Nous partons à deux le 4 septembre pour une boucle de 2 semaines au départ de Las Vegas. Sur les 14 nuits sur place les 2/3 se feront en camping afin de dormir dans les parcs à moindre coût et de profiter ainsi des levers et couchers de soleil. Nous n’avons...
Roxyrox · 21 janvier 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 130 affichages
Enfin bonjour. Dans moins de 15 jours je quitte ma vie, mon conjoint, ma famille, mes amis, mes collègues pour les USA (un an) Un an c'est quoi? Pas grand chose dans une vie. Ce départ j'en rêve depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais "osé" me lancer...
Nous partons en croisiere le 12 février prochain, nous arrivons a Miami le 11 février a 15h00 et embarquons a fort lauderdale, le 12 février en fin d après midi. nous sommes une famille de 5 personnes, que pouvez vous nous conseiller de faire en si peu...
Nous souhaitons avec mon compagnon découvrir l'ouest américain au mois de mars pour un circuit très court je le sais de 9 jours (impératifs oblige). Voici mon ébauche site à tous les forums et renseignements que je pioche sur internet. Nous avons choisis...
Si la visite de l’ouest Américain n’a plus rien d’original, J'attendais avec impatience ces deux semaines de road trip. Ce voyage s'est effectué en famille 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 2 ans) pour un circuit classique. Nous étions limités par la durée...
Je peaufine mon voyage dans le nord-ouest américain pour cet été et il me reste quelques questions au sujet de la dernière partie: de Glacier National Park à Seattle. 1- Nous pensons faire la route entre Whitefish et Seattle en deux jours et cherchons...
Zorkii · 16 janvier 2018 à 12:04 · 5 participants · 876 affichages
Je part 6 mois en Amérique du Nord (3 mois Canada et 90 jours USA) avec un ami, nous logerons en Van et quelques fois nous pendrons des Airbnb ou camping. j'ai besoin d'un téléphone pour les application SnapChat, Whapsat, Facebook (tenir mes proches au...
Mettons ce roadtrip dans son contexte: Nous avions décidé ensemble de repartir aux USA, ayant plus qu’adoré notre 1er roadtrip dans l’Ouest. Sans raison aucune, j’ai décidé de prendre ce roadtrip en main et de faire une surprise à monsieur; il ne saurait...
En road trip en Californie entre le 21 mars et le 10 avril 2018 nous souhaiterions inclure dans notre parcours la visite d'une distillerie de Whiskey (Whisky américain ou Bourbon). Si possible encore une entreprise à "l'ancienne". Quelqu'un aurait-il...
Shanice67 · 14 janvier 2018 à 22:24 · 10 participants · 1 252 affichages
Je demande votre aide car je ne sais pas où acheter mon billet d'avion pour les usa. J'hésite à l'acheter entre le site d'AIR FRANCE ou Expedia. Expedia est moins cher et propose des escales plus longues ce que je souhaite car je veux avoir de la marge...
HautBrion · 16 janvier 2018 à 20:58 · 2 participants · 498 affichages
Question simple: je serai l'été prochain dans la région de Vancouver. Je pense prendre le temps de faire quelques outlets, et je me demande si il est plus avantageux de passer la frontière US et d'aller au nord de Seattle ou de rester en Colombie Britanique...
Bon voilà, on est 2 et on sera à San Francisco du 18 au 22 juillet pour 4 nuits et on cherche un bon plan de logement dans le centre pas cher! On a regardé Airb'n'b et Booking mais c'est un peu hors de prix!!! Please, Huggy les bons tuyaux? Nico
Je prépare mon séjour en floride et j'aurais besoin de renseignements supplémentaires que je n'arrive pas à trouver. J'espère que vous pourrez me venir en aide! Donc nous allons atterrir le 17 mars vers 21h a fort lauderdale. Pour reprendre l'avion le...
