Quelqu'un peut il me dire si il est facile de se garer en voiture dans les villes comme Monterey, comme j'envisage d'aller au motel 6, à quelques KM du centre merci
Je pars a Los Ageles et j'aimerais acheter deux billets pour aller voir les LAKERS mais hélas je dois être bète car je n'arrive pas à les acheter je suis aller sur ticketmaster puis j'ai choisi le match du 7 décembre contre Milwaukee, j'ai choisi mes...
Cela fait quelque temps que je prépare un voyage de 10 jours aux Etats unis. j'envisage de louer une voiture pour parcourir la cote est. Cependant je suis assez déboussolé par la disparité des offres et des devis que j'ai pu faire sur internet. J'avouerai...
Siguros · 24 octobre 2008 à 21:59 · 7 participants · 3 700 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous, certaines filles sont déjà parties seules en vélo? J'attends avec impatience vos témoignages et conseils. Voilà, j'envisage de partir à la découverte d'une partie des Etats-Unis en vélo pour une courte durée (1 mois environ)...
Tchoupi14150 · 5 mai 2008 à 1:16 · 58 participants · 33 017 affichages
Je part aux usa (dans l'ouest plus exactement) dans un mois et je voulais savoir si certains d'entre vous avez des anecdoctes sur les americains! J'ai lu qu'ils s'agissaient de gens charmants et trés accueillant: est ce vrai? merci pour vos reponses
Kenzoe · 23 juillet 2006 à 17:48 · 9 participants · 15 672 affichages
Nous cherchons sans aucun succès une compagnie pour transporter un camping-car uniquement (nous prenons nous un vol) pour le récupérer aux Etats-Unis; apparemment deux seuls endroits pour effectuer la traversée ; le Havre et Marseille mais malgré nos...
Envallis · 22 octobre 2008 à 8:15 · 22 participants · 6 519 affichages
J'envisage de faire un autotour de 16/17 jours dans l'Ouest Améicain à l'été prochain, et j'avais posé l qusiton sur ce forum il y a 1 à 2 mois aunt au budget à consacrer. J'en avais déduis que 4000 euros c'est jouable, et 5000 euros c'est un max... Mais...
Valandbibi · 24 octobre 2008 à 12:14 · 7 participants · 2 912 affichages
Nous sommes deux copines à la recherche d'aventure et joignant l'utile à l'agréable, nous avons décider de partir l'année prochaine aux USA pour decouvrir ce pays et en apprendre la langue. Mais vu l'etendu du pays nous sommes un peu perdu...et nous...
Je pars dans 6 jours en Californie, et je voudrais savoir si les auberges Jeunesses dans le coin de L.A sont potables ou dégueulasses... (par example, celle de Santa Monica, ou autres...) Merci beaucoup!
Dann31100 · 17 octobre 2008 à 6:44 · 3 participants · 7 322 affichages
Certains vont se dire que ce sujet a deja ete evoqués dans d'autres rubriques dans lesquelles un touriste cherchait a acheter une voiture aux USA. Mon cas est un peu different car je suis resident aux USA (en Floride pour une année sous visa de travail)...
Diddy11 · 26 octobre 2008 à 23:13 · 4 participants · 1 726 affichages
Nous somme 3 et nous allons dormir 3 nuits à SF (sans voiture) dans une auberge de jeunesse... Maintenant j'en ai vu pas mal a des endroits différents: USA Hostel tout prés de UNION SQUARE Globetrotters inn dans Tenderloin Greentortoise à NORTH BEACH...
J'essaie depuis un petit moment de repérer les jours aux mois de mai et septembre 2009, disponibles à l'hotel Wawona dans le Yosemite park, en vain. Quelles que soient les dates, (je les ai toutes essayées) tout est indisponible. De plus je ne comprends...
Je me trouve actuellement aux Etats Unis (north Dakota), mon tiket davion de retours vers Tunis est datee le 26 novembre, jai pas encore confirmer cette tiket de retours et je veus savoire quel est le dernier delais pour confirmer cette tiket? merci en...
Je vais passer 5 nuits à Santa Monica au printemps prochain et je voudrais passer une journée ou deux à Las Vegas mais ne pas y aller en voiture, j'ai un peu peur de traverser des endroits désertiques... est ce que vous connaissez des tours qui proposent...
Je pars en californie pour 2 semaines pour voir San Francisco et Los Angeles dans le temps des fêtes. Je prévoyais aller passer 2-3 jours à Las Vegas pour voir la ville après LA, mais en regardant San Diego, ça a l'air vraiment bien comme ville. Est-ce...
