Myroad · 8 octobre 2008 à 17:21 · 3 participants · 2 946 affichages
Je souhaite partir pendant les grandes vacances d'été aux Etats-Unis. J'ai déjà un passeport délivré en février 2006 qui fait 36 pages donc je pense que c'est un passeport Delphine. C'est le nouveau passeport biométrique? Pas besoin de visa donc? En fait...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visité le Sea World de San Diego. Est-ce que ça vaut vraiment le déplacement? Les animaux ont-il l'air bien et sont-ils bien soignés? Les enclos sont-il corrects (taille/état)? Oui oui je sais "ils seraient...
Je fais de nouveau appel à vous pour la préparation de mon voyage (c'est pour le mois de mai) Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Denver avec un bon rapport qualité/prix (raisonnable). Nous atterissons vers 18h30 et nous prenons normalement la voiture...
C'est encore une ébauche, donc tout est modifiable. J1 (8 juin 2008): vol Burlington (Vermont)-Los Angeles, visite selon le temps libre J2: LA J3: Magic Mountain J4: LA-Las Vegas, spectacle O en soirée J5: Las Vegas-Grand Canyon J6: Grand Canyon Ça commence...
Lemac98 · 9 octobre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 991 affichages
Je suis actuellement à Miami et pars dans 15 jours traverser toute l amerique latine et central. Je veux le faire en voiture. Est il possible d'en acheter une aux USA et de passer toutes les frontières. Merci pour vos conseils.
Bbirdy · 7 octobre 2008 à 13:29 · 10 participants · 6 618 affichages
Après un super voyage de 30 jours dans l'Ouest cet été, on retournerait aux Etats-Unis l'été prochain... Et on est très tenté par New York! Sachant qu'on envisage de rester 5 à 7 jours dans cette ville sur les 3 à 4 semaines de notre voyage, que peut-on...
Gautier84 · 7 octobre 2008 à 23:21 · 4 participants · 2 898 affichages
Voyageurs de tout bord! En novembre, je vais voyager pendant 2 semaines aux USA, voici mon itinéraire: Boston: 3 jours Las Vegas / Grand Canyon: 4 jours Los Angeles: 2 jours San Diego: 2 jours Miami: 3 jours Paris: 1 jour Je vais à Boston, Massachussets...
Delesag · 3 octobre 2008 à 20:52 · 13 participants · 3 725 affichages
Pensez-vous que la situation financière actuelle risque de rendre dangereux un voyage aux états-unis l'été prochain? Mon mari devient réticent pour faire ce voyage, il a peur des répercussions qu'il peut y avoir dans le pays. Qu'en pensez-vous? Agnès
Je vais passer 3/4 jours à New-york pour la première fois en avril/mai. Ou selon vous vaut-il mieux passer la nuit? Je cherche un endroit central, sachant que je vais faire le "tour" habituel de NY: Greenwich Village, Soho, Chinatown, Little Italy...
Je pars en février 8 nuits et j'attéris à new york et je repars de miami. D'après vous est-ce que mon circuit est correct ou faut il le modifiernew york: arrivée début après midinew york: visitenew york: visitedécollage pour miami dans la matinée et nuit...
Emergencyusa · 26 septembre 2008 à 13:49 · 3 participants · 5 072 affichages
Je souhaite obtenir un visa tourisme pour les Etats Unis, cependant après avoir entièrement rempli le visa DS156, il m'a été demandé (en ma qualité d'homme entre 16 et 75 ans), de remplir le formulaire DS 157. Le problème, c'est qu'il m'est demandé une...
Nous allons dans les mois qui viennent habiter 1 année a Nasville (Tennessee) et a cette occasion nous projetons de faire un circuit de 1 mois en camping car avec nos 4 enfants (agés de 12/9/6/4) dans l'ouest Americain. En sachant que nous souhaitons...
Roh · 22 août 2008 à 20:49 · 5 participants · 4 243 affichages
Dans quelques jours, je rentre en France. Je suis un peu perdu. Pour les billets, j'ai effectue ma confirmation de vol au sein du site internet de la compagnie AA. Donc je devrais recuperer ma carte d'embarcement (boarding pass) a l'aeroport c'est ca...
J'ai une petite question. Je trouve deux billets d'avions à des prix sensiblement identiques pour faire un Paris - NY et un NY - Paris avec American Airlines et avec Air France. J'ai déjà voyagé qq fois sur des longs courriers d'Air France, et je me demandais...
