* Je cherche une bonne comédie musicale sur broadway cet été entre le 16 et 21 aout. On m'a parlé de MAMA MIA et MARY POPPINS. Mais je suis ouvert à toute autre idée.. Ou achetez des places à bon prix? Merci de vos précieux conseils; régis;
Je part avec mon mari le 25 aout 2009 pour nos 1 an de mariage et j'aurai voulu savoir si vous connaissez des endroits simpatique à New York? notre hotel sera pres de central park Merci pour vos réponces
Je reviens de 3 mois fantastique (2 en backpacking à travers le sud-ouest des USA et 1 mois à SF), après avoir passé des heures sur les web a lire tout les forum, voilà le temps pour moi d'aider ceux qui le souhaite. Voila rapidement les endroits (auberge...
Nous voudrions partir le 24 aout 2009 à New York et le seul bon plan que nous ayon trouver c'est GoVoyage faudrai'il réserver ou trouver une autre agence? es-ce fiable ou non? Merci pour votre aide
Un permis bateau est-il nécessaire pour louer un bateau sur le lac Powell? Quelles sont les endroits sympas à voir avec un bateau au départ de la marina près de Page? Sur une journée quel est à peu près le coût de l'essence à payer en plus de la location...
Ir France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam. La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme...
Pour la dernière nuit de mon circuit en juin 2009, je recherche un hotel proche de l'aéroport, au meilleur prix, quelqu'un aurait une proposition? Merci beaucoup
Mlle8 · 31 octobre 2008 à 14:50 · 10 participants · 2 739 affichages
Voilà mon itinéraire pour mon voyage du mois prochain, qu'en pensez-vous? faisable? des suggestions? merci 1 arrivée à LA 2 LA journée 3 LA --> SF 4 SF 5 SF 6 SF --> Lone Pine 7 Lone Pine --> Death Valley --> LV 8 LV journée 9 LV grand canyon...
Lors de mon dernier séjour à NYC, je n'ai pas eu le temps de survoler la ville en hélico. Par la suite j'ai entendu des avis bien différents sur le sujet: trop court, trop cher, court mais fantastique, magnifique... Pourriez-vous m'aider à me décider...
Je vous propose mon circuit, ainsi que les endroits ou nous passerons les nuits. Ce voyage est prévu du 24 juin 2009 au 16 Juillet 2009 donc ce qui nous fait 22 Nuits à "caser". Je suis ouvert à toute critique sur les différentes nuits passées, car...
Donnez nous votre avis nous somme 4 adultes 1er jour lyon los angeles 2er jour los angeles 3er jour los angeles lauglin grand canyon 4er jour grand canyon page lac powell 5er jour page monument vallee 6er jour monument vallee mesa verde 7er jour mesa...
Espadon6969 · 1 novembre 2008 à 1:00 · 3 participants · 1 900 affichages
Je prépare depuis un petit bout de temps mon voyage aux Etats-Unis, mais je rencontre quelques difficultés. J'ai très envie de visiter plusieurs villes (en partant de New-York), mais je ne conduis pas. Je compte prendre le train (par exemple New-york>Boston)...
Lors de mon voyage dans l'ouest américain, je compte bien-sur visiter le grand canyon. Mais je me pose certaines questions car j'y serai avec ma fille de 3 ans. 1 - Est-ce que c'est pas trop dangereux? 2 - Combien de temps consacrer à ce site? une journée...
Jerephine · 31 octobre 2008 à 4:49 · 4 participants · 5 334 affichages
Je suis française.mon ami a un passeport (touriste.) qui l autorise à rester 90 jours aux USA. peut on remettre les compteurs à 0 en passant la frontière au canada ou au mexique? ou faut t il repasser par la France? merci de vos réponses delph
Donosti · 31 octobre 2008 à 1:54 · 3 participants · 2 687 affichages
Juste pour rappeler qu'à partir du 12 janvier, les formalités d'entrée aux USA changent et que désormais, il est obligatoire de remplir le questionnaire ESTA sur internet 72 heures avant votre départ. En cas de non exécution de cette démarche, l'entrée...
Je voudrais trouver un hotel pour 5 en février à miami beach. J'ai déjà consulté les forums et j'hésite le days in south qui a l'air bien mais est-il près de l'animation le tropic référencé par tous les internautes le contrinental south beach en fait...