Hew · 9 juillet 2008 à 15:41 · 4 participants · 8 684 affichages
J'ai rendez-vous la semaine prochaine à l'ambassade pour mon visa F1 (je pars 1 an et demi aux US), et il me manque toujours un papier: la preuve que je vais retourner en France après mes études... J'ai bien regardé parmi les papiers proposés, mais non...
Rouquine49 · 26 octobre 2008 à 23:09 · 2 participants · 2 367 affichages
Nous prévoyons partir en mars prochain avec moto dans un trailer et aimerions laisser l'auto et le trailer dans un endroit sécuritaire en Caroline du Nord ou du Sud et partirions en moto de cet endroit. Nous poursuivrons notre voyage dans les USA pour...
Voila je part ds 15 joursq en amerique pour le circuit de l'ouest et je voulais savoir si il est possible de rammener des vetement de la bas et si il faut le declarer a l'aeroport et a partir de combien. meci par avance a celui ou celle qui me repondra...
Tout d'abord c'est mon premier message sur le forum, je me suis inscrit pour vous faire part de mon projet de vacance et ainsi obtenir des conseils de Globe Troters comme vous. J'aime les états-unis, je susi allé 4 fois en Floride, c'est super, il fait...
84. Je vais voir mon fils qui est résident permanent au Canada et habite Vancouver. Je dois passer quinze jours de vacances en juillet 2008, nos passeports sont datés de l'année 2003. Avons nous besoin d'un visa ou d'un document particulier pour nous...
à tous, je m'appelle Anna et suis nouvelle sur ce forum. Je pars en voyage à San Francisco au mois d'avril avec mon compagnon: Lufhtansa Nice - Francfort puis United Francfort - San Francisco. Je me pose quelques questions concernant le vol long courrier...
J'étudie un nouveau voyage dans l'ouest américain, j'aimerais vraiment faire Yellowstone entre autres choses. Voilà une ébauche; j'attends vos critiques! jour 1 24/06/2009 merc LONDRES SFO 12H30 jour 2 25/06/2009 jeu SAN FRANCISCO jour 3 26/06/2009 vend...
Je désire partir aux usa au mois d'aout 2009. Est-ce que quelqu'un peut me donner une estimation moyenne du coût de la chambre d'hotel en Californie, ce qui me permettrai de budgetiser mon projet. Est-il nécessaire de réserver les chambres à l'avance??...
Quel type d'hotel ou d'hébergement pourriez-vous me conseiller pour 5 personnes à SAN FRANCISCO pour un bon rapport qualité prix pour 3 ou 4 nuits? Il y a-t-il des hotels qui prennent 5 personnes en une chambre? Merci
Nous partons 11 jours avec nos fils de 18 et 24 ans en Californie. Pensons arrivée à SF et repartir de LVegas. Nous voudrions optimiser nos choix, et le circuit * nous envisageons de louer une voiture (à SF et déposée à LV) * est il possible et intéressant...
Leparasol · 24 octobre 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 842 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum! Et j'ai besoin de vos précieuses lumières! Je prépare actuellement un voyage touristique de six mois aux Etats-Unis. Je me suis découvert une passion pour la Californie (et étant déjà passionnée de photo à la base), et j'ai...
Mon père nouvellement retraité et maintenant un pro des ordinateurs, me demande si la Floride compte un accès internet sans fil total. Une connaissance de la famille lui a mentionné qu'il est possible d'être connecté avec son portable en tout temps en...
Je compte partir aux Etats-Unis à partir de Londres Heathrow. Je suis de nationalité francaise, avec le nouveau passeport qui permet normalement de ne pas demander de visa, mais j'ai lu sur internet que si le départ vers les USA se faisait en dehors de...
Avec mes parents nous projetons de faire un voyage aux Etats Unis, en Aout 2010. Voila le parcours que nous souhaiterions effectuer: J1: San Francisco. J2: SF. J3: SF. J4: Départ pour Monterey et Big Sur. Nuit à Monterey. J5: Yosemite. J6: Yosemite. Nuit...
Je pars pour Orlando fin décembre, et j'ai réservé via Autoescape une voiture chez Dollar Thrifty (c'est ce qui est écrit sur le voucher). Je souhaiterais avoir des avis sur Dollar et Thrifty. Sont-ils aussi serieux que des loueurs comme Hertz ou Avis...