chutes. Beaver falls, etc. Est-ce que l'ont peut s'y rendre en Février?! Est-ce que c'est une bonne période de l'année. Annie
Si ça intéresse quelqu'un, Hertz.ie (avec LIS incluse + CDP 51000, PC 192021, RQ BEST) en boucle Las Vegas / Las Vegas, la collection Prestige et quelques Dreamcars comme la Camaro SS convertible est à prix très bas. Ex: Cadillac Escalade à 2700$ pour...
Oui titre un peu vaste piur projet encore un peu flou... L'été prochain nous aimerions partir entre 2 et 3 semaines au USA. Monsieurs rêve de visiter la Louisiane et moi de retourner a NYC. Que pensez vous d'allier les 2? Je me pose la qiestion de la...
Zeubelomok · 2 janvier 2018 à 23:10 · 4 participants · 2 507 affichages
Je viens de réserver mon voyage de 10 jours à Los Angeles entre du 18 au 28 février avec ma copine (américaine, de l'Oregon) Première question, simple mais je ne peux pas trouver la réponse d'experience de quelqu'un et non sur des bulletins météos classiques:...
Geoffroy777 · 7 mai 2017 à 18:49 · 4 participants · 2 081 affichages
Bien que cela commence a faire quelques mois, je n'avais pas pu prendre le temps de faire mon résumé de voyage... Le voici donc. Note: Le texte dans un premier temps, les photos viendront dans un second temps. En préambule, je pose les bases... 2 adultes...
J'ai une petite question à vous poser! Je pars en voyage à New-York. J'ai vu que les chutes du Niagara étaient pas super loin et Toronto non plus! Du coup je me suis dis que ce serait sympa (vu que je suis dans le coin) d'y faire un tour. Le top ce serait...
Sunchild · 19 décembre 2017 à 12:17 · 8 participants · 3 543 affichages
Maintenant que nos billets d'avion ont été réservés, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion afin de peaufiner notre circuit de 18 jours! Nous arriverons donc à SF le 17 octobre à 14h et repartirons de LA à 18h le 3 novembre. Arnaudbu nous a gentiment...
Sévrien · 30 décembre 2017 à 21:29 · 8 participants · 749 affichages
Est il obligatoire d'avoir un visa Esta pour transiter aux États Unis (Miami)? J'ai essayé d'en faire un sur le site de l'ambassade, impossible de le remplir ça me trouve toujours des erreurs! J'ai une escale de 2h13 à l'aller et 2h 45 au retour, j'espère...
En fevrier prochain, mon copain et moi aimerions partir en vacances. Après une pré sélection, nous sommes arrivés au choix suivant: New York, Budapest ou Prague? Tenant compte du climat, de la saison, du tourisme etc... quel serait votre choix?
Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà été au Griffith Observatory à pied. Google m'annonce 45 minutes de marche depuis le motel Coral Sands, je me dis pourquoi pas? Mais le chemin est il éclairé de nuit? J'ai aussi lu dans un carnet...
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos carnets, à piocher des infos dans tous vos posts et j'ai commencé à prévoir mon voyage pour mai ou juin 2018 avec mon mari. Nous attendons avec impatience nos dates de congés pour réserver les vols et le reste...
Flaps8 · 1 novembre 2017 à 15:19 · 4 participants · 1 405 affichages
J'ai effectué en 2014 le "Lewis et Clark Trail" aux Etats -Unies en vélo, seul, pendant 2,5 mois et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Pour 2018, je voudrais y retourner et j'hésites entre 2 circuits: - Underground Rail Road de Mobile (Golf du mexique)...
Nous avons réservé un emplacement de camping dans plusieurs State Parks en Floride mais nous nous demandons si nous devrons payer l’entrée dans le SP (comme n’importe quel visiteur) ou si c’est compris dans le prix de la réservation au camping. Merci...
J’aurais besoin de conseils pour mon prochain voyage. Nous atterririons à San Franscisco fin mars 2018 et repartirons de Los Angeles. Nous avons 8 jours au total pour visiter et voyager en voiture. Quels sont les incontournables à visiter selon vous...