Vanesther · 29 avril 2016 à 22:41 · 6 participants · 3 662 affichages
Je suis entrain de regarder les locations de voitures pour cet été Avez vous des codes promo? Je recherche sur le net mais je ne trouve pas grand chose Si quelqu'un pouvait me renseigner Merciiiii
Après que certains membres du groupe m'ont été d'une très grande aide hier, je retente ma chance car j'ai une question qui me trotte dans la tête. Pour mon vol aller aux USA, j'ai 4 heures d'escale, cela suffit il pour passer d'un terminal à un autre...
J'effectue un autotour de la Floride en Aout 2012 (4 -14). L'agence qui ma vendu le voyage m'a fortement conseille une halte a Crystal River et l'opportunité de nager avec les lamantins. Après quelques recherches, je réalise que le mois d'août n'est pas...
Quentinho95 · 10 janvier 2018 à 0:02 · 5 participants · 846 affichages
Je suis en plein dans les procédures d'obtention d'un Visa J-1 pour aller faire un stage aux Etats-Unis au début du mois de Mars. Je suis déjà sponsorisé par une entreprise, qui me paiera plus que le montant minimum (1600$) pour subvenir à mes besoins...
J'ai récemment posté un msg sur une autre catégorie car en recherche de notre prochaine destination. Nous changeons pas mal d'avis pour le moment donc j'essaie de glaner des informations afin de nous fixer sur la destination définitive. Nous avons émis...
Si vous êtes allés à KW les été passés et si vous faites une simulation maintenant, diriez-vous que les tarifs sont intéressants, ou globalement les mêmes? Nous allons en Floride tous les étés et souhaitons depuis un moment passer 2 jours à KW, seulement...
Je voudrais partir découvrir San Francisco, Seattle et Vancouver en août (on m'a conseillé ces 3 villes). En 10 à 15 jours, je voudrais voir l'essentiel de chaque ville sachant je ne louerai pas de voiture donc transports en communs pour me déplacer Combien...
Ns partons en Floride fin avril début mai 2018. J ai établi plusieurs itinéraires. J'aimerai vs en soumettre un, pourriez vs me dire ce que vs en pensez? J1 arrivée Miami nuit à Miami J2 key Largo, islamorada, bahia honda state park nuit à marathon J3...
Je viens vous demander un peu d'aide pour finaliser les préparatifs de notre voyage en Floride. Mon ami et moi partons début Novembre 2015 pour 15 jours. -5 jours pour les everglades, les keys et Miami. -5 jours en croisiere Royal Carribéan pour les Bahamas...
Préambule 1: Cet été 2017 devait être, pour Annie mon épouse et pour moi-même, l'occasion d'un long retour de près de deux mois dans divers archipels de Polynésie (toutes les îles de la Société, les principaux atolls des Tuamotus, auxquels je comptais...
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 061 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...
Nous avons prévu un Road Trip sur l'Ouest Américain au mois d'août avec ma femme et on aurait aimé connaitre vos avis et conseils sur l'organisation de notre voyage: J1: Arrivé à Los Angeles à 16h00 J2: Los Angeles J3: Los Angeles J4: Los Angeles ==>...
Nous planifions depuis quelques temps un séjour sur la côte ouest en juin 2018 Road trip avec un bébé en mode "tranquilou bilou" entre San Francisco et LA. - San Francisco - tahoe Lake ou Yosemite en fonction de la météo (ouverture ou pas de Yosemite)...
En vol classe affaire sur un vol af avec correspondance delta qui peut me renseigner sur la first class sur un vol delta? en vol intérieur type NY Tampa merci d avance
J envisage un séjour mi novembre mi décembre qui serait a peu prés cela SF tahoe mammoth DV vegas joshua tree san diego LA séquoia yosemite SF et j aurais besoins de retour d expérience.Dans la sierra les routes a part tioga road sont elles ouvertes et...
J'ai été un peu long à le faire (le blog) mais voilà mon compte-rendu sur l'ouest américain pendant 15 jours du 11 au 24 septembre 2016. Mon blog détaillé de ce séjour (avec les prix etc...) et à la fin du blog l'adresse (lien) des photos du séjour. voyagesvoyages.over-...