Littlewander · 13 janvier 2018 à 12:56 · 4 participants · 555 affichages
Nous présente: Tom et Géraldine. Nous avons crée notre compte instagram et youtube pour partager notre passion: les Voyages. Cependant nous ne sommes pas encore trés doué en vidéo (pour filmer et montage sur adobe première) du coup, n’hésitez pas à allez...
Quelques types de Road trip pourriez vous me conseiller pour ces 15 jours? Bref le «best of » de la Californie en cette période avec la météo. (timing pour profiter le mieux) Juste prévoir une boucle pour las Vegas Et grand Canyon! Nous atterrissons le...
J'ai besoin de conseils pour notre petit road trip de 15 jours en Floride début Mars 2018 Je coince sur une étape entre Crystal river (ou nous allons tenter de voir les lamantins) et Cocoa beach (pour visiter le Kennedy space center). J'avais prévu deux...
Voilà je pars à New York seule au printemps mais j'ai un peu l'angoisse de tomber malade ou autre problème. Au cas ou, quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit (hôpital, médecin) sur à Manhattan ou l'on parle francais. Je prends une assurance car je me...
Je voudrais poser une question peut-être un peu bête. Je voudrais savoir si d'un point de vue purement financier, il est plus intéressant de faire un voyage à New-York seul ou un combiner NEW-YORK avec l'Ouest. Je parle uniquement point de vue financier...
Soula1 · 29 novembre 2017 à 17:23 · 9 participants · 1 781 affichages
Je vole la vedette à nos cousins une nouvelle compagnie (LEVEL) s'installe à Orly à compter du 2 juillet 2018 et proposera des tarifs " ultra low cost " vers les USA et Canada www.tvanouvelles.ca/... une alternative à CDG PS: je donne juste l'info...
Y en a-t-il d'entre vous qui ont déjà fait du camping à Yosemite dans la vallée? À quoi ressemble les température la nuit vers la fin juin? Je pars du 23 au 30 Juin et je ne sais pas quel confort cela me prend pour mon sleeping. Merci beaucoup
Nous avons réservé un voyage à New York du 10 au 17 septembre 2018 et nous avons quelques questions: devons nous prendre systématiquement un transfert entre l’aéroport et l’hôtel ou un transport en commun ou taxi est il plus abordable (nous arrivons vers...
Airshow · 6 janvier 2018 à 16:10 · 2 participants · 811 affichages
J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions pour 13 jours dans le Sud des USA, grâce à vos récits et/ou comptes rendus...Un grand merci donc à vous tous, par contre je n'ai rien trouvé concernant des déplacements longues distances en transport...
Zoe971 · 12 janvier 2018 à 14:22 · 2 participants · 392 affichages
J’ai crée un groupe pour 3 personnes pour esta fin janvier Ok validé depuis sur ce groupe nous ne serons plus que 2 Mi février nous repartons Cette fois bien à 3 personnes Mais avec une autre adresse d’hotel Dois je refaire l’esta? En plus sur les 3 personnes...
Wolfy2004 · 8 janvier 2018 à 17:50 · 5 participants · 1 214 affichages
Je suis en pleine réflexion sur note prochain "grand" voyage en famille (2 adultes et 2 filles qui auront 15 et 17 ans), plutôt pour août 2019. 2018 sera sûrement trop court pour organiser correctement et trouver des prix intéressants. Donc l'idée encore...
Voici mon ébauche de circuit pour un voyage dans les parcs de l'ouest en juin 2018. Nous avons pris nos billets, A/R Paris-SF. L'idée est donc de visiter les villes SF, LV, LA et les parcs. 2018-06-02Arrivée à San Francisco à 13 h - Récupération voiture...
Nous sommes 3 (père (56) et ses deux fils (23 et 30). Nous arrivons à San Francisco fin mars pour 3 semaines. A l'arrivée un hôtel est réservé pour 3 nuits. Le retour s'effectue depuis Los Angeles. Un hôtel est également réservé pour nos 3 dernières nuits...
Nous sommes en discussion avec 2 familles de Californie pour échanger nos maisons cet été: - l'une a SF que nous sommes contraints de faire en premier en raison de leur dates de voyage - l'autre à LA: ils attendent qu'on leur donne nos dates On aurait...
Voici mon itinéraire: je me demande si ça vaut le coup de passer un jour pour mesa verde et un jour pour Chelly Au début je comptais passer une nuit de plus à Page et zapper Mesa Verde, mais je crois comprendre que c'est une erreur: vous confirmez? Par...