Nous partons fin d'année pour un séjour à NY en famille (2 enfants de 13 ans) Nous faisons une petite pointe à WASHINGTON mais nous n'arrivons pas à nous décider de prendre le train ou le bus pour nous rendre à la capitale. Le train plus cher soit mais...
Je dois prendre l'avion pour faire un Halifax / Miami. Mon vol à une correspondance à JFK New York. Nous arrivons au terminal 8 et nous repartons du terminal 8 par Américan Airlines. Combien de temps de correspondance dois je prévoir? J'ai les choix entre...
Nous sommes 4, deux adultes et deux ados. Nous aimerions avoir une idée de budget à prévoir pour ce genre de voyage. Nous partons début juillet après le BEPC et le bac de français. Le prix des billets d'avion sont assez élevés, mais parfois certains disent...
Mognio · 26 septembre 2008 à 0:24 · 5 participants · 2 113 affichages
Je souhaite faire un voyage à Los Angeles de 2 mois départ fin octobre. Je sais qu'il faut obligatoirement 1 billet aller retour pour ne pas avoir de problème à l'embarquement. Ce qui n'est pas mon cas. Je souhaite prendre un aller simple Paris-Los Angeles...
Alors voila ya 2 mois on a décidé de réalisé un rêve commun entre amis et de partir pour un road trip dans l'ouest américain, le problème c'est que nous aimerions partir l'été prochain et que nous n'avons que peu de temps pour bosser sur ce projet de...
Ceci est la première fois que je participe à un forum. Nous irons à Disney Orlando en Janvier 2009 et j'ai une question. J'espère que quelqu'un pourra m'informer. Nous irons à Universal Studio (Orlando) pour 4 jours. J'aimerai savoir s'il y a ''The house...
Prévois de passer 1 mois cet été à Fort Lauderdale en Floride aux Etas-Unis. Tout juste majeur et étudiant j'ai un très petit budget, mais j'ai la chance d'avoir une tante qui vit là-haut et qui serais prete à m'heberger, donc j'économise pas mal déjà...
Swiou · 5 octobre 2008 à 14:44 · 13 participants · 7 325 affichages
Alors voilà je vais passer 2 Mois aux Etats Unis, plus précisément à Chicago. Je dois partir le 1er Juillet 2009 environ de Paris et être de retour en France le 30 Septembre 2009. On ma conseiller d'acheter le billet pendant la période de Noël pour avoir...
Projettant un voyage aux USA pour mars-avril 2009, je me tourne vers vous pour savoir si faire le voyage depuis Londres vers LA par une des ces deux compagnies valaient le coup?: niveau tarifs, Air New zealand et British Airways sembelent compétitifs...
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à construire mon circuit dans l'Ouest Américain. Ce fut un merveilleux voyage. Les paysages sont fabuleux, et les Américains très ouverts et respectueux du code de la route. Conduire là-bas est un plaisir...
Avec mon copain on aimerai faire le nouvel an 2009 à new york...Aujourd'hui on a fait le tour des agences de voyage...aie aie aie les prix des hotels sont exorbitants, et on a un petit budget. Deja pour les billets d'avion on compte 1200e pour nous...
J'ai réservé une chambre au ymca westside, et j'aimerais les contacter par email, malheureusement je n'arrive pas à trouver l'adresse mail du "service d'hôtellerie", si quelqu'un à ça dans son carnet d'adresse, je suis preneur! merci et bonne soirée
Nous envisageons de passer quelques jours au canada et visiter une journee je pense washington. Pouvez vous me parler des moyens de transports les plus rentables a part la location de voiture et si vous avez des prix approoximatifs n hesitez pas. y'a...
Nous serons au nord de la Floride (Daytona, Jacksonville, en route vers le Québec) le 1er janvier. Avons besoin de conseils concernant hôtels avec fêtes ou activités? Avez-vous des "trucs" pour obtenir un billet d'avion à bon marché Québec-Orlando à la...
Tine33 · 4 octobre 2008 à 19:16 · 7 participants · 2 954 affichages
Très heureuse de revenir sur ce forum afin de préparer notre prochain voyage. J'ai fait appel à vous tous l'année dernière pour un circuit dans l'ouest des Etats-Unis et je dois dire que vos conseils m'ont été très utiles. Cette fois-ci je souhaite faire...
Frozenmad · 23 mai 2008 à 17:21 · 9 participants · 4 540 affichages
Nous arrivons à Las Vegas et je me demandais si on trouve des réhausseurs (tout ordinaires, sans dossier, mais suffisant pour des enfants de 7 à 9 ans)) chez Wallmart... car, nous en aurons besoin de 2 et chez Hertz, c'est assez cher et ils ont l'air...