Je pars pour Vegas le 23 aout. Pr le CDG-LAX c'est AF (GP R1 puisque je suis PN) or pr le Lax Las j'ai pris un vol interieur avec US Air. Les vols interieurs sont ils corrects aux US? QQ a deja pris US Air en CC? Service a bord? Merci d'avance!
Je serai en transit à JFK du terminal 3 pour aller au terminal 8 ; (3 heures) retour 8 ver 3 (que 2 h) Comment procède t'on? Je crois qu'il y a une navette train, Mais pouvons nous sortir en plein air pour fumer une cigarette? a l'arrivée ou au départ...
Dodoqquebec · 19 octobre 2008 à 1:57 · 4 participants · 5 017 affichages
Je prépare un premier voyage dans ces deux endroits; pouvez vous me suggerer des hotels et des endroits à visiter. Nous partons du 27 octobre 2008 au 15 nov. 2008. Départ de Montreal vers Atlantic City et ensuite vers Myrtle Beach. Quoi éviter et quoi...
J'ai l'intention de prendre une voiture de location dans l'ouest américain avec GPS inclus, quelqu'un peut-il me dire si les GPS américain sont multilanguage et si ils sont pratiques (je vais surtout m'en service pour san francisco ou los angeles voir...
Ma mère, mon copain et moi prévoyons aller visiter Salem (Massachusetts) du 31 octobre au 2 novembre. Hey oui, je sais que ce n’est pas d’une très grande originalité mais ma mère et moi avons toujours voulu aller visiter la ville des sorcières à cette...
Je suis à la reherche d'' un type d'hébergement à new york brodway ou greenwich village seulement pour 3 nuits si vous avez des astuces elles seraient bien venues car l'hébergement à NY est très cher merçi pour votre aide
Je voulais réserver un hotel à key west (best western hibiscus motel) et je suis passé par sncf voyage. Nous sommes 5 et j'ai appelé car sur le site la description n'était pas très fiable. Au téléphone personne n'a su me répondre j'ai donc du appeler...
Bleuleman · 7 octobre 2008 à 17:24 · 6 participants · 2 133 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour (surprise d'anniversaire) de 4 jours sur les Keys du 25 au 30 novembre prochain...faut-il réserver les hôtels à l'avance??? connaissez-vous de bons hôtels "prix-qualité" (style 3 ou 4 étoiles)...Key-West... Marathon...ou...
Je compte faire une grand circuit dans ces états, et je voulais savoir si on pouvait "camper" en dehors des campings (camping sauvage)?? Il vaut mieux dormir dans la voiture ou on peut planter notre tente? Il n'y a pas de risques majeurs ou c'est trés...
Nous sommes quelques etudiants internationaux vivant actuellement a Iowa City (Iowa), et nous envisageons un voyage jusqu'a la Nouvelle-Orleans, voir egalement un passage au Texas. Ceci pendant les vacances de Thanksgiving (soit 9 jours au total) et en...
A partir de cet automne, Air India va supprimer (depuis CDG) toutes ses rotaions Paris Newark, et par conséquent, ses vols vers Mumbai. Ce vol sera apparement opéré via Londres. En ce qui concerne la desserte de l'Inde, il n'y aura plus que 3 vols par...
Ma femme et moi souhaitons partir en Avril 2009 à New York. Le problème c'est que nous voulons profiter au maximum de cette grande ville.J'ai besoin de votre aide pour avoir des avis sur le programme et le budget que nous allons utiliser. Dimanche 12...
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé par leurs réponses, mais aussi par leurs questions et les réponses des autres, à préparer ce voyage fantastique dont nous avons encore 48.500.000 images à compiler (nos yeux regardent à 24 images par seconde...
Je voudrais aller en Amerique notament sur la côte-Est pour voire les 8 écoles de la IVY LEAGUE! Si prestigieux mais je me demande si on peut les visiter comme "touriste"... Merci D'avance pour tous renseignement.
Moi ce sera en 2009 mon 6ème voyage l'année dernière nous avons vu ts les parcs de l'ouest sauf yellowstone je commence à préparer mon itinéraire combien de jours sur yellow en arrivant à salt lake ou plus près, sachant que mon mari et moi aimons prendre...
En vue d'un voyage en Fevrier/Mars 2009 je me pose la question de la destination. Je pense soit aller à San Fransisco ou à Los Angeles. Le voyage durerait une semaine dans un hôtel de basse catégorie (et oui pas beaucoup d'argent:)). La question est que...
Un itinéraire de plus sur ce forum avec un résumé global des activités. J'y ai travaillé plusieurs jours alors soyez impartial Période: juin ou juin-juilletMobilité... location voitureBoucle: los angeles - los angelesNombre de personnes: 2Départ des villes...
Voilà avec mon cher et tendre nous projetons de partir aux USA pour notre voyage de noce en décembre 2009 (je sais j'ai le temps mais j'aime bien me renseigner avant plutot que de me faire des illusions). Je suis déjà allée plusieurs fois aux états unis...
Je souhaite découvrir l'ouest américain en juin 2009 avec mon épouse, j'ai énormément lu sur les forums (merci à vous) pour concocter mon voyage, je passe par l'agence back road (elle me réserve une voiture de location, les billets d'avion (paris/ tucson...
Martinego · 16 octobre 2008 à 23:35 · 2 participants · 2 518 affichages
Nous partons dans 3 jours pour les USA pour visiter LA - SF et les parcs nationaux. Prévoyons également de faire de la randonnée et camper dans les parcs. Aimerions savoir quel type de recharge pour les réchauds est plus facile à trouver: camping gaz...
Par Carried to Dust (Pias France), son nouvel album, le groupe us-américain, Calexico, part en voyage musical: sa première pièce, Victor Jara’s hands le conduit à Santiago de Chili, d’autres pièces jouent à Moscou, à Los Angeles, à Valparaiso. Finis les...
Safeva · 9 août 2008 à 16:18 · 4 participants · 7 846 affichages
Je serai à New York dans quelques jours, nous allons rester 1 semaine et j'avais pensé à prendre des tickets dans l'une des compagnies qui proposent des tours en bus touristiques qui permettent de visiter les endroits plus emblematiques de chaque ville...
Tuxqc · 14 octobre 2008 à 5:24 · 5 participants · 1 909 affichages
Julien nouveau membre parmis vous. 23ans, finissant ses etudes et travaillant parallelement. J'habite Montreal depuis 1an et demi (je suis Francais d'origine), et j'ai visiter un peu le Quebec et l'Ontario, et je suis aller une fois pendant 5jours a New...
Je vais partir au Mexique pour 6 mois en janvier, mais il s'avère que c'est moins cher de se poser à New York puis de prendre un vol "interne" ensuite pour Mexico... ma question est: est-ce que qq'un saurait si il va y avoir un problème au niveau de l'entrée...
Je pars à New York dans un mois pour une semaine et j'ai pas envie d'avoir encore une facture de téléphone de 300 € comme lors d'autres vacances. Je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour appeler, dois-je acheter une carte téléphonique...
Je passe 8 jours à New York du 31 Octobre au 8 Novembre. Je pense avoir suffisamment de temps pour bien découvrir la ville. Que me conseillez vous en plus des traditionnels sites touristiques (5ème avenue, ground zero, times square, empire state building...
Je partirai en Juillet 2009 3 semaines pour un sejour partant de Seattle et arrivant a Los Angeles. Voici mon plan J1 arrivée Seattle J2 Seattle J3 Route vers Yellowstone J4 Fin de route vers Yellowstone J5 Yellowstone J6 Yellowstone J7 Yellowstone J8...