Nous sommes en train de terminer notre periple a velo sur la cote pacifique. nous allons arriver a san diego dans quelques jours. nous aimerions bien passer une journee ou deux au mexique. nous avons tous les deux un passeport francais qui nous a pernis...
Flipper760 · 4 novembre 2008 à 9:59 · 7 participants · 2 043 affichages
Je suis déjà assez avancé dans le circuit que nous avons prévu de faire en juillet prochain sur 3 semaines je sais que nous devons réserver dans les grandes villes et à proximité des parc nationaux et we mais quid pour les autres nuits? nous souhaitons...
Nous partons dans 3 semaines a Vegas, du 29/11 au 06/12. Nous avons prévu une journée (on ne sait pas encore laquelle, selon la météo) pour visiter Zion, seulement j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait en décembre, pour savoir...
Nous sommes 2 adultes et 3 "grands" ados 19/16/14 et recherchons un hébergement pour 3 nuits à SAN FRANCISCO. Connaissez-vous les Hostelling Interbational? Pour ceux qui y sont passés, quelle auberge conseillez-vous? Il y en a 3:City Center, Downtown...
Upal · 30 octobre 2008 à 19:25 · 5 participants · 2 184 affichages
J'ai comme projet de partir entre 2 et 3 mois aux USA aux environs de la mi janvier. J'ai plusieurs questions:combien coute en moyenne un vol intérieur? les auberges de jeunesse sont elles une bonne solution pour dormir pas trop cher sans trop, de soucis...
Je souhaiterai votre avis sur l'itinéraire suivant aux Etats-Unis. Voyage de 3 semaines à 4 en voiture de location. Avis sur les endroits ou dormir bienvenu. Priorité aux petits motels ou camping. jour 1: Arrivée à San Francisco - nuit à SF jour 2: visite...
Help!! ce soir je vais voir un match de hockey au united center a chicago, et je me demande comment y aller. Je sais qu'on peut y aller en bus ou en metro mais certaines personnes me disent que c'est trop dangereux... est ce que quelqu'un sait? nous serons...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller quant à un camping à Bryce. Nous viendront de Zion NP. Après avoir fait une halte à Zion, est-ce trop ambitieux que de rouler jusqu'à Bryce? Nous aimerions faire une rando dans Zion. Peut-on...
Mins1990 · 3 novembre 2008 à 5:37 · 5 participants · 3 369 affichages
Je venai dacheter la voiture sur nom de mon frere parce que moi jai un permi international... jai fai un accident un peu grave j en suis pa sure ke c ma faute mai la personne a un temoin comme quoi jai bruler le feu rouge... je pass en cours le 1 decembre...
Erikenduro · 1 novembre 2008 à 21:03 · 9 participants · 3 983 affichages
Je compte faire un voyage dans l'ouest des USA pendant 3 à 4 semaines et je voudrais savoir quels sont les sites incontournables a faire et leurs durées... merci d'avance de vos réponses
Nous comptions sejourner 8 à 10 nuits là bas. Mais voilà quel est le + interessant? vol+hotel ou vol et hotel sur place? On me dit que le quartier Times Square est le mieux? Quels sont vos conseils sur les compagnies à choisir, les hotels, les visites...
Je serai quelques jours à San Francisco fin octobre, et j'aimerais absolument voir le parc Yosemite, mais je ne compte pas passer de nuit sur place ni loger à proximité. Je n'ai pas l'ambition de tout voir à Yosemite, ni faire de rando, juste pouvoir...
Je prépare un voyage aux USA en juillet-aout 2009 et je devrai voler entre New-York et Paris au retour. Plusieurs horaires me conviennent et mon choix doit plutôt se faire en fonction des appareils. J'ai le choix entre un a340, un a330 et un B773. Que...
Je recherche pour Faire: TOULOUSE -> LAS VEGAS puis circuit dans l'OUEST LAS-VEGAS -> NEW-YORK puis visite de NEW-YORK NEW-YORK -> TOULOUSE Et je me demande si c'est une bonne idée au niveau budget de faire à la fois L'OUEST et NEW-YORK quand...