Je compte bien partir au Guatemala en janvier 2009. Étant donné que le prix du billet d'avion oscille entre 800 et 900$ en partant de Montréal, j'ai décidé de réserver avec la compagnie Taca Airlines en partant de New York (JFK). Le prix est de 354, 30...
Je pars à Vegas du 2 au 6 décembre... J'aimerais savoir quel bon restaurant vous me proposer (cher et pas cher), si vous avez un truc pour avoir des billets de spectacles pas cher et quelles activitées doit-on faire. merci d'avance
Je pars trois semaines en Californie à Noël. Je cherche un hôtel pour une nuit à Pacific Grove, en connaissez vous un bien? Je cherche aussi des endroits sympas pour dormir pendant une semaine à San francisco et idem à Los Angeles. Avez vous des plans...
Comme l'indique le sujet de mon message je souhaiterais prendre 15 jours de vacances en partant de Paris pour 12 jours au Québec et 3 a New York.Je souhaiterais savoir si certains ont déja fait c genre d'itinéraire par quel moyen et a un prix abordable...s'il...
Je sais que plusieurs sujet parle déjà de cela mais je n'arrive pas a me décider sur les 3 jours que l'on va passer a SF au mois de mai 2009 en effet: J1: Arriver a SF prise d'hotel + balade dans Union Square dans l'aprem J2 Fisherman's Warf, Telegraph...
Je souhaite partir l'année prochaine du 1er au 31 aout 2009 et à l'heure actuelle le billet le moins cher est à 750 € avec la compagnie IBERIA. Faut-il que j'attende en vue d'une baisse des prix ou pensez vous que le prix est au plus bas? Merci d'avance...
Ludivine1974 · 29 octobre 2008 à 2:19 · 12 participants · 5 191 affichages
Nous partons pour 15 jours en floride, et on a un peut du mal à boucler notre itineraire! A l'origine pas trop interessé par orlando mais à vous lire il serait domage de pas y passer... Quelqu'un connait-il la durée de la visite du centre spacial?????...
Je pars d'ici 10 jours pour 2 semaines de folie en Californie (que je connais déjà mais il y a 12 ans!). J'ai plusieurs questions: 1) j'arrive à L.A vers 13h00 et j'ai déjà (via expedia) réservé un hôtel près de l'aéroport (pour la première nuit). Je...
Cuks · 30 octobre 2008 à 13:03 · 3 participants · 1 903 affichages
Voila, j'ai obtenu un visa pour les U.S.A il ya 2 ans (qui est valable pour 10 ans), cependant mon passeport arrive a terme dans 1 an. J'aurai voulu savoir si mon visa allé etre reporté sur mon nouveau passeport ou si il fallait repayé et refaire les...
Jojo40 · 29 octobre 2008 à 20:55 · 3 participants · 7 821 affichages
Je serai à Vegas du 14 au18 novembre prochain avec ma fille de 20 ans. Son plus drand souhait serait de faire du parachute dans le Grand Canyon. J, aimerai s'avoir si qq a déjà fait l'expérience et où nous devons nous informer...Nous prévoyons passer...
J'aimerais savoir quel serait le meilleur endroit en californie pour faire du hiking (avec montagne idéalement) durant une semaine. Comme je n'y suis jamais allée et qu'il y a tout pleins de sentier là-bas je ne voudrais pas manquer le "must" de l'endroit...
Je voudrais partir avec un ami à New York de Bruxelles. Je suis en chaise roulante et me pose quelques questions... la première... les toilettes dans l'avion sont-elles accessibles? Quelles dispositions dois-je prendre avant de partir? Merci pour tous...
Je serai en Californie dans 2 semaines maintenant... et je suis bien en retard sur ma préparation! Je souhaite réserver un vol avec la société Papillon. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure heure pour effectuer le survol? J'hésite entre l'Imperial...
Praxède · 25 octobre 2008 à 22:14 · 7 participants · 3 258 affichages
Je désire aller passer quelques jours à New York en novembre.Je veux m'y rendre en auto pour pouvoir musarder en chemin. Compte-tenu que le stationnement est prohibitif à Manhattan, je recherche un hôtel au New Jersey situé près des transports en commun...