Pour boucler mon itinéraire je recherche un hôtel ayant du charme à monterey (maxi 200 euros) et un hôtel à pismo beach ou morro bay donc si quelq'un à des adresses, car chaque fois que je trouve un hôtel sur internet à monterey, je lui trouve toujours...
Fannyrg · 5 octobre 2008 à 19:20 · 8 participants · 2 799 affichages
J'aimerai un/des avis (pas sur la distance ni la rapidité du circuit, mais essentiellement si les villes sont interessantes)sur notre circuit dans l'ouest, nous hesitons entre deux (c'est pour la période juillet 09) Jour 1: DENVER Jour 2: DENVER / GRAND...
Sylviene · 14 octobre 2008 à 21:48 · 4 participants · 1 741 affichages
Qui connait le comfort inn chelsea hotel à new york En fait, j'hésite car sur tous les sites, les photos ne sont pas identiques. Soit c'est clair et frais, soit ce sont des chambres vieillottes. En fait nous prendront une chambre pour 5 à mon avis. Merci...
Nous souhaiterions peut etre aller a new york en novembre qui connait un site pour un billet d avion pas cher au depart de nice et combien pouvons nous esperer le toucher le moins cher possible? d autre part avec 600 euro pouvons nous trouver un hotel...
Wajid · 15 mars 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 157 affichages
Je voulais savoir un truc concernant le visa pour les states: je suis français etudiant au canada et je suis allé au etats unis il y a 3 mois. Je suis resté 2 semaines. En revenant au canada, le type de la douane m'a dit de renvoyer mon visa à l'ambassade...
À l'été 2009, moi et un ami voulons partir à moto de Montréal pour aller à Vegas, passer quelque jours et poursuivre vers la cote ouest. Nous aimons faire beaucoup de kilometrage par jour, soit environ 600 a 800 kilo. Nous voulions avoir des suggestions...
Je n'arrive pas à trouver d'hotel libre pour février à key west. j'ai trouvé le sunrise suites resort ou le days inn mais les avis sont très partagés. Avez vous des infos merci
Actuellement je suis a Cape Canaveral pour 3 mois et j'ai 4 week end a consacrer au sud de la Floride. Nous partirons le samedi matin ou le vendredi soir de Cape Canaveral et devrons etre rentres le dimanche soir (meme tard). Apres avoir parcouru le forum...
Voila je vais à miami pour 3 jours en fin de mois et je compte prendre le bus pour relier l'aeroport à mon hotel (miami beach) Mais voila, je n'ai jamais pris le bus aux etats unis. Pouvez vous me dire comment ca se passe? ou on doit acheter les ticket...
Je vais courir le marathon de NY le 02/11/08 et rester 1 semaine à NY en voyage géré par agence, puis j'ai différé le vol retour pour rester 8 jours de plus, afin de visiter la ou les régions autour.Seul, parlant tres mal l'anglais, je pensais le faire...
Nous serons pendant quelques heures en transit à New York, direction Méxique, qui peut me dire si il y a une zone ou terrasse fumeur. Je ne sais pas par contre quel est l'aéroport de transit. merci;
Anaisp · 10 octobre 2008 à 13:07 · 4 participants · 2 509 affichages
Je souhaite passer 3 mois à New York en janvier puis aller passer quelques semaines au Canada, je me suis renseignee et je pense que ca serait mieux et moins cher de prendre un bus pour Montreal, comment faire à la douane americaine, à mon arrivée, pour...
J'ai besoin de votre aide pour mon circuit de 3 semaines, dont j'ai déja pauffiner les 10 premiers jours. Je n'aime pas trop la neige et je ne sais pas si ca vaut le coup d'aller a Yosomite et en plus j'arriverai de Lonely pine donc j'ai pensai que peut...
Je dois aider un ami à revenir à Québec à peu de frais. Il pourrait prendre l'avion soit de Minneapolis ou Chicago et il aimerait idéalement atterir à Québec, sinon, à Montréal. Le hic est qu'il a avec lui un vélo et des bagages pesant environ 80 livres...
Jeanclaude34 · 14 octobre 2008 à 11:01 · 7 participants · 2 157 affichages
Nous organisons un voyage de 1 mois aux USA pour le mois de mais, mais c'est tellement grand que nous ne savons pas par quoi commencer (une région chaude, des parcs à visiter si possible, ou autre... si vous avez déjà fait l'Amérique vous pouvez peut...
Nous partons pour 1semaine à new york pendant les vacances de la toussaint (avec 2ados).Mon mari est un passionné de jazz et aimerait trouver les meilleurs endroits pour en écouter.Pouvez vous nous donner des "bonnes adresses" pour un voyage innoubliable!En...
Camel57 · 13 octobre 2008 à 22:19 · 7 participants · 1 614 affichages
Voici le sejour que j'ai organisé pour juin 2009, si quelqu'un pouvait y jetter un oeil se serait sympa (des conseils serait le bienvenue). je début mon sejour par tucson pour voir le parc de saguaro, ensuite faut-il aller à old tucon ou tompbstone pour...
Je vais bientôt prendre delta airlines pour un vol direct au départ de lyon et à destination de New York. Etant une stressée de l'avion, je voulais savoir, si vous avez déjà pris cette ligne et si tout s'est bien passé?!!! L'avion à l'air petit et ça...
Je m'aprête à louer une voiture type SUV pour notre circuit cet été dans l'ouest. Mon voyagiste me propose chez Budget un tarif à 1315 euros contre un devis qu' Autoescape m 'envoie à 993 euros avec un Chevrolet Blazer. A priori il n' y a pas photo, mais...
Je suis en train de réserver des hotels pour un périple en février en Floride. je voudrais rester 2 jours à Naples et j'ai visité beaucoup de site dont hotel.com Cependant, je ne sais pas où il faut aller pour être bien placé. Merci pour vos infos et...
Je me rend en Californie au mois de juillet. Jai deja pris mon billet pour san diego. J'aimerai faire un road trip en bus car ni moi ni mon amie n'avons le permis de conduire. Est-ce possible? Est il preferable de prendre un pass? J'avais pensé à un itineraire...
Cookynight · 14 octobre 2008 à 0:53 · 5 participants · 4 207 affichages
Je suis à San Francisco et je viens d'acheter une carte téléphonique pour appeler la France. Mais je n'y comprend rien! Peut-être pourrez-vous m'aider, voici ce qu'il y a marqué au dos de la carte: 1. Dial 1 (800) 927-5783 Press 1 for english 2. Enter...
Je projette de faire un autotour dans l'Ouest Américain l'été prochain. Je suis très très en amont sur mon projet... en fait je voudrais savoir le kilométrage raisonnable qu'il faut envisager d'avaler pour voir un maximum de choses tout en ne passant...
C'est notre premier voyage en avion... Paris - New YorkAir France jusqu'à Detroit - Terminal 2ENWA pour Detroit Terminal EM - NYC à La GuardiaChangement d'avion OK, mais changement de terminal. Concrètement, comment cela se passe t il? Douanes à nouveau...
Et voilà, c'est décidé, pour notre voyage de noce... nous partons pour une grosse semaine à NYC. Nous avons la possibilité d'être logés sur Broadway alors Banco. nous partons le 24 octobre prochain pour un retour départ le 2 de NYC et arrivée le 3 sur...
Nous ferons un circuit depuis Las Vegas avec les enfants en juillet. Nous avons prévu faire LV - Zion - Bryce - Grand Canyon Nord et GC Sud en 8 jours environ. Nous avons déjà vu le Grand Canyon Sud depuis Las Vegas, nous voulons faire l'inverse depuis...