Chers Amis du voyage, Après 1 mois dans l'ouest américain en été 2007 (4'200 km), nous voici à plannifier un nouveau voyage dans l'est, en avril 2009 (vacances de Pâques)! A priori, nous envisageons le circuit suivant (15 jours, yc jours d'arrivée et...
Nous partons (3 personnes) au début novembre pour les états-unis. Voilà notre itinairaire: 1er jour:Attérissage à Las Vegas, 18h30, prise de la voiture et de l'hôtel 2ème jour:Show aérien à Las Vegas 3ème jour:Départ très tot le matin Las Vegas - route...
TheDoms · 1 novembre 2008 à 18:49 · 15 participants · 4 175 affichages
Désolé de poser une question C... mais quand on fait un circuit dans les parcs de l'OUEST (voiture + MOTEL), est-ce que cela craint de laisser la voiture avec toutes affaires dedans pendant qu'on visite les lieux.
Jibe0737 · 3 novembre 2008 à 2:11 · 2 participants · 1 373 affichages
Ola' me voilà sur le départ! dans moins de 48h je serai à Montréal, mes retrouvailles avec mon vieux pot SYZ', installé là bas depuis 4ans au moins, et qui va m'héberger pour le début de mon voyage et certainement entre mes escapades... je n'ai encore...
Nous partons du 26 décembre au 3 janvier à San Francisco et nous avons reçu des avis différents sur l'endroit où chercher un hôtel. D'après vous, qu'est-ce qui est le mieux: Union square ou Lombard street? Merci pour vos réponses.
J aurait voulut savoir si il avait des parc attraction accessible a new york, par le metro ou des musee style grevain ou super heros mouvie nous aimont bien se genre la et sinon quelle sont les incontournable de new york merci pour vos reponse
Nous sommes à la recherche de personnes ayant participé à un voyage combiné CANADA/USA d'une durée de 10 jours maximum. Nous avons en effet ce projet pour 2009 (été sans doute) mais nous ne trouvons pour l'instant aucun voyagiste proposant ce type de...
J'aimerais partir à Los Angeles au début de l'année 2009, en vacances je suis piéton (pas de permi de conduire) à votre avis, je change d'idée ou c'est faisable? j'entend partout que c'est une ville qui rend la vie impossible aux piétons, mais je ne connais...
Nous partons à 3 couples d'amis, la première quinzaine de Mai 2009 pour une virée en moto au départ de LV, les vols sont réservés, les motos presque, mais il reste qq détails à régler, nous voulons réserver l'hotel au départ et à l'arrivee à Vegas, Connaissez...
Quelques petites questions sur los angeles et les visites en lien avec le cinema: 1/ Quels sont les studios de cinema ou de tv que l'on peut visiter à L.A? lesquels sont les plus interessants? J'ai vu qu'il y avait warner, universal (bien sur..^^), paramount...
Quelqu'un qui aurait traversé le centre ou centre-nord du Nevada (à l'est de la route Las Vegas Reno), ces dernières années (disons depuis 2000) saurait-il si on y voit encore des mustangs et des burros sauvages? cochize
Nous serons mi-mars dans l'ouest américain et nous pensions aller au Yosemite Park, le problème c'est que de nombreuses routes ont l'air fermées et on ne voudrait pas se retrouver cantonnés à ne faire qu'une petite balade de 30 min (Yosemite Falls ou...
Cela fait un moment que je parcours le forum pour le sujet qui me préocupe désormais: préparer le voyage de ma petite famille en aout 2009. Je voudrais remercier les personnes qui ont posté de magnifiques carnets de voyages illustrés, cela m'a bien fait...
Nous prévoyons partir le 15 novembre pour un mois en motorisé, il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la température à Cape Hatteras et Myrtle Beach les terrains camping les activités à faire vélo et autre...