Merci tout d'abord aux membres de ce forum qui avec leurs carnets de voyage et discussions nous ont convaincu de changer notre projet initial de voyage organisé en roadtrip. Nous partons à 4 avec nos deux filles de 15 et 17 ans. Nous ne sommes pas des...
J'aimerai quelques petits conseils pour l'organisation de mon voyage aux USA en juin 2018. Du 25 mai au 16 juin plus exactement, sur la partie est des Etats-Unis. Mon périple commence obligatoirement à Chicago, car je serais en stage aux alentours de...
En regardant google map de plus prêt j'ai vu que le paiement du parc se faisait avant l'arrivée au visitor center. ma question est de savoir si lorsque nous logeons à l'hôtel "the View" nous devons quand même nous acquitter du droit d’entrée? merci à...
Chapterie · 31 décembre 2017 à 11:49 · 5 participants · 785 affichages
Pensez vous qu’une escale de 51 mn à Montreal sur un vol Los Angeles Nice par air canada et air canada rouge sans recuperer les bagages est possible Merci pour vos réponses
Nous avons pour objectif d'arriver a nyc puis de louer directement une voiture pour visiter les alentours pendant 12 jours puis de revenir a nyc puis visiter la ville pendant les 4 derniers jours de notre voyage. Avez vous des itinéraires sympa a me proposer...
Nous avons plein de questions à poser aux habitués de l'ouest americain. Ma copine et moi venons de prendre des billets AR Paris-San Francisco du lundi 20 août au lundi 10 septembre 2018 avec United Airlines. Nous avons prévu de rester a San Francisco...
En juillet prochain nous partons faire un road trip de 18 jours dans l'Ouest canadien. Mais voilà que depuis quelques jours; une envie de partir au printemps commence a germer dans ma tête. Alors ce serait une petite semaine début mai pendant les vacances...
Bibie02 · 29 décembre 2017 à 13:16 · 6 participants · 1 758 affichages
Mon fils Thibaut domicilié en france est actuellement étudiant au Pérou. Il doit revenir en france fin janvier il a perdu son passeport lors d'un voyage en Bolivie et a de ce fait un passeport d'urgence. Lors de son retour en France, il doit passer en...
Fredouil2 · 30 décembre 2017 à 0:02 · 2 participants · 910 affichages
Nous voudrions visiter Ellis Island et la couronne de la statue de la liberté, nous logeons à New Jersey City, donc je pensais prendre la voiture, et se garer à Liberty State Park. J'ai trouver 2 sites qui vendent des billets pour visiter la couronne...
Nous arriverons le soir à Atlanta au terminal international, étant obliger de dormir à notre arrivée vu que notre vol part le lendemain, nous allons passer une nuit à l’hotel. Selon certains commentaires il faut rejoindre le terminal domestique pour prendre...
Il y a de nombreux mois de cela, et même sans doute années, j'étais tombée ici même sur un topic littéraire où un membre donnait la référence d'un roman policier se déroulant dans le parc national de Yellowstone et qui décrivait également d'une certaine...
Scriblerus · 29 novembre 2017 à 1:59 · 2 participants · 758 affichages
Je finis doucement de préparer un voyage de près de 3 mois aux Etats-Unis, dont les 15 premiers et 15 derniers jours sont déjà modelés et inflexibles. Par contre au milieu je travaille sur une partie solo dont j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen...
CocoETponpon · 26 mai 2015 à 21:36 · 9 participants · 5 009 affichages
Nous allons faire un voyage de 6 mois en Amérique centrale. Pour ce faire, nous allons acheter un véhicule au USA (L-A) mais nous souhaiterions le revendre dans le Sud, genre au Panama... Quelqu'un connait-il les formalités? Facilités ou problèmes éventuels...
Je pense que le moment est venu de vous faire part de l’itinéraire (encore un peu « en chantier ») que je prépare pour l’été prochain et de vous demander des conseils. Après nos deux magnifiques séjours dans l’ouest (2015 et 2016) nous y retournerons...