Finangnon · 7 janvier 2018 à 11:49 · 3 participants · 701 affichages
Je vis actuelement en Chine ou je suis étudiant en première année de doctorat en strategic management jusqu'au 15 juilleit 2020 sous la bourse complète du gouvernement Chinoise. je prévois d'aller visiter les états unis le mois prochain donc je suis en...
Moi et ma futur femme avons comme projet de partir au état-unis du 18 Mai au 4 juin 2018. Notre circuit démarrera de Los Angeles a Las Vegas en voiture pour finir a San Francisco. La partie la plus compliquer a organisé étant le trajet Grand Canyon /...
Nous (famille avec 2 ados de 13 et 15 ans), partons en Floride fin Juin - début Juillet pour 3 semaines. L'avion et la voiture sont réservés, et je suis en train de préparer le parcours (que je vous présenterai une fois finalisé). Mais je galère pas mal...
Laudokath · 10 janvier 2018 à 8:49 · 8 participants · 744 affichages
Nous allons parcourir à trois (mes deux fils et moi-même) la côte ouest en partant de San Francisco jusqu'à LA en passant par Yosémite, death valley, monument valley, grand canyon, bryce canyon, las vegas etc... En SUV de location. Période: mars-avril...
Avant de regarder vos supers carnets de voyage, et me donner encore plus envie de partir (et ce n’est pas trop difficile!). Je veux voir si partir est possible. Et la je parle côte budget. Je sais bien qu’un budget peut fluctuer selon ses désirs, contraintes...mais...
Momomar06 · 6 janvier 2018 à 17:26 · 3 participants · 1 308 affichages
Il y a quelque minutes je fais une demande de groupe sur le site de l'esta. Sauf qu'après la validation de demande de groupe, je pensais qu'il fallait d'abord payer pour ensuite rentrer les informations sur la 2eme personne... (nous partons à 2 moi et...
Le 1er février prochain, nous allons passer de Miami à La Havane avec American Airlines (vol direct) Nous, c'est 1 Français + 1 Allemand. Nous ferons à Cuba un circuit avec Marco Vasco qui nous a remis notre carnet de voyage + nos cartes touristiques...
Pour les 20 ans de ma fille et mes 50 ans, nous aimerions passer 1 semaine à New York au mois de juillet 2018, nous pouvons de partir de Lyon, Genève, Nice ou Marseille (éventuellement Turin) et sur place nous envisageons un logement type Rb and b, car...
Alors je relance une discussion car je n'avais pas eu beaucoup d'avis sur la première lol, nous partons du 27 mai au 17 juin à 4 avec 2 enfants de 8 et 11 ans Voici notre itinéraire un peu plus détaillé pour 22 jours dans l'ouest: Jour 1: Lyon / LA Jour...
Choupettonio · 9 janvier 2018 à 10:05 · 3 participants · 572 affichages
Après avoir fouiné un peu sur les posts existants sur ce sujet, je m'y perds. vous aurez compris que moi et les voitures, ça fait 4!!! je me risque donc à un énième post et espérant ne pas trop vous embêter... voilà, je prévois de partir 3 semaines en...
Je prépare un voyage de 7-9jours dans la région canyon. Idéalement: - grand canyon - anteloppe canyon - un tour en train - Las Vegas comme base arrière (1 nuit, histoire de changer d'avion et perdre un peu de sous). Nous viendront de Phoenix et Chicago...
Quelqu'un a-t-il visité le centre internationale de la photographie à New-York. Si oui qu'en avez-vous pensé? Je précise que je suis passionné par la photograophie. Merci d'avance
Je pars en Polynésie Française dans 2 semaines, durant mon voyage j'ai une escale de 10H à Los Angeles, et normalement j'ai le droit de sortir de l'aéroport (LAX). J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter? Les bonnes adresses pour une location...
Laudokath · 8 janvier 2018 à 13:59 · 5 participants · 901 affichages
Nous sommes 3 (Père (56) et 2 fils (23 et 30). En parfaite condition physique. Nous partons en Californie du 21 mars au 10 avril 2018 (billets d'avion déjà achetés). Ce qui est déjà fixé: 1. Notre arrivée à San Francisco 2. Notre retour depuis Los Angeles...
Je réfléchis à un nouveau voyage à Yellowstone et je cherche des idées et des suggestions pour construire quelque chose autour. Nous serons deux quinquas qui aiment bien les randonnées d'une journée pas trop sévères, et leur grande file de dix-huit ans...