Avez-vous un hôtel à me recommander à Miami? Bord de mer, kitchenette, bien situé. J'aimerais y aller une dizaine de jours à la mi-juin avec ma grande fille. On veut se promener, visiter, aller à la plage. Je ne sais pas encore si je louerai une auto...
Mon mari, notre fils de 18 mois et moi nous rendons à Nassau en avril et enchainons sur quelques jours à Miami d'oû nous repartirons directement. Existe-t-il un autre moyen que par avion pour rejoindre Miami depuis Nassau? Les billets d'avion sont à 200$...
Titieos · 12 juillet 2016 à 15:22 · 8 participants · 2 460 affichages
Je viens d'apprendre qu'il n'était plus possible de bénéficier de l'esta lorsque l'on avait voyagé en Iran depuis 2011, ce qui est mon cas dans le mesure ou je me suis rendu en Iran en 2014. La question est d'ailleurs désormais formulé dans le nouveau...
Cet été les 2 campings de Bryce seront en travaux. Donc grosse déception! Le Ruby's inn est le plus proche du parc, quelqu'un y a t-il camper. Il se trouve en bord de route et j'ai peur des nuisances sonores. Merci d'avance. L'avantage est bien sur la...
Franck828255 · 24 janvier 2018 à 1:31 · 4 participants · 7 081 affichages
Besoins d aide et de reponses a mes questions! Ma mere de 72ans a fait une grosse pneumonie on n est arrivee aux urgence, elle avait moins de 50% oxygene et avait 40% de passer la nuit vivante (elle etait mourrante) Elle n a pas voulut qu on la soigne...
Suite à une discussion commencée sur un Topic qui n'était pas directement lié à cette question, voyageforum.com/... nous pourrions poster ici les nouvelles concernant cette grande révolution qu'est... bientôt le parking payant à Vegas! Les retours d'expérience...
Voilà depuis très longtemps je rêve de partir solo à NOLA. J'ai décidé de partir en 2019 pour Mardi Gras et je voulais avoir quelques retours de personnes qui y seraient déjà allées. Je ne suis pas du genre à voir le mal partout et j'ai pu vivre dans...
Quelqu'un a-t-il des infos et avis sur la réserve Alabama-Coushatta au Texas? Est il possible de loger au sein même de la réserve pour échanger, être au plus près de la population? J'ai pu trouver quelques renseignements pas très précis sur des manifestations...
Je vais à new York pour une semaine aux vacances de la toussaint 2018 avec mon neveu de 16 ans suis preneuse de bons tuyaux d'hébergement!!!!! Merci à l avance
Fourcad · 25 janvier 2018 à 0:03 · 8 participants · 1 664 affichages
Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion pour cette été, j'ai encore jamais pris l'avion et je panique déjà! Je pars de Paris pour Ironwood aux États Unis. Ce qui me panique c'est les escale, la première est à Berlin et la seconde à Chicago. Le...
Je viens de lire un article dans un journal economique. Selon l'analyste, l'EURO devrait s'echanger aux alentours de 1.25 $ en 2018. D'ailleurs, selon lui, le cours normal devrait etre dans les 1,30 $ pour 1 €. Bon, si c'est vrai, ce serait plutot une...
Comme nous voyageons en temps partagé (timeshare) nous avions quelques request dans différents coins de USA. Finalement nous irons à Hilton Head island sc. Nous voulons partir du Québec en camionnette (roadtrip) premier arrêt de visite Virginia Beach...
Préambule L'ensemble de ce voyage a été réalisé par mon épouse et moi-même entre le 27 Juin 2011 et le 11 août 2011. Les photos proviennent bien, en règle générale, de ce voyage de l'été 2011. Cependant, je ne m'interdis pas d'introduire occasionnellement...
à tous et toutes qui m’avez déjà aidé pour mes voyages précédents, et à ceux et celles qui ont rejoint le forum depuis. J’ai commencé à penser ce voyage pour mai 2018; mais 2 événements heureux dans ma famille (nous sommes déjà grands parents) pour mars...
Lors d'un voyage en Arizona en novembre 2013, j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur cette fameuse frontière, véritable mur d'acier, entre les États-Unis et le Mexique qui fait polémique. Voici donc un petit reportage photo pour ceux qui s'intéressent...
