Je désire me rendre dans la région de PalmSprings vers le mois de mai. Ne désirant pas passer trop de temps dans la ville même de PS, je regarde ce qu'il y a a voir dans les environs... Les Indians Canyons ont l'air pas mal, mais j'ai beaucoup de mal...
Lamblison · 24 octobre 2008 à 17:50 · 4 participants · 11 914 affichages
On m'a parlé que de partir aux USA avec de l'argent canadien et de convertir cet argent dans une banque aux USA était plus profitable que de l'échanger au Québec car les frais étaient moins élevés aux USA. Est-ce vrai?
Bonsjour! Nous venons de réserver notre vol AF CDG/Miami. Dans la foulée, nous souhaitons prendre un vol interne vers la Nouvelle Orléans. Le vol Air France arrive à 14h30 à Miami. le vol qu'on nous propose pour la Nouvelle Orléans part à 17h05, ce qui...
Voyant le nombre de voyageforumeurs présent dans l'ouest US cet été, et aussi en septembre je propose une rencontre à Vegas le 11 sept, j'ai déjà contacté 3 forumeurs qui sont sur place à cette date: lesournois, mathilda007 et dianamarc. Pour le moment...
Aravis69 · 21 octobre 2008 à 14:23 · 4 participants · 1 635 affichages
Je prépare un voyage afin de parcourir le Canada d'est en ouest et de revenir en traversant les Etats-unis. Je recherche des personnes ayant dèja réaliser ce genre de voyage pour obtenir des conseils et des informations. Trajet en voiture, en train et...
Nous souhaiterions visiter les US l'année prochaine (2 Adultes + 3 ados): environ 20 jours. Cela pourrait donner 2 semaines entre San Francisco et LAS VEGAS + quelques parcs puis NEW-YORK J'ai commencé à préparer le début du circuit en suivant les précieux...
Et voilà je suis rentrée de mon fantastique voyage dans l'ouest américain. J'ai passé un séjour inoubliable, je suis littéralement tombée amoureuse de cette partie du pays que j'ai visité. J'ai fait une petite boucle: Los Angeles - Las vegas - Grand Canyon...
Cookynight · 23 octobre 2008 à 16:54 · 3 participants · 7 156 affichages
Je souhaite ramener à mon retour des Etats Unis des muffins, donuts, cookies, beurre de cacahuettes etc... et mettre le tout dans ma valise qui ira dans la soute à bagages. Ai-je le droit de le faire ou cela sera t-il refuser lors d'un éventuel contrôle...
Dbrouill · 20 octobre 2008 à 19:27 · 1 participant · 969 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pendant les vacances des fêtes et jusqu'à maintenant, mon choix s'est arrêté sur San Francisco / LA / Las Vegas. Je partirais 14 jours donc pour l'instant je ferais 6 jours à San Francisco, 6 jours à LA et 2-3 jour...
Palit · 19 avril 2008 à 15:52 · 6 participants · 9 652 affichages
Je souhaite partir en vacances pendant un mois (mois d'aout) avec des amis aux Etats-Unis. Au départ, notre projet est d'arriver à New York puis d'acheter une voiture d'occasion et de partir en voiture sur la cote Est (en gros on veut traverser les usa:...
Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment génial. J'aimerais profiter de vos conseils. Je pars en voiture pour la Floride le 12 août le matin très tôt (4ham) et nous espérons faire une longue journée de route afin d'atteindre la Caroline...
Je suis nouveau sur ce forum. Je voulais juste avoir une aide sur le logement à New-York. J'ai réservé pour 3 adultes l'avions du 23 décembre au 31 décembre. Maintenant j'ai bcp de mal à trouver un logement pour 8 nuits. hôtel, appartements... tout me...
Diddy11 · 21 octobre 2008 à 21:26 · 3 participants · 1 682 affichages
Nous sommes 3 étudiants de 21 ans et nous souhaiterions partir en voyage aux USA en Juin 2009. Nous voudrions mettre à profit ce voyage pour réaliser un reportage, et nous voudrions savoir si il existait des Bourses de voyages qui attriburait une petit...
Nous pensons partir aux Etats Unis en juillet 2009 pour un voyage de 3 semaines avec nos 3 enfants (1 an, 4 ans, 8 ans). Nous aimerions ne pas passer toutes nos journées en voiture, mais voir quand même quelques parcs, et profiter aussi des plages et...
Je vais partir en février en floride mais j'ai envie avant de faire un stop de 2 j à new york. voici en gros mon circuit new york vol sur miami visite des everglades key largo key west naples retour à miami pour décollage paris Voici en gros ce que je...
JMPe · 22 octobre 2008 à 15:04 · 9 participants · 2 314 affichages
Je suis en train de préparer mon séjour dans l'ouest pour 2009. Je souhaite retourner voir delicat arch à arches NP. Faut-il mieux y aller pour le lever ou pour le coucher du soleil? Toujours à arches NP, que pensez-vous de double o arch? Merci à tous...
Si les finances suivent, j'irai passer 3-4 jours entre noel et nouvel an à New York. Que me conseillez-vous absolument de voir avec un ado de 15 ans qui est plutôt shopping que musées. Et j'aimerais aller voir un spectacle, lesquels sont les plus époustouflants...
Je souhaite aller à Chicago à la Toussaint (départ dans quelques jours)!¨ Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le système des "Last Call"? Ce système existe-t-il dans les aéroports parisiens? Pensez-vous que c'est une bonne stratégie (de dernière minute...
Exellent forum pour les voyageurs des 4 coins du monde, je m'y rend de temps en temps pour changer d'air! Alors voila, je part un an a l'etranger d'ici aout en exchange student... au Colorado! Je ne sais pas exactement oû et dans quelle ville, mais j'y...
Je prévois aller visiter la Big Apple avec mon chum fin décembre. On a 25 et 27 ans... Quelles compagnies me suggérez vous pour réserver?? On veut y aller en autobus (pour économiser côté buget) On aimerait y passer peut-être 2 ou 3 nuits, soit trois...
Je planifie de faire en janvier un trip Paris --> Boston Boston --> région de Cape Cod Cape Cod--> NY NY --> Washington Washington --> Paris Je compte louer une voiture entre Boston et NY et la rendre à NY, pour en reprendre une autre pour...
Ykylm · 23 octobre 2008 à 4:25 · 3 participants · 6 454 affichages
Je vais à New York ce week-end et j'ai reçu une roche dans mon pare-brise. Je n'ai ni le temps ni les moyens de le remplacer pour le moment. Puis-je avoir des difficultés à traverser la frontière américaine avec cette fissure? Merci beaucoup! Catherine...
Nous serons à miami du 17 au 24 novembre 2008. Nous y allons pour aller voir notre fille qui y est pour un séjour linguistique de 4 mois (EF). Nous avions pensé faire miami, everglades et Disney world. Mais ou combien de jours? Merci pour vos réponses...
John31 · 2 septembre 2008 à 14:40 · 29 participants · 11 359 affichages
Je fais ici appel aux gens qui connaissent la situation économique des Etats Unis ou qui s'y connaissent un peu en finance, ou qui ont de l'intuition. Souhaitant en effet m'envoler vers les Etats Unis au début de l'année prochaine (certainement Février)...
Voilà, j'ai 23 ans et j'ai une myopathie de Duchenne. En Avril 2010 je vais aller trois semaines en Floride avec mes parents. Avez-vous des conseils pour la location d'une voiture adaptée au transport d'une personne handicapée dans son fauteuil roulant...
Diddy11 · 20 octobre 2008 à 22:09 · 8 participants · 9 789 affichages
Petite question: j'ai actuellement une VISA PREMIER et je voulais savoir si les assurances proposées avec, dont celles pour l'assurance en cas de maladie, étaient suffisantes pour un voyage de 3 semaines aux USA ou si il fallait rajouter un contrat genre...