Platypus14 · 3 août 2008 à 9:53 · 6 participants · 2 529 affichages
Un petit TR sans photos hélas, LAX-ZRH en First il y a quelques jours salon First à LAX décevant, pas très grand, quelques boissons, des sushis, petits morceaux de fromage, ordinateurs en libre accès, pas de fauteuils de repos (je vous recommande ceux...
Je pars en novembre en floride pour une semaine et comme une semaine passe très vite je voudrais m'organiser pour faire le plus de choses possibles. Donc je compte passé quelques jours a Miami puis me balader en floride. ET je voudrais savoir qu'elles...
Envallis · 3 septembre 2008 à 8:26 · 14 participants · 5 845 affichages
Je commence à réfléchir à la destination de mes prochaines vacacnes, et avant tout se pose la question du budget... Voilà, nous aimerions (ma femme et moi) partir faire le tour de l'Ouest Américain, en 2 à 3 semaines... quel budget raisonnable faut-il...
Nous sommes en train d'écrire les grandes étapes de notre voyage aux US en Camping Car et nous aimerions avant de détailler chaque étape voir si cela est réalisable et si il n'y a pas d'incoherence Arrivée le 12/07/09 retour le 08/08/09 J1 = France -...
Kalani · 11 octobre 2008 à 14:51 · 6 participants · 2 009 affichages
Etant donné que nous allons bcp rouler durant nos 2 semaines dans l'ouest américain, j'aurais voulu savoir si les routes proposées par Google MAP sont le meilleur choix ou si il vallait mieux emprumter d'autres routes... En effet, il y a peut etre des...
J'ai besoin de votre aide. Beaucoup d'entres vous avez visité les parcs américains. Je suis à planifier de futurs voyages. J'ai un livre de National Geographic avec tous les parcs de l'ouest américains mais j'ai pensé vous demander votre palmarés. Ça...
Sixiemesens · 27 août 2008 à 21:46 · 5 participants · 7 531 affichages
Je souhaiterais avoir un peu plus d'info concernant le village reconstitué qui est à kanab: picasaweb.google.com... voir cette photo. lieu exact, si y a des horaires d'ouverture, si c'est payant etc... Nous partons dans 4 jours!! et seront à kanab le...
Afwosh · 7 octobre 2008 à 21:33 · 6 participants · 2 023 affichages
Oui, je sais, j'ai le temps d'y penser, mais comme je n'ai pas de perspective proche de vacances, je préfère commencer à m'évader dès maintenant... alors, nous voudrions partir avec mon copain cet été se faire la côte ouest des états unis, san francisco...
Mmimi84 · 11 octobre 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 627 affichages
Nous préparons un voyage dans l'ouest américain pour le mois de mai prochain. Nous arriverons à Yosemite par San Francisco. Comme nous voulons ensuite nous diriger vers Mono Lake, puis Death Valley, la question qui se pose est est ce que la Tiago Road...
Good Morning de Californie Ca y est j'y suis!! Les gens sont d'une gentillesse incroyable, les californiens ont le coeur sur la main j'ai vu sur odopo qu'il est possible de se rendre au Texas en trois heures sans escale en avion. le tarif est raisonnable...
Ma femme et moi partirons dans l'ouest des US en juillet prochain (camping). Nous avons décidé de ne pas nous éparpiller et de cibler sur une zone précise car nous avons prévu de revenir dans le grand ouest plusieurs fois. Nous ferons par exemple une...
Je viens de France et ont ma dit que c'etais plus interessant de prendre un vol domestique US que YUL aux US. merci pour tous renseignement. Je me souviens avoir payer $110 one way avec Jet Blue de Orlando a Burlington.
Après mes déboires avec les agences de voyage, je me lance seule mais je sollicite vos avis (on est 3 dont une enfant de 5ans en juillet quand nous partirons) sur mon itinéraire.Merci d'avance: J1 Arrivé Los angeles J2 Los angeles J3 Los angeles-Palm...
Je reposte mon message car je crois qu'il n'est pas apparu.Je prépare un auto tour dans l'ouest americain.Une agence me propose 3800 euros pour 20 jours juste les hotels sans location de voiture pour 3 adultes dont un enfant de 5 ans.Cela me parait excessif.Qu'en...
Fait appel à vous internautes, et fidèles de forum voyage. Voila déja 3 mois que j'ai acheté mes billets d'avion pour Los angeles et faire mon propre circuit dans l'ouest américain en 21 jours Mais malheuresement je bloque au 2 ème jour. Je vous explique...