Shanice67 · 24 janvier 2018 à 19:00 · 3 participants · 936 affichages
Ma question va être stupide mais je tente quand même: alors voilà je m'apelle Shanice et en deuxième prénom j'ai Michelle et Stephanie. Sur ma carte d'identité comme sur mon passeport il y a marqué Shanice, Michelle, Stephanie. Je suis en train de remplir...
Manayou · 20 janvier 2018 à 16:56 · 12 participants · 1 575 affichages
Voilà, je voulais tester sur google map un itinéraire en 3 semaines qui me parait pas mal. Malheureusement, après avoir intégré plusieurs "destinations" je n'arrive plus en ajouter d'autres (ex: LV - LA). De plus il me semble qu'entre LA et cambria, le...
Inscrite sur le forum depuis peu, je dois dire que j’y passe déjà pas mal de temps à lire vos récits tous plus intéressants les uns que les autres. Alors puisqu’il faut bien débuter, je me lance dans le récit de nos 12 jours passés au Texas il y a tout...
Nous souhaitons organiser pour cet été un auto-tour de environ 14/15 jours dans le nord des US avec comme impératif une arrivée ou un départ de Seattle et la découverte de Yellow-Stone. Nous aimons la nature mais pas les redonnés trop longue et nous adorons...
Je cherche un bon plan pour dormir à San Diego (début mars) dans un hôtel bien situé (tout à pieds) maxi 200$ avec taxes. Ne connaissant pas les quartiers, j'ai du mal à choisir une endroit plutôt qu'un autre. Par avance merci pour votre support.
Julienbronz · 23 janvier 2018 à 13:36 · 4 participants · 698 affichages
Je vous contacte car je pars pour 8 jours a los angeles dans très peu de temps, j'ai pris un motel dans le quartier de Huntington Park, je souhaiterai visiter la ville en voyant les lieux les plus connus et populaires, mais vu que je ne veux pas faire...
Julienbronz · 18 janvier 2018 à 13:16 · 14 participants · 9 146 affichages
Je viens vers vous car je viens de faire ma demande esta pour los angeles elle a étais accepté mais malheureusement pour ma copine elle a étais refusé. J'ai regardé regarder sont formulaire et je me suis rendu compte quel s'étais trompé dans le point...
Sylvie1311 · 22 janvier 2018 à 20:34 · 5 participants · 1 308 affichages
Pour notre prochain grand voyage, nous atterrissons à New York, donc ESTA nécessaire. Ensuite nous prenons un vol NY Toronto pour aller voir les chutes du Niagara. Donc AVE nécessaire. A Niagara nous comptons repasser la frontière à pied pour aller voir...
Le circuit qui me parait pas mal serait celui-ci: J1: Vol pour Phoenix J2: Phoenix - Grand Canyon South Rim - nuit au Maswick Lodge par ex J3: Grand Canyon - Page - nuit à Page J4: Page - Monument Valley - nuit à Mexican Hat J5: Gooseneck, Valley of Gods...
Gomarsharif · 16 janvier 2018 à 17:11 · 14 participants · 6 490 affichages
Mon compagnon et moi voyageons vendredi à venir pour un Paris - NYC avec Norwegian. Nous nous posons des questions concernant les bagages cabine acceptés: si de mon côté je prends un bagage homologué, mon compagnon souhaite prendre un sac de randonnée...
Marati · 30 décembre 2017 à 20:19 · 2 participants · 1 121 affichages
Nous sommes une famille de 5, et nos enfants auront respectivement 13, 11 et 7 ans l'été prochain. On a déjà réalisé 2 voyages dans l'Ouest Us, en 2013 puis 2015, mais un seul "vrai" voyage, puisque le 1er a été fait en voyage organisé. En 2013, circuit...
Désolée d'avance pour ce long texte!) Beaucoup de gens ont posé des questions sur leur itinéraire aux USA sur ce forum, beaucoup d'informations ont coulées ici, et j'ai beaucoup lu et grâce à vous j'ai fait un bel itinéraire pour notre voyage de 27 nuits/28...
VoyageForum · 16 janvier 2018 à 9:51 · 8 participants · 3 296 affichages
Avec 1,322 milliard, le nombre de touristes dans le monde a augmenté de 7% entre 2016 et 2017. Sur l'ensemble, ce sont la France, l'Espagne et les USA qui ont respectivement accueilli le plus de monde. Lire la suite...