Suis a la recherche de personne qui ont fait des blog sur leur voyage là bas. les sites internets sont assez classiques et je cherche un truc plus perso avec des photos, des endroits sympa ou je pourrai aller, des quartiers a visiter en plus des autres...
Et surtout merci d'avance pour votre aide qui me sera indispensable pour préparer ce fabuleux voyage... En effet, je compte, pour nos 10 ans de mariage, emmener ma femme et ma fille (2ans) pour un autotour dans l'ouest américain. Je n'en suis qu'a...
Rahan0 · 5 octobre 2008 à 18:09 · 8 participants · 2 325 affichages
J'aimerais connaitre des sites sérieux de location de maisons aux usa. J'ai fait une recherche mais on trouve un peu tout et n'importe quoi et surtout comment savoir si on a affaire à des sites sérieux? Merci d'avance
Cookynight · 9 octobre 2008 à 10:31 · 10 participants · 13 263 affichages
Je pars dimanche aux Etats Unis et je n'ai pas du tout pensé qu'il y aurait besoin d'un adaptateur!!! Je suis en auberge de jeunesse à San Francisco, pensez vous qu'ils en prêtent? Si ce n'est pas le cas, où pourrais je me procurer un adaptateur?? Merci...
Je prévoie d'aller passer quelques jours avec mon épouse a New york durant la 2eme quinzaine de novembre. j'aimerai avoir quelques recommandations sur des hotels bien situes avec des tarifs interessants. Merci
Tarapout · 8 octobre 2008 à 22:16 · 4 participants · 3 379 affichages
Ce petit post pour rassurer tout le monde ayant l'intention de voyages aux USA et au Canada. Je suis rentré hier d'un voyage de 3 semaines et puis vous assurer que les formalités à l'immigration et aux douanes se sont passées d'une façon très courtoise...
Monkiwi · 10 octobre 2008 à 12:55 · 6 participants · 1 683 affichages
Je rentre de voyage aux Etats-Unis (je vous ferai un petit retour sur mes impressions d'ici peu) et j'ai un hôtel qui m'a facturé 2 fois des frais de "Pilot House (Rm Chg)". Avez-vous une idée sur ce que c'est? Une fois 45, 79$ et une fois 24, 23$, rien...
Charlineh · 18 août 2006 à 16:26 · 6 participants · 4 027 affichages
Je souhaite aller à miami en november, j'aimerai etre eclairee sur quelques points: Quel temps vais je avoir en novembre? Quel hotel me conseille vous pour un budget de environ 80euros par nuit. Je vais prendre une location de voiture pour me rendre dans...
Diddy11 · 20 septembre 2008 à 21:59 · 15 participants · 3 914 affichages
Je reviens vers vous, car aprés m'etre décidé sur un 4x4 comme vous me l'aviez conseillé, il y a petit changement de programme... NOUS NE SOMMES PLUS QUE 3 à partir... Donc que 3 gros sacs et 3 petits et 1 glacière a caser dans la voiture.. Je pense...
L'année dernière à la même époque nous commencions notre circuit dan l'Ouest des States (Voir un résumé avec le lien ci-joint) et nous voudrions aller à New York en Mars 2009. Est ce que c'est la bonne période? Pas de neige ou autre désagrément météo...
Nous faisons une escale de deux nuits à New York, nous cherchons un hotel pour trois à un prix abordable, nous avons pensé à Secausus, est ce la bonne solution pour les transports en commun, de plus y a t'il des possibilités de consigne à bagages dans...
Je recherche des bonnes adresses d'hôtels bien placés bon rapport qualité prix pour un séjour d'une ou deux nuits en aout 2009 à Santa Barbara ou Santa Monica Merci d'avance
Nous préparons un voyage au USA pour juillet 2009 pour 4 personnes (mon mari, ma fille de 19 ans (20 ans en juillet) et notre fils de 7 ans (8 ans en juillet). Nous n’avons pas encore les billets car 2 billets prime sur les 4. Nous devons donc bien réfléchir...
Nous envisageons un séjour de 3 semaines dans le sud-est des Etats-Unis en aout l'année prochaine. Etant donné que nous avons 4 enfants 9 ans, 7 ans, 3 ans et demi et 1 an et demi, et que nous voyagerons sans doute avec des amis qui ont 2 enfants